“Une adresse gastronomique a faire.” 4 5 étoiles

La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Le Croisic
Certificat d'Excellence 2014
Honfleur
“Une adresse gastronomique a faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Emplacement de choix, sur la côte sauvage, un bel établissement vous attend. Petit bémol: pas de vue mer dans le restaurant dommage vu sa situation.
Cuisine irréprochable, tout simplement bon. Le petit plus: un sommelier très sympathique et très agréable. Le petit moins: ambiance plombée par le manque de musique. Ça reste néanmoins une très bonne adresse. Nous y avons passe un très bon moment.

• Séjour du avril 2013

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le lieu est comme magique....l'accueil charmant et le personnel très attentionné. La chambre très vaste avec deux fenêtres donnant vue mer..un petit bémol la porte de la salle de bain est vitrée...donc si l'un se lève plus tôt que l'autre...il le réveille par la lumière..dommage. Le restaurant TOP. TOP, service efficace et souriant, sommelier très pro et sympathique. nous avons commencé par une déclinaison de coquilles St Jacques (en croûte, en coque etc) REMARQUABLE....pour suivre un turbot nouvelle version beurre blanc..CUISSON TOP, que dire , tout simplement UN GRAND BRAVO AU CHEF qui a enchanté notre dîner. On y retournera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
méréville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons passé un excelent moment dans cet hotel de luxe. Le diner tout en finesse, délicieux; la chambre vue sur mer, superbe; le personnel chaleureux; l'endroit merveilleux. Un petit tour au Croisic avant diner faisable facilement à pied (20 minutes aller)
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pierregot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end de 3 jours début mars,très beau cadre et très belle chambre avec une baignoire à remous (très relaxant).
L'hôtel est situé directement sur la mer, nous avons apprécié la garage individuel et la mise à disposition de vélos.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui gagnerait à être étoffé compte tenu de son prix (21€/pers).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel de qualité, à la hauteur temps en hôtellerie qu'en restauration.
Situation géographique exceptionnelle pour les amateurs de grand air.

Manque peut être une piscine chaude ou couverte.

A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Séjour hors saison dans ce tres bel hotel, situation unique, sur l'océan, charme et confort, accueil d'une grande courtoisie
La chambre était immense et ravissante, la salle de bain gigantesque.
Service impeccable, petit déjeuner parfait et diner romantique

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je parle seulement du restaurant et non de l'hôtel qui est bien au-delà de mes moyens ! Le restaurant (1 macaron Michelin) est tout simplement délicieux et on s'y sent très à l'aise. Moi qui avais peur de l'ambiance parfois "guindée" des restaurants Michelin, ici le personnel sait vous mettre à l'aise. Le cadre y joue pour beaucoup. Même s'il n'y pas de vue sur mer (dommage !) car cachée par les fortifications, on profite de la grande tranquillité du lieu. Personnellement, nous avons pris le menu "autour de la St-Jacques" avec un rapport qualité-prix imbattable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fort De L'Ocean

Adresse: La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic
Fort Ocean
Hotel Le Fort De L'ocean Le Croisic
Croisic Fort Ocean
Le Fort De l`Ocean Hotel Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort De L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.