“très belle Propriété , très belle Maison..” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Josephine

Le Clos Josephine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Dye-sur-Loire
Le Clos Josephine
Le Clos Josephine a été ajouté à vos Favoris
9 Rue montagne, 41500 Saint-Dye-sur-Loire, France   |
veyrier du lac
“très belle Propriété , très belle Maison..”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

la maison est magnifique dans un petit coin de paradis avec la Loire pour compagnie....La maîtresse de maison est attentive , à l'écute des hotes,. maison très soignées, très bien tenue.......
les chambres très propres , gros effort de décoration...

attention les mauvais coucheurs à ne pas raconter des mensonges.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cela fait le 2ème séjour au Clos Joséphine et c'est toujours un plaisir de m'y rendre. Tant par l'accueil, la gentillesse et disponibilité de l'hôtesse, même si la seconde fois, je ne suis pas arrivée à l'heure convenue ayant eu un léger retard.
Le confort et la qualité des chambres sont très agréables au calme du bord de Loire.
Lieu que j'ai déjà recommandé à des amis.
A l'année prochaine j'espère !
O.Dumoulin.

• Séjour du juin 2011
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Le gîte est vieillot et l'endroit difficile à trouver ainsi que son accès. Pas facile à manoeuvrer dans le petit parking. L'accueil = sans plus. Odeurs désagréables dans la maison. Les chambres se trouvant aux combles avec petit escalier, il n'est pas facile d'accès pour des personnes ayant du mal à marcher ou pour monter les bagages.
Bon point le lit et la salle de bain.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
leclosjo, Propriétaire de Le Clos Josephine, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Je salue la persévérance à rester même une seule nuit dans une maison (je précise non un gîte) qui présente tant de défauts. Notre maison du 18ème siècle est située au cœur du village ancien, coordonnées GPS sur le site, panneau nominatif de rue, panneau indicatif des chambres à l’entrée de la rue et sur notre portail. Maison numérotée également dans la rue qui ne comporte que 10 maisons soit 5 de chaque côté. Le parking est accessible à 3 véhicules garés correctement et s’il n’a pas les dimensions d’un parking d’hôtel, il a au moins le mérite d’exister et d’être clos. Nous avons privilégié les gros travaux d’intérieur avant les travaux extérieurs, c’est notre liberté de choix. Je crois que jamais aucun hôte n’a passé une mauvaise nuit chez nous même si la façade de la maison n’a pas encore été ravalée. Les chambres sont au second étage (clairement indiqué sur le site) totalement rénové en 2008 tout comme le rez de chaussée, les escaliers d’époque en chêne ont été conservés et sont de 0.85 m de large au minimum pour celui du second étage donc bien loin du colimaçon ou de l’échelle de meunier. Quant au dernier point, nous sommes une famille de 6 personnes, chats et chien (animaux en photo sur le site). Nous partageons volontiers notre maison et son emplacement exceptionnel mais c'est une maison dans laquelle nous vivons au quotidien et qui n'est pas aseptisée.
LILLERS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

nous avions décidé de visiter quelques châteaux sans faire d'itinéraire précis
nous avons eu la chance de pouvoir loger au CLOS JOSEPHINE car l'hôtesse a accepté de nous
recevoir alors que nous n'avions pas réservé.

nous avons pu apprécier surtout la qualité de la chambre ; ce fut très agréable de dormir dans
un lit très confortable et la vue sur la loire, depuis la fenêtre, était un plus !! notre hôtesse, bien que prise à l'improviste, a su nous recevoir avec sourire et simplicité

nous avons pris plaisir à discuter au moment du petit déjeuner (très copieux) de tout ce qu'il
y avait à voir dans la région et celle-ci n'a pas hésité à nous donner tous conseils et documentations
sur notamment les beaux châteaux à visiter

un plus : pouvoir mettre au frais quelques nourritures et boissons !

à refaire bien évidemment, ne serait-ce que pour le confort de JOLIE MADAME

le fugeret
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

accueil très chaleureux, nous avons passé un agréable séjour
dans une chambre confortable avec une literie irréprochable, le tout très propre.
repas copieux et le petit déjeuner trop top (il faut absolument gouter son bon gâteau)
endroit idéal pour les amoureux de la nature.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Issoire
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Chambre d' hôtes confortables avec vue sur la Loire .Les 3 chambres se trouvent sous les combles et disposent d'une salle de bain. L'accueil est sympathique et le petit-déjeuner copieux.
Attention dans les parties communes il y a des animaux (plusieurs chats et chiens) et l'odeur y est incommodante. Nous avons dû utiliser la cuisine en pleine nuit pour notre bébé et nous avons été surpris par le désordre à la limite de la propreté.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
leclosjo, Propriétaire de Le Clos Josephine, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Encore novice dans l’activité de « chambrotier », je découvre ce site et ce commentaire sous couvert d’ un pseudo. Pourquoi ne pas dire les choses de vive voix ? A mon sens cela reste plus productif. Une maison d’hôtes n’est pas un hôtel, les relations doivent y être directes et courtoises. Je suis bien entendu ravie quand mes hôtes sont satisfaits et me le font savoir mais je suis tout aussi capable d’apprécier une critique à sa juste valeur quand elle m’est faite en toute franchise ce qui est loin d’être le cas ici mais bien plus satisfaisant probablement pour son auteur. Par conséquent je n’ y répondrai que par une note d’humour : nous propriétaires, n’avons pas la possibilité de commenter le séjour de certains de nos hôtes et pourtant … nul n’est parfait mais j’y ajouterai quand même une précision à savoir que la cuisine/ salle à manger, en dehors des petits déjeuners, est un lieu privé qui n’ a pas à être utilisé sans mon accord et encore moins en pleine nuit. Si bb il y avait, il me semble que tout ce qu’il fallait était dans la chambre. Je profite d’ailleurs de ce commentaire pour remercier les mamans ou papas qui prennent soin de descendre les couches sales de leur enfant dont les odeurs peuvent être incommodantes au moment du ménage.

Vous connaissez Le Clos Josephine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Josephine

Adresse: 9 Rue montagne, 41500 Saint-Dye-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Dye-sur-Loire
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Dye-sur-Loire
Hotel Le Clos Josephine
Le Clos Josephine Saint-Dye-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Josephine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.