“une avancée majestueuse sur l'océan” 5 5 étoiles

Le Fort De L'Ocean
La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
Bourg-en-Bresse, France
“une avancée majestueuse sur l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le Fort de l'océan c'est avant tout une aventure superbe aux limites perceptibles de la terre et de l'océan majestueusement accroché aux abords de l'hôtel . Le temps s'érige ici en tendre apesanteur d'un mouvement discret et serein . La beauté du site qui parfois se décline aussi en colère océanique par voie de tempête , donne à l'ensemble des inspirations de puissance tranquille. Le restaurant par l'entremise d'un talentueux chef aux perceptions sures et imaginatives des produits de la mer nous garantit d'accompagner notre séjour par des saveurs formidables .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis allé dans le restaurant de l'hôtel avec un ami et nous avons pris le menu autour de Homard que nous avons trouvé très bon, avec un prix correct à 69 € pour un restaurant étoilé.
Nous avons également eu de très bon conseil pour le vin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet ancien fort depuis une quinzaine d'année . Cette fois ci c'était pour mon anniversaire.... Cher mais je le vaux bien ..,, Voilà .
Cette fois ci chambre 4 , avec vue sur le swiming pool et l'Ocean .....
Toujours aussi agréable .... L'accueil de Valérie ( la directrice ) pas celle qui twitte .... L'équipe qui l'entoure est fidèle . Le chef etoilé est rayonnant ....
Je me souviendrais de mes 63 ans ...
Les commentaires sur tripadvisor à propos les garages HLM sont un peu étranges .... Si les garages des HLM étaient vraiment comme cela ..... J'irai vivre dans une HLM .
Je recommande cet endroit pour un week end ,ou une semaine à deux ..... La clientèle est habillée le soir ,élégante , et les enfants bien élevés
Je m'arrete .... La voiture nous attend pour nous conduire à la gare Paris by TGV

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons apprécié particulièrement le site d'exception, les choix de décoration notamment dans la chambre et la salle de bain, le caractère inventif de la cuisine, l'aspect pratique du stationnement.
Ce fût un régal de partir à pied sur les rochers et la grève puis de retrouver une chambre calme et fort jolie. Les petits-déjeuners nous ont ravi.
Peut-être le dîner est-il un peu long mais que de trouvailles culinaires !
Nous nous serions volontiers passé du perfectionnement du grand lit qui n'en faisait pas complètement un "double".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est top : chambre agréable, soignée. Le cadre sublime.
Plus qu'un bémol : le restaurant n'est pas digne d'un relai. La cuisine est prétentieuse, le chef pensant que les mariages les plus improbables ( un tartare de viande avec un nem à l'araignée de mer ou une mousse de chou avec du homard ) sont le signe d'une grande cuisine. Le service est long et heureusement qu'il est prévenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons déjeuné en famille récemment dans cet agréable restaurant sous la véranda. La cuisine est délicieuse, raffinée avec beaucoup d'attention pour le client. même les enfants ont le droit aux amuse bouches , on peut choisir leur plat selon les produits disponibles. Les tables sont espacées. Nous avons passé un excellent moment en famille.
L'endroit est magnifique ce qui permet de belle balades en bord de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons seulement déjeuné au restaurant. Bons produits, accueil chaleureux et ambiance agréable. Nous avons pris le menu "coquilles saint-Jacques" à 55 euros. Un seul bémol : 2heurses30 à table pour manger 6 coquilles st-Jacques en 3 services, 2 copeaux de fromage à pâte cuite et un dessert (très bien fait et bon). Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort De L'Ocean

Adresse : La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic
Fort Ocean
Croisic Fort Ocean
Hotel Le Fort De L'ocean Le Croisic
Le Fort De l`Ocean Hotel Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort De L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.