“rapport qualité prix , très moyen , l'esprit de la chambre d'hôte est a revoir....” 3 5 étoiles
Avis sur Les Perce-Neige

Les Perce-Neige a été ajouté à vos Favoris
Les Perce-Neige
13, rue Anatole France, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Située dans un très joli village de la tourraine , belle demeure aux allure Art Deco. le decor est agréable ainsi que le jardin.
Cependant le rapport qualité prix y est très moyen.
l'accueil et l'amabilité des hotes , peu mieux faire.
La chambre a 109 euros la nuit , c'est juste une blague, la deco a la valerie damido , Une literie ikea qui vous casse le dos, pour 109 euros c'est juste un scandale!!!! ( pour 70 euros chez ibis on y dort 2 fois mieux,)
Le petit déjeuner continental, avec des croissants pas frais acheter au super marché du coin, des produits marque repère, franchement chère pour ce que cela veut se prétendre être. bref peu mieux faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous sommes surpris de ce commentaire très agressif, le premier de ce type en 10 ans ...
La deco n'est peut être pas à votre goût mais le parallèle avec Valérie Damidot est-il nécessaire tout comme la comparaison avec ibis ?
Pour précision, le protège matelas est certes ikea mais la literie est de marque epeda, quant aux croissants, je ferai la remarque å mon boulanger...
Il aurait été plus simple de nous faire ces commentaires et remarques de vive voix afin de vous apporter satisfaction.

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous étions de passage en famille pour une nuit (couple avec 2 enfants de 16 et 9 ans), chemin faisant entre Chenonceau et Bourges, via Amboise :
l'accueil a été excellent,
la chambres et ses dépendances étaient tout à fait correctes, et le cadre reposant ;
le petit déjeuner le matin avant le départ copieux, et excellent lui aussi !
Nous reviendrons plus longuement la prochaine fois !

Famille LE PAGE, Finistère, FRANCE

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour en Touraine

Cordialement
Jean louis chartier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons reserver 2 chambres en ce week end de paques.une dame nous a acceuillie a notre arriver nous a montrer directement nos chambres.la premiere se situait dans une des independances A notre surprise celle ci est lugubre manque de lumiere rudimentaire en mobilier et la salle de bain catastrophe! Vielle pas d eclairage et surtout tres sale baque a douche pas nettoyer!!La seconde se situait dans la demeure chambre coquette refait a neuf mais un lit de 140.Les exteriurs sont agreables et entretenus belle demeure petit dejeuner tres correcte chambre dans la dependance a evite.

• Séjour du avril 2014
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Chambre d'hôtes à recommander ! Accueil très agréable, chambres propres et joliment décorées, très belle demeure, petit déjeuner délicieux en compagnie du propriétaire très présent.
Lieu plein de charme. Nous reviendrons sans hésiter.
En résumé, un séjour exceptionnel.
La famille Kinable-Resimont

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour

Cordialement
Jean louis chartier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent accueil dans une très belle demeure. Avons apprécié les petits déjeuners variés, la chambre familiale spatieuse et rénovée avec goût.
Bel environnement (arbres centenaires et terrasse invitant à la détente).
Petit plus la blibliothèque de quelques 600 BD !
Ne pas partir sans oublier une caresse pour le chat.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.
Famille C de Nancy

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
montmirail
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

un vrai bonheur cet endroit authentique. Dès notre arrivée, la bibliothèque nous invite à la curiosité. Fauteuile et terrasse à proximité. Impossible de résister. Et après une rando dans les vignes, ce sera chaises longues, lectures ou rêverie, c'est selon, car ici le calme reigne en maitre!.Une bonne adresse pour finir la soirée, Qu'à cela ne tienne, un lieu simplement magique et délicieux, comme on en fréquente rarement car ici le nombre n'est pas un critère!
C'est ce que nous avons beaucoup apprécié durant notre séjour, l'intimité, l'espace dans le parc, la chambre, le bar....Enfin un lieu où l'on peut s'isoler, si on le souhaite. Et l'attention portée par notre hôte, avec simplicité nous a permis de passer une semaine de véritable "vacances comme on les aime. merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambres D'hote... P, Propriétaire de Les Perce-Neige, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre demeure et de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage en Touraine.
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Réservé en dernière minute pour faire une escale sur notre route des vacances, nous n'avons pas été déçus de notre choix! A proximité des commerces, transports, à 15 minutes de Tours et à proximité de sites culturels d'esception, nous avons passé un très agréable séjour. L'accueil a été formidable : chaleureux, intéressant et confortable. La décoration est très soignée, les chambres très prores et le petit déjeuner excellent. Nous avons fait escale avec notre bébé de 15 mois et avons passé une excellente nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir pour une prochaine escale !

Vous connaissez Les Perce-Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Perce-Neige

Adresse : 13, rue Anatole France, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
Ancien relais de poste du XIXème siècle, les Perce Neige sont situés au coeur du village de Vernou sur Brenne à 4 km de Vouvray et de ses vignobles. A mi-chemin entre Tours et Amboise, la maison est facile d'accès grâce à sa proximité de la gare TGV de Saint Pierre des Corps et de l'autoroute A10. Nous vous accueillons toute l'année dans de confortables chambres donnant sur le parc ou sur la cour intérieure pavée. Vous y trouverez un lieu de villégiature idéal pour visiter les châteaux de la Loire, plus de 70 s'offrent à vous dans un rayon de 50 km, ou profiter de la douceur et de la gastronomie tourangelles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Perce-Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Perce-Neige Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Perce-Neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.