“Un havre de paix” 4 5 étoiles

21 route de Château-Renault, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
Acheres, France
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions au Moulin Garnier l'année dernière pour un week-end château de la Loire. Nous avions gardé un bon souvenir c'est pour cette raison que nous y sommes revenu encore cette année pour notre deuxième week-end château de la Loire. Cette fois çi nous avons séjourné deux nuits.
Les propriétaires sont très accueillants. Nous avions en plus choisi la forme "Table d’hôtes" : c'est un moment vrai moment de partage et les repas sont délicieux.
Pour visiter les Châteaux de la Loire, c'est un très bon point de chute. Nous avons visité le château de Chenonceau.
Nous y reviendrons l'année prochaine peut être.

Astuce pour la chambre : Nous préférons la chambre "Les bambous" qui est l'écart et très calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Prévu pour 2 nuits, notre séjour a duré 6 nuits! Le moulin est très joli dans son parc verdoyant avec piscine et petit jardin. Toute la famille est accueillante, la table d'hôte appétissante, les chambres agréables et reposantes, et les petits déjeuners copieux. Le tout très bien situé pour faire plein de visites (Amboise, Chenonceau, zoo de Beauval ...) En couple ou en famille, le lieu est parfait. Première expérience en chambre d'hôtes très réussie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Garnier

Adresse: 21 route de Château-Renault, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Garnier Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.