“un endroit à se décompresser” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Dye-sur-Loire
Manoir Bel Air
Manoir Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Saint-Dye-sur-Loire, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Dye-sur-Loire
Angoulême, France
“un endroit à se décompresser”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'endroit vous donne toutes les possibilités de vous décompresser, mieux que par exemple dans la ville de Blois. L'hôtel est bon, le restaurant aussi. La belle vue sur la Loire et les champs désertés à l'autre coté sont magnifiques. Désertés? Lors de notre petit déjeuner il y passeraient trois chevreuils..... La rivière est très large, mais peu profonde, ce qui stimule beaucoup le calme: la navigation y manque complètement.
Pendant la nuit le ciel est noir comme il faudrait ailleurs....
Alors un endroit idéal à se reposer, mais ça coûte bien sûr....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Venoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai réservé dans cet hôtel une chambre twin au tarif de 96€. A ce tarif là nous pensions avoir quelque chose de correct, or nous avions une petite chambre mansardée (12m2), au 2eme étage sans ascenseur (alors à vos jambes), avec une petite salle de bain vieillotte et également mansardée, avec une vue sur la loire plus que réduite (qu'ils vous font payer cher..). Bref une prestation loin du tarif. Le restaurant est cependant agréable, avec une cuisine correcte..il faut juste ne pas faire attention aux commentaires du serveur : si vous prenez une carafe d'eau il dit que ce n'est pas avec çà qu'il vont faire fortune, si vous vous trompez de vin, il dit qu'on aurait pu le dire avant celà aurait éviter qu'il fasse des aller retour ?? En fait, les réflexions nous ont beaucoup amusées d'autant qu'il les faisait sur d'autres tables, et souvent des étrangers qui biensur ne comprenaient rien.
Dommage que le rapport qualité/prix soit une arnaque car cet hôtel bénéficie d'un beau cadre en dehors de Blois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Proche de de cette adresse nous avons testé le restaurant du manoir bel air/
un accueil aimable un service au petit soins et discret, des menus abordable délicieux, à gouter absolument les ris de veau et raviolles de morilles ! (divins).

une belle carte des vin pour les amateurs, prix en conséquences !

une très belle table à ne pas laissé passer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel et nous avons seulement profité du restaurant dont nous avons été super-satisfaits et gardons un excellent souvenir.

Des mets de qualité et succulents de l'entrée au dessert avec un choix assez varié. De très belles présentations complété par un service attentionné et discret dans un cadre superbe au bord de la Loire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très beau cadre, face à la Loire, endroit calme.
A l'arrivée, l'accueil était assez froid.
Chambre avec décoration pas de style mais vieillote
salle de bain des années 70 avec bidet : carrelage marron etc.
C'est dommage car le restaurant est très bien (la déco est à revoir aussi), les chambres devraient être rénovées.
Au restaurant : service impeccable, mets et vins fins

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
loury
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réservé pour une nuit dans cet hôtel trouvé dans le guide Michelin. Si l'endroit est charmant et très bien tenu nous avons été abasourdi pour l'accueil au moment de dîner. Le maître d'hôtel est arrogant et voire même insolent. Il nous a refusé une table à l’extérieur (chose que nous aurions parfaitement compris à cause du vent) sur un ton très sec et mal aimable, campé sur ses deux pieds et les mains dans le dos. Nous avons failli repartir immédiatement mais trop fatigué, nous y sommes restés. Comment cet homme peut il travailler dans le tourisme ??
Nourriture très correcte et hébergement sans rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Belle demeure avec vue magnifique sur la Loire; chambre spacieuse, très bon repas. Le tout pour un prix très raisonnable. Seul hic: la décoration n'est pas partout d'un gout parfait.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Bel Air

Adresse: Saint-Dye-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Dye-sur-Loire
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Dye-sur-Loire
Manoir De Bel Air
Le Manoir De Bel Air
Hotel Manoir Bel Air
Manoir Bel Air Saint-Dye-Sur-Loire
Manoir Bel Air Hotel Saint-Dye-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.