“Vivement Avril 2014 !!! Que nous retournions à l'Océan !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic
Camping L'Ocean
Camping L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
15 Route de la maison rouge | BP 15, 44 Le Croisic, France   |
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Vivement Avril 2014 !!! Que nous retournions à l'Océan !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Notre avis est PLUS que FAVORABLE !!!!

Nous sommes commerçants et depuis la mi-août 2013, nous avons passé tous nos jours de congés (dimanche soir, lundi au mardi matin) jusqu'à la fermeture à l'Océan !!!
Nous y allons avec notre caravane, et dès l'entrée du camping, la première fois, nous avons eu envie d'y rester !!!
A l'accueil, personnel, souriant, réactif et très agréable !!! Ces comportements concernent aussi le personnel technique, toujours un sourire et prêt à rendre service !!!
L'espace aquatique est remarquable, les sanitaires sont irréprochables !!!
Les emplacements sont agréables et suffisamment grands !!!
La plage à proximité est extra et suffisante pour pêcher, se promener, la baignade prenant tout son sens dans le complexe aquatique du camping !!!
Nous sommes des personnes très exigeantes et tout nous convient, c'est la raison du titre de cet article, Vivement Avril 2014, que nous retournions à L'Océan ou "Camping Paradis" !!!
Bravo à vous, merci de nous satisfaire autant !!!
Franck et Ollivier,
La Buvette, Sainte-Luce-Sur-Loire

Nous sommes des personnes très exigeantes et tout nous convient !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
jublains
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous avions réservé une maisonnette et le spa est génial avec cette pelouse artificiel c'est agréable. Ayant 3 enfants (3 et 7 ans et 2 mois) la piscine est vraiment géniale elles ont adoré mais pas d'accès à cette fameuse plage à 150M qui est en faite la côte sauvage donc beau paysage mais trop dangereux (publicité un peu mensongère) donc 20 min pour aller à la Baule (par exemple) . Les lits sont petits et très inconfortable pas bien dormi et les film et séries de la tnt sont en langues originales pas très pratique
Mais si on a revenir on reviendrait avec plaisir c'est un bon camping en général.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine de vacances. Le mobil home était super sympa, très propre et super bien situé. L espace aquatique était tout simplement magnifique. Deux petits bémol le restaurant ne mérite pas d être là et la plage qui se situe à 150m n es vraiment pas jolie et on ne peut pas de baigner. Méduses échoués sur la mer et énormément de rocher. Mais ça vaut le coup de faire 10km en voiture pour voir la plage de "la baule" qui est tout simplement magnifique

• Séjour du août 2013
pleslin trigavou
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé(et super grand) ,supérette suffisante resto pas mal du tout ,personnel sympa et dispo ,mobil home dans la moyenne pas mieux q un 3 étoiles ,wifi a revoir en panne fin aout (1 commentaire sur google l annonçait en panne en juillet) le point pour MOI le plus négatif c est pas de prise d antenne dans le mobil home(mon 3 etoiles habituel etait équiper) et rien a faire avec antenne portative

marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons d une semaine dans ce camping avec deux ado de 11 et 14ans et franchement riene à redire piscine géniale, mobil home propre et spacieux, emplacement assez large pour la voiture et profiter du carré d'herbe devant le mobil home, personnel sympathique à l'acceuil.
Le seul petit bémol c'est que bien que la plage soit superbe on ne peut pas se baigner mais il suffit d'aller vers batz sur mer pour trouver une plage pour se baigner
Franchement je ne comprends pas certains avis
Franchement j'espere pouvoir y retourner l année prochaine

Charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour, ayant des enfants en bas âges nous n'avons pas pu profiter des animations du soir, malgrès tout l'ambiance était sympa, j'ai trouvé le personnel accueillant et sympatique. nous avons bien mangé au resto du camping.
le parc aquatique est vraiment top avec son espace chauffé (appréciable avec les tous petits).
Nous étions dans le mobilhome le plus proche de la piscine, il y a eu un inscident avec des jeunes qui se sont octroyer un bain de minuit très bruyant mais le camping n'est en rien responsable.

Le club enfants super sympa même si petites lenteurs le lundi pour les inscriptions.

Camping très propre même si nous n'avons pas utilisé les sanitaires nous avons jeté un œil !
Très bonne situation par rapport à la plage et Le Croisic est une magnifique destination.

Nous avons fait notre 2e semaine au camping du Domaine de Leveno et mon commentaire ne sera pas aussi élogieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce camping et les enfants de 3 et 6 ans se sont éclatés, grâce à une seule chose les piscines et ses toboggans.
Les emplacements pour la voiture le long du mobil home sont petits.
Mais le plus décevant ce qui fait le charme des campings l'animation est vraiment nulle. Que des animateurs très jeunes, certains ne veulent même pas parler au micro ( un comble). Les animations proposées ne sont pas honorées ou alors avec du retard tout le temps. On a l'impression que tout se fait "à l'arrache".
C'est vraiment dommage car ça gâche un peu le plaisir.

• Séjour du août 2013
tdevillairs, Propriétaire de Camping L'Ocean, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Nous vous remercions de votre avis constructif qui est une aide précieuse dans notre démarche d'amélioration perpétuelle de la qualité de nos prestations.
Nous avons bien noté vos remarques concernant l'animation et nous pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour que nos futures animations atteignent une qualité équivalente à celle de notre espace aquatique et autres infrastructures.
Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine venue.
A trés bientôt.

Vous connaissez Camping L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Ocean

Adresse: 15 Route de la maison rouge | BP 15, 44 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.