“havre de paix” 5 5 étoiles

13, rue Anatole France, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
montmirail
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un vrai bonheur cet endroit authentique. Dès notre arrivée, la bibliothèque nous invite à la curiosité. Fauteuile et terrasse à proximité. Impossible de résister. Et après une rando dans les vignes, ce sera chaises longues, lectures ou rêverie, c'est selon, car ici le calme reigne en maitre!.Une bonne adresse pour finir la soirée, Qu'à cela ne tienne, un lieu simplement magique et délicieux, comme on en fréquente rarement car ici le nombre n'est pas un critère!
C'est ce que nous avons beaucoup apprécié durant notre séjour, l'intimité, l'espace dans le parc, la chambre, le bar....Enfin un lieu où l'on peut s'isoler, si on le souhaite. Et l'attention portée par notre hôte, avec simplicité nous a permis de passer une semaine de véritable "vacances comme on les aime. merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre demeure et de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Touraine.

Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Réservé en dernière minute pour faire une escale sur notre route des vacances, nous n'avons pas été déçus de notre choix! A proximité des commerces, transports, à 15 minutes de Tours et à proximité de sites culturels d'esception, nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil a été formidable : chaleureux, intéressant et confortable. La décoration est très soignée, les chambres très prores et le petit déjeuner excellent. Nous avons fait escale avec notre bébé de 15 mois et avons passé une excellente nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour une prochaine escale !
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Trois jours a visiter les chateaux et la region, sejour reussi notamment grace aux conseils toujours excellents de nos hotes. Les perce-neige sont idealement situés, l'accueil excellent (une coupe de Vouvray offerte a notre arrivée tardive et bue en compagnie des hotes) les petits dejeuners copieux et de bonne qualité. On aimerait qu'il y ait une table d'hote car on imagine que le repas serait delicieux!
Merci!

• Séjour du août 2012
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci beaucoup pour votre message ! Nous penserons peut être à la table d'hôtes ;) Au plaisir de vous revoir
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une belle maison du XIXe dans un beau jardin, que demander de plus ? La maison a été très bien refaite et le couple d'hôtes est véritablement un amoureux de la Touraine : beaucoup d'anecdotes sur la région et de bons conseils sur les choses à faire. Des gens très agréables. Les chambres sont soit dans la maison elle-même, soit dans la dépendance. Tranquillité assurée et bon couchage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Nous nous ferons un grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la région

Cordialement
J louis
mont st guibert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bon accueil,belle grande chambre. La maison est magnifique . NOtre hôte nous a rensigné un restaurant dans les enverons délicieux. Lors du petit déjeuner, baguette, croissants chauds et un café crèmeux que j' ai dégusté comme jamais. bref séjour trop court, mais nous descendions vers les landes avec une remorque bien chargée. Adresse à retenir. Merci pour ce séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
un grand merci à vous

au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

cordialement
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon accueil, chambre confortables dans un cadre très tranquille près du centre ville et des commerces.
Tous les châteaux sont au maximum à 45min de route, un bon point central pour graviter dans la région.

ps: pas de télé dans les chambres, génial pour se couper des niaiseries télévisuelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
perce neige v, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 17 août 2011
un grand merci pour votre visite en espérant vous revoir un prochaine fois

cordialement

Vous connaissez Les Perce-Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Perce-Neige

Adresse: 13, rue Anatole France, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
Ancien relais de poste du XIXème siècle, les Perce Neige sont situés au coeur du village de Vernou sur Brenne à 4 km de Vouvray et de ses vignobles. A mi-chemin entre Tours et Amboise, la maison est facile d'accès grâce à sa proximité de la gare TGV de Saint Pierre des Corps et de l'autoroute A10. Nous vous accueillons toute l'année dans de confortables chambres donnant sur le parc ou sur la cour intérieure pavée. Vous y trouverez un lieu de villégiature idéal pour visiter les châteaux de la Loire, plus de 70 s'offrent à vous dans un rayon de 50 km, ou profiter de la douceur et de la gastronomie tourangelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Perce-Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Perce-Neige Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Perce-Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.