“sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Meteor Saint Goustan Residence

Meteor Saint Goustan Residence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Croisic
Meteor Saint Goustan Residence
Meteor Saint Goustan Residence a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Trehic, 44 490 Le Croisic, France   |
N° 9 sur 9 hôtels à Le Croisic
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'appartement que nous avions loué a une superbe vue sur la mer heureusement car nous n'aurions pas prolongé notre séjour. Cette résidence bien située, près de la mer et près du Croisic, ressemble à un hopital, c'est ce que vous ressentez à chaque fois que vous y prénétrez. Le confort était vraiment sommaire, chambre en duplex avec impossibiité de mettre 2 lits d'une personne côte à côte, coin salon avec un canapé très simple, dans un coin sombre, cuisine très sommaire avec le stric minimum. Et aussi cette impression que tout était calculé au plus juste. Le rapport qualité prix est donc très mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une très belle résidence, avec de jolies chambres, et une situation très agréable dans la presqu’île. A la limite entre le centre-ville (port) et le début de la côte sauvage, il s'agît sans aucun doute d'un des meilleurs endroits du Croisic.
La résidence est constituée de deux bâtiments : le premier, magnifique, est un ancien sanatorium reconverti en résidence hôtelière. Le second ("bâtiment D") est vraiment moche et ressemble plus à un HLM qu'autre chose. Je vous conseille vivement d'exiger une chambre dans la bâtiment historique.
Remarque : il règne une drôle d'ambiance dans l'aile Est, certaines parties ont l'air à l'abandon ou non-terminées. En cherchant sur Internet, j'ai appris que le site était autrefois géré par la société Météor Resorts, qui avait un projet totalement démesuré de complexe hôtelier, avec centre de fitness, etc. Ce projet n'a finalement jamais été achevé, la société a fait faillite, et le site repris par Maeva/Pierre & vacances. Cela explique que certaines parties (notamment l'espèce d'église dans l'aile Est) soient inaccessibles et assez mal camouflées : les travaux de camouflage tiennent parfois du cache-misère (je pense notamment à la salle de jeux, dont la plupart sont hors-service, et au panneau de bois donnant sur l'extérieur). Cela ne nuit toutefois pas du tout à la qualité du séjour.
Les plus :
- La situation par rapport au port.
- La proximité de la plage.
- La proximité de l'océarium.
- La qualité de l'accueil.
- La déco des studios et des couloirs.
- Les studios sont bien conçus et agréables.
- La propreté des lieux et des studios, impeccable.
Les moins :
- Difficile de se baigner sur la plage à cause de la quantité d'algues. Les plages au Sud sont bien plus propices à la baignade.
- L'immeuble à l'abandon juste à côté ! Mais visiblement un projet immobilier en cours devrait y remédier.
- Le second bâtiment (D) est vraiment moche, heureusement que nous logions dans le bâtiment historique.
- L'escalier du studio, trop pentu, dangereux pour des petits enfants (heureusement des barrières sont à disposition).
- La pataugeoire hors service (depuis un certain temps, apparemment).
- La piscine n'était pas chauffée, contrairement à ce qui était annoncé. Mais elle était très agréable.
- La literie du canapé convertible, qui pourrait être plus confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

L appartement studio duplex 4 personnes que nous avons loue est vaste, assez recent, la deco (style cabine de bateau) et la cuisine equipee sont tres bien...
Belle vue egalement sur la mer depuis une terrasse tres spacieuse...

Petits bemols: la literie qui reste a ameliorer (pas de grand lit double confortable, juste deux lits simples un peu durs), la piscine est petite et l eau y est mal chauffee, pas de wifi gratuit dans les appartements, juste le wifi payant a la reception...

• Séjour du août 2012
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Au secours, moi qui part régulièrement en famille avec MAEVA évitez cette résidence! Entre la réservation vue mer, sur le côté avec vu parking puis en fond mer, un appartement avec une odeur désagréable, et les "hotesses" qui s'en fichent! je suis très décue! Le site a à sa proximité une batisse désaffectée, bof bof... le charmant sportif qui indique tournoi de ping pong à 20h30, et les enfants attendent encore!!! vraiment heureusement qu'il a fait beau le dernier jour, mais bon ce n'est pas au niveau d'une résidence de vacances MAEVA 2 étoiles!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné à Saint Goustan et je trouve anormal que la pataugeoire ne soit pas en eau pour l'été pour les enfant et en plus l'eau de la piscine chauffée était à 24 degrés donc plus froide que l'année dernière qui était à 27 degrés. En plus des suppléments, comme la location de grille pain, de bouilloire etc....que dans d'autre résidence prêté gratuitement ! Un ascenseur sur deux en panne ! Literie atroce à remplacer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Court séjour dans cette résidence MAEVA (ancien hôtel) située à la sortie du Croisic face à l'océarium. Le logement était spacieux, calme et bien aménagé. Les logements ont pratiquement tous vue sur la mer. Piscine chauffée + pataugeoire + transats; parking, possibilité de commander du pain, viennoiseries, fruit de mer, etc...
Quelques points négatifs : le bâtiment extérieur a besoin d'un rafraichissement car vieillissant (peinture), il faut un code pour rentrer dans le bâtiment hors ouverture de l'accueil, pas de clé mais une carte magnétique pour rentrer dans les logements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai réservé un appartement 6 personnes pour une semaine du 23 au 30 avril. J'ai payé l'intégralité du séjour un mois avant le départ. Quatre jours avant la date de ce départ, Maëva m'envoie un mail pour annuler ma réservation, me donnant pour toute explication : "Nous venons d’être informés que nous ne serons pas en mesure de vous accueillir dans les conditions initialement prévues. "
Pas moyen d'obtenir la cause de cette brutale annulation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Meteor Saint Goustan Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meteor Saint Goustan Residence

Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Meteor Saint Goustan Residence Hotel Le Croisic
Hotel Meteor Saint Goustan Residence Le Croisic
Le Croisic Meteor Saint Goustan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meteor Saint Goustan Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.