“Pas de pateaugeoire pour les enfants en été !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Meteor Saint Goustan Residence

Meteor Saint Goustan Residence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic
Meteor Saint Goustan Residence
Meteor Saint Goustan Residence a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Trehic, 44 490 Le Croisic, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Le Croisic
Avignon, France
“Pas de pateaugeoire pour les enfants en été !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné à Saint Goustan et je trouve anormal que la pataugeoire ne soit pas en eau pour l'été pour les enfant et en plus l'eau de la piscine chauffée était à 24 degrés donc plus froide que l'année dernière qui était à 27 degrés. En plus des suppléments, comme la location de grille pain, de bouilloire etc....que dans d'autre résidence prêté gratuitement ! Un ascenseur sur deux en panne ! Literie atroce à remplacer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Court séjour dans cette résidence MAEVA (ancien hôtel) située à la sortie du Croisic face à l'océarium. Le logement était spacieux, calme et bien aménagé. Les logements ont pratiquement tous vue sur la mer. Piscine chauffée + pataugeoire + transats; parking, possibilité de commander du pain, viennoiseries, fruit de mer, etc...
Quelques points négatifs : le bâtiment extérieur a besoin d'un rafraichissement car vieillissant (peinture), il faut un code pour rentrer dans le bâtiment hors ouverture de l'accueil, pas de clé mais une carte magnétique pour rentrer dans les logements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai réservé un appartement 6 personnes pour une semaine du 23 au 30 avril. J'ai payé l'intégralité du séjour un mois avant le départ. Quatre jours avant la date de ce départ, Maëva m'envoie un mail pour annuler ma réservation, me donnant pour toute explication : "Nous venons d’être informés que nous ne serons pas en mesure de vous accueillir dans les conditions initialement prévues. "
Pas moyen d'obtenir la cause de cette brutale annulation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Résidence agréables située en bord de mer.
Les chambres sont spacieuses, mais la literies était atroce.
Très bien situé, au calme, à un jet de pierre du centre de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

je suis très très ravie de cette résidence, s'y rendre hors periode de vacances scolaires il n'y a pas mieux!!!
en ce qui concerne le personnel très serviable et sympathique.
La Résidence, et là je vous parle du 3 étoiles donc les sables d'or est d'une propreté incroyable et si j'en avais la possibilité je decernerais un 4 étoiles, des couloirs magnifiquements bien décorés, et d'entré c'est très agréable, nous avons opté pour la vue sur mer au dernier étage en appart 4 personnes pour 2 c'est l'idéal peu cher et on ne se marche pas dessus. L'interieur est niquel bien décoré, propre, et surtout typiquement breton.
On se croit comme à la maison, avec tout à porté de main, micro onde, lave vaiselle, salle de bains avec sèche cheuveux...
L'ocarium se trouve juste en face de la résidence, et les commerces sont vraiment à proximité. Etablissement géographiquement bien situé. Les commerçants sont d'une gentillesse incroyable (en comparant avec leurs confrères de paris et sa banlieue)
Petites remarques: résidence peu visible car caché par les arbres, donc la nuit c'est difficile de se rendre que c'est la résidence car les établissement et certains immeubles se ressemblent. un conseil, si vous voyez l'ocearium, regardez de l'autre côté de la rue.
La télé est trop petite pour un studio 4 personnes (36 cm)
Le calme, la mer, les gens du croisic font partie d'un forfait cure bien-être.
Je dis cela en connaissance de cause car moi même agent de voyages dans le 78, le stresse et la fatigue je connais bien mais je sais encore mieux reconnaître les bonnes prestations part mon métier. je le recommande aux personnes qui ont besoin de repos de calme et de convivialité.

• a aimé — le confort est le plus important
  • n'a pas aimé — le manque de visibilité de l'établissement, pas de panneaux publicitaires
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous fréquentons réguliérement cette résidence hotelière depuis 2005.
Emplacement exceptionnel, vues superbes depuis tous les appartements!
Attention il y a deux niveaux de confort (** et ***) ,
certains commentaires de voyageurs ne concernent que le **
Le ** est parfait en hiver (pas toujours de balcon) et si l'on n'a pas de problème pour grimper l'escalier/echelle vers la mezzanine.
Mais selon la saison, la grande différence de prix entre ** et *** donne du courage et de la force pour grimper à l'échelle!!
La literie et la salle de bains sont d'aussi bonne qualité dans les deux types.
Les appartements *** sont magnifiques, spacieux, décorés comme un intérieur de yacht, l'escalier est plus agréable, il y a toujours une terrasse avec de la place pour y diner.
On a parfois de bons tarifs en s'adressant directement à l'hotel.
Attention!! C'est une résidence, pas un hotel, donc les lits ne sont pas faits!! (ni en ** ni en ***!)
Je n'ai jamais essayé la piscine...

• a aimé — Emplacement en bord de plage avec vue sur la baie
  • n'a pas aimé — Il faut faire les lits en arrivant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Service et personnel médiocre et surtout ne pas demander pourquoi on a pas de chauffage en septembre quand les nuits sont à 6 ° sous peine de se faire remballer comme une malpropre et en nous prenant de haut par une réflexion du genre "mais enfin madame, en septembre il ne fait jamais froid ici! c'est n'importe quoi! " .. oui je comfirme, le personnel c'est du n'importe quoi.. le staff technique est même plus sympathique... En outre, pas de place pour le rangement des habits, produits et draps dans salle de bain...
Sinon a part l'hotel, l'endroit est magnifique, le village très chouette et les villageois et commercants extremement sympathique!

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Meteor Saint Goustan Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meteor Saint Goustan Residence

Meteor Saint Goustan Residence Hotel Le Croisic
Hotel Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Le Croisic Meteor Saint Goustan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meteor Saint Goustan Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.