“Super dîner” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
Suisse
“Super dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Veranda très cosy avec vue sur jardin. Avons opté pour le menu homard. Bonne surprise au début du repas avec le serveur qui amène le beurre aux algues de chez Bordier. Toujours aussi bon (ça faisait plus d'1 an que ns n'en avions pas mangé). Pain de seigle divin pour accompagner, facilement dans le top 3 des meilleurs pains que j'aie mangé. Un peu sec de prime abord, mais quelles saveurs !! Mon plat préfèré de homard fut le 1er, la version fumée. Parfait aussi bien au visuel qu'au goût. 2 autres plats très bons aussi avec juste le lard qui dominait un peu trop le dernier. Cuisine moderne et créative. Dessert frais et léger (fraises et pêches de vigne) sans être au niveau du reste du repas. Le tout arrosé d'un très bon pouilly-fumé. Si vs êtes dans la région allez-y, d'autant plus que le 1er menu n'est qu'à 50 EUR.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

il s'agit de l' impression qui reste après un tel repas:le plat est plus beau que bon...En ce premier dimanche de septembre,c' est le menu homard qui était choisi.Nous débutons par un apéritif au champagne accompagné de deux amuse bouches savoureuses( peut etre les meilleurs saveurs du repas) Le repas est composé de trois plats, précédé d'un amuse bouche très joli,vraiment à photographier...le premier plat est composé d'une préparation fumée; il faut aimer mais cela est un peu tendance...le deuxieme plat, utilisant les pinces, est roti.le troisieme plat est proposé avec haricots et jambon ,considéré plat principal.ces trois assiettes sont très belles à voir mais les vraies saveurs sont un peu absentes.il est servi trois à quatre bouchées de homard par plat; les portions sont un peu ridicules..on peut signaler un "trou normand" sans beaucoup d'intérèt.un curé nantais est servi chaud.malheureusement le dessert composé de fruits est indigne d'un tel établissement et inadapté au tarif du menu....Les mignardises de fin de repas sont aussi décevantes:préparation de fruits trop épicée suivie d'une tartelette citron très acide.une impression très mitigée donc ,pour ce repas,avec un service lent, beaucoup trop lent :2 heures et demi à table......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

03 et 04 août 2013 .
Hôtel face à l'océan , calme, isolé à l'écart du tumulte touristique .
Chambres très confortables et service prévenant .
La presse chaque matin pour chaque chambre .
Garage individuel avec vélos à disposition .
Pas d'avis sur les petits déjeuners et la restauration : nous avons pris nos repas en ville .
Seul bémol : l'accueil 5C un peu pingre .
DOCJPC.

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu magnifique sur la côte sauvage du Croisic. Accueil formidable. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge d'une façon élégante et très professionnelle. Notre chambre n'étant pas tout à fait prête, on nous a offert une boisson,et installés sur la terrasse. Garage individuel pour la voiture, et vélos à disposition. Chambre spacieuse de qualité,très propre,avec 3 fenêtres dont un balcon ou vous pouvez vous relaxer, le tout avec vue sur la mer,et la piscine. Le calme parfait. Nous étions en demi pension, ce fut un ravissement aussi côté papilles, le Chef mérite son étoile.Service impeccable. Un lieu a connaître très vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st vital
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons dîné avec mon épouse et pris le menu a 50 euros! Très très bon , tout était de qualité avec un service impeccable. La salle qui donne sur le jardin était entièrement réservé et nous étions donc dans une salle attenante, mais très jolie aussi. Un client s'étant décommande, il nous a été proposé une autre table dans la salle donnant sur le jardin, bravo pour la qualité du service. Très bonne adresse pour dîner qui coûte, mais qui le mérite.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé 2 jours avec mon épouse suite au conseil d'un collégue de travail
Une tres belle vue
Une belle chambre de taille raisonnable, un accueil agréable.
J'avais commandé une belle bouteille de champagne et une corbeille de fruits pour notre retour de la visite de l'aquarium, ma commande fut bien prete a notre retour malgres ma deception de la corbeille franchement tres banal pour un hotel de luxe.
Nous avons reservé une table au restaurant de l'hotel mais apparament trops tard pour L'équipe (21h30).
Donc le lendemain nous dejeuné a l'océan leur 2eme maison, la cuisine et le service fut tres agreable par rapport au restaurant du fort...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cadre superbe et trés tranquille qui mérite le détour, l'accueil est des plus chaleureux, la table est bonne et quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur une terrasse face à l'ocèan. La taille de l'hôtel (moins de dix chambres) est la garantie d'une tranquillité et d'une grande convivialité. Un vrai moment de bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fort De L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fort De L'Ocean

Adresse : La Pointe Du Croisic, 44 490 Le Croisic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Croisic
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Croisic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fort De L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort De l Ocean Le Croisic
Le Fort De l Ocean Le Croisic
Fort Ocean
Croisic Fort Ocean
Hotel Le Fort De L'ocean Le Croisic
Le Fort De l`Ocean Hotel Le Croisic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fort De L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.