“HÔTEL DE RÊVE .” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
“HÔTEL DE RÊVE .”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

03 et 04 août 2013 .
Hôtel face à l'océan , calme, isolé à l'écart du tumulte touristique .
Chambres très confortables et service prévenant .
La presse chaque matin pour chaque chambre .
Garage individuel avec vélos à disposition .
Pas d'avis sur les petits déjeuners et la restauration : nous avons pris nos repas en ville .
Seul bémol : l'accueil 5C un peu pingre .
DOCJPC.

• Séjour du août 2013

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu magnifique sur la côte sauvage du Croisic. Accueil formidable. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge d'une façon élégante et très professionnelle. Notre chambre n'étant pas tout à fait prête, on nous a offert une boisson,et installés sur la terrasse. Garage individuel pour la voiture, et vélos à disposition. Chambre spacieuse de qualité,très propre,avec 3 fenêtres dont un balcon ou vous pouvez vous relaxer, le tout avec vue sur la mer,et la piscine. Le calme parfait. Nous étions en demi pension, ce fut un ravissement aussi côté papilles, le Chef mérite son étoile.Service impeccable. Un lieu a connaître très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st vital
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons dîné avec mon épouse et pris le menu a 50 euros! Très très bon , tout était de qualité avec un service impeccable. La salle qui donne sur le jardin était entièrement réservé et nous étions donc dans une salle attenante, mais très jolie aussi. Un client s'étant décommande, il nous a été proposé une autre table dans la salle donnant sur le jardin, bravo pour la qualité du service. Très bonne adresse pour dîner qui coûte, mais qui le mérite.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé 2 jours avec mon épouse suite au conseil d'un collégue de travail
Une tres belle vue
Une belle chambre de taille raisonnable, un accueil agréable.
J'avais commandé une belle bouteille de champagne et une corbeille de fruits pour notre retour de la visite de l'aquarium, ma commande fut bien prete a notre retour malgres ma deception de la corbeille franchement tres banal pour un hotel de luxe.
Nous avons reservé une table au restaurant de l'hotel mais apparament trops tard pour L'équipe (21h30).
Donc le lendemain nous dejeuné a l'océan leur 2eme maison, la cuisine et le service fut tres agreable par rapport au restaurant du fort...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cadre superbe et trés tranquille qui mérite le détour, l'accueil est des plus chaleureux, la table est bonne et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse face à l'ocèan. La taille de l'hôtel (moins de dix chambres) est la garantie d'une tranquillité et d'une grande convivialité. Un vrai moment de bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hébergement est impeccable. La décoration sublime, le site merveilleux.
Les bicyclettes offertes dans un garage fermé est un plus.
Par contre la nourriture est ordinaire, voir nulle selon le plat. Ne surtout pas manger le cochonnet en croûte de sel qui était sans goût, de texture désagréable. La cuisine est très prétentieuse et trop dispendieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

j'y ai passé 2 x 6 jours sur deux ans , l'accueil y est très chaleureux , les chambres très jolies , les lits très confortables et modifiables , jaccuzi dans chaque salle de bain . Le restaurant est gastronomique , les prix restent raisonnables ,les menus ne changent pas assez souvent dans la semaine ! sinon le service est très attentionné , le choix des vins sur la carte est bien , les prix sont en accord avec la carte des mets .La piscine est chauffé , la vue superbe . Un petit salon est à disposition dans un des blockhaus , souvenir d'un passé houleux ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort De L'Ocean

Adresse : La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic
Fort Ocean
Croisic Fort Ocean
Hotel Le Fort De L'ocean Le Croisic
Le Fort De l`Ocean Hotel Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort De L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.