“Table d'hôte déplorable” 3 5 étoiles

21 route de Château-Renault, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Table d'hôte déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire sur l'accueil concernant les chambres : propres, agréables et dans un cadre enchanteur. Mais nous avons été fortement déçus par la table d'hôte.
Entrée : 3 asperges froides par personne avec une mayonnaise. Rien pour les enfants.
Plat : une cuisse de poulet par personne, un gratin de courgettes (courgettes coupées en tranches avec du fromage râpé) et du pain.
Vin : indéfinissable car servi dans des bouteilles sans étiquette.
Dessert : les enfants ont reçu un "Cornetto" (glace industrielle) et les adultes ont reçu un RESTE de dessert du déjeuner familial (une tranche de baba au rhum). La maîtresse de maison a précisé "qu'elle savait que cela ne se fait pas, mais qu'elle nous proposait un reste de dessert" !!!.
Le tout pour 12 euros par enfant (pour une cuisse de poulet et un Cornetto, c'est cher, trèèès cher). Et 26 euros par adulte !! Du vol !
Nous ajoutons que l'accueil à table n'était pas à la hauteur : pas de conversation, manque flagrant de motivation à nous faire passer un bon moment et un des propriétaires n'a cessé d'aller et venir pendant tout le repas.
Conclusion : la chambre d'hôte : oui. La table d'hôte : à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Joli moulin à eau en état de marche, avec piscine (non chauffée) et beau jardin. Agréables petits déjeuners pris en terrasse. Petit bémol quant à la chambre Chambord, un peu humide (même en pleine canicule !) car sur la rivière et près de la roue (utile à savoir pour les personnes qui recherchent le calme absolu), et déco désuète. Bon accueil, le propriétaire est sympatique et discret. Le bungalow en bois, dans le jardin, près de la piscine, semble à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

un joli cadre, mais un regret, pas de parking , accessible... et manque de lumières,quand vous arriver tard, la nuit..... petit déjeuner traditionnel......... une piscine , dans un joli jardin, ou l'on voit l'eau couler, de la rivière, les prix sont corrects

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DAMMARTIN EN GOELE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

partis 5 jours à 8 personnes, 4 adultes et 4 enfants. Nous avons trouvé ce havre de paix qui nous a permis un dépaysement total. Le cadre est enchanteur, la maitresse des lieux est adorable et s'est bien occupée de nous.
Je le conseille à tous ceux qui aiment la nature et le coté convivial et chaleureux des chambres d'hotes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous étions au Moulin Garnier l'année dernière pour un week-end château de la Loire. Nous avions gardé un bon souvenir c'est pour cette raison que nous y sommes revenu encore cette année pour notre deuxième week-end château de la Loire. Cette fois çi nous avons séjourné deux nuits.
Les propriétaires sont très accueillants. Nous avions en plus choisi la forme "Table d’hôtes" : c'est un moment vrai moment de partage et les repas sont délicieux.
Pour visiter les Châteaux de la Loire, c'est un très bon point de chute. Nous avons visité le château de Chenonceau.
Nous y reviendrons l'année prochaine peut être.

Astuce pour la chambre : Nous préférons la chambre "Les bambous" qui est l'écart et très calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Prévu pour 2 nuits, notre séjour a duré 6 nuits! Le moulin est très joli dans son parc verdoyant avec piscine et petit jardin. Toute la famille est accueillante, la table d'hôte appétissante, les chambres agréables et reposantes, et les petits déjeuners copieux. Le tout très bien situé pour faire plein de visites (Amboise, Chenonceau, zoo de Beauval ...) En couple ou en famille, le lieu est parfait. Première expérience en chambre d'hôtes très réussie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Garnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Garnier

Adresse : 21 route de Château-Renault, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Garnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Garnier Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Garnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.