“Agréable et diner gastronomique” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir Bel Air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Dye-sur-Loire
Manoir Bel Air
Manoir Bel Air a été ajouté à vos Favoris
Saint-Dye-sur-Loire, France   |
“Agréable et diner gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai passé 9 jours au manoir de Bel Air et j'y ai apprécié son calme (chambres mal insonorisées mais peu de monde) et ses dîners gastronomiques. La carte la plus simple propose un menu à 36€ où il y a plusieurs entrées possibles, plusieurs viandes ou poissons, plateau de fromages et différents desserts. Le choix est large et les produits de qualités sont très bien présentés.
La proximité immédiate de la Loire permet des promenades digestives sur un chemin de halage calme et pratiquement sans voiture.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous connaissons uniquement le restaurant où nous allons régulièrement.
Bonne table et bon rapport qualité prix. ce restaurant ne nous a jamais déçus
Cadre agréable. Dommage que l'été nous ne puissions déjeuner ou diner à l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Buc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pour un repas de famille (16 personnes), nous avons passé un bon moment : un apéritif en terrasse, des plats de qualité, un service en salle agréable. Malheureusement un gros point noir au moment de régler : 20 minutes d'attente à la réception, le responsable mal aimable voire incorrect. Nous venions ici pour la 4e fois, sans doute la dernière. Il faut changer soit la méthode, soit la personne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous n'avons testé que le restaurant. Dés notre arrivée, le cadre nous a stupéfait, le manoir, ses jardins, la salle du restaurant, la décoration et la vue sur la Loire sont tout simplement exceptionnels! Ce manoir a du caractère et nous raconte son histoire. Du côté repas, on est proche du gastronomique! Les plats sont de bons produits, des valeurs sûres de la gastronomie française revisités avec subtilité et audace. Je recommande le dessert à base de citron-basilic, fantastique! Le prix est vraiment pas cher pour la qualité des plats et du lieu. Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
val de loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Heureusement que l'on connait la maison,car sinon nous aurions faits demi-tour.
Eviter de mettre cette personne à l'acceuil et tout ira mieux car pour le reste rien à dire.nous y revenons pour le cadre,la vue et bien sûr pour la cuisine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel plein de charme, parking privé, chambre confortable mais j'aurais préféré une douche à la baignoire.Vue sur la Loire.
Restaurant agréable et service de qualité, les plats servis sont très bien présentés, mais leur gouteux ne laisse toutefois pas un souvenir impérissable, sans que pour cela soit insipide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Suevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour les 25 ans de nos filles , nous sommes venus manger et nous avons été ravis ; accueil chaleureux , serveurs aimables .Le repas était excellent, raffiné et copieux, rien à redire et rien à changer, des amuse-bouche aux mignardises.Tout est parfaitement cuisiné avec beaucoup de saveurs et très belles présentations.Très bon rapport qualité-quantité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Bel Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Bel Air

Adresse: Saint-Dye-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Dye-sur-Loire
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Dye-sur-Loire
Manoir De Bel Air
Le Manoir De Bel Air
Hotel Manoir Bel Air
Manoir Bel Air Saint-Dye-Sur-Loire
Manoir Bel Air Hotel Saint-Dye-Sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir Bel Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.