“merci” 5 5 étoiles

Le Moulin Des Landes
10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Accueil exceptionnel, une chambre spacieuse, propre et lumineuse. Des petits déjeuner divin, confiture, gateau et yaourt maison et de bonne viennoiserie. Un pur plaisir de bon matin tout ça accompagné d'une hotesse radieuse, chaleureuse et toujours a disposition pour aider (merci de toutes vos attentions et achat pour mon bébé).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible.
J'ai eu grand plaisir à vous retrouver cette année avec les enfants (sans oublier votre Maman et vos soeurs). Je vous fais parvenir la recette des yaourts maison. Avec mon meilleur souvenir. Florence.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Des amis nous ont chaudement recommandé la maison de Florence comme lieu de séjour pour nos vacances dans le Pays de Loire et nous avons adoré. Notre petit garçon de 2 ans 1/2 et nous avons été chaleureusement accueillis et installés dans ce lieu, que nous avons déjà trouvé enchanteur par temps humide, et que nous avons hâte de revoir pour de nouvelles aventures. Le cours d'eau attenant au moulin, les magnifiques plantations florales, le parc verdoyant et sa piscine attrayante, le grand appentis avec son beau moulin à tisser ancien, la jolie suite Vouvray tellement confortable avec sa vue sur le cours d'eau dans lequel le canard sauvage barbote gaiment. Florence nous a fait goûter d'excellentes préparations de la maison et d'artisans locaux pour nos délicieux petits-déjeuners, et a partagé avec nous de jolies adresses pour la promenade et les achats. Elle n'a pas compté son temps pour notre confort et notre agrément, dont on voit que c'est sa priorité. Merci beaucoup Florence, nous vous souhaitons autant de plaisir pour cette saison à venir, que nous en avons eu à séjourner dans votre maison et dans votre pays. A bientôt, Juliette, Michaël et Arthur

• Séjour du juin 2013
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible. Le soleil est enfin arrivé en Touraine.
Arthur, les poussins ne sont pas encore nés, nous attendons avec impatience.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Premièrement l'hôtel est juste charmant... très fleuri, très propre, calme et dépaysant!
ET deuxièmement, l'ACCUEIL qui était tout simplement merveilleux... Une hôtesse comme on aimerai en trouver (même à la maison) tellement gentille que je me suis sentie comme chez moi. Un pur bonheur de passer une nuit la bas et un vrai moment de détente.

MERCI beaucoup à vous ne changez rien! Pour ma part je vous enverrai toutes les personnes qui iront dans cette région.

Melle P.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonsoir,
Merci pour votre si gentil message auquel je suis très sensible. Au plaisir de vous revoir avec cette fois un peu plus de soleil ! Avec mon meilleur souvenir. Florence.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Malgré un séjour plus que pluvieux, le sourire et les conseils de la maîtresse de maison ont égayé notre séjour. L'accueil est chaleureux et convivial, les chambres sont coquettes et confortables. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre sympathique message. Après un hiver un peu long.... nous retrouvons depuis quelques jours le beau temps, nous allons pouvoir enfin faire nos plantations dans le potager. Au plaisir de vous revoir. Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un coin de rêve habité par un couple et leurs deux ados.
L'accueil de Florence, son contact franc et réservé, vous garantiront un séjour de tranquillité
et un repos réparateur après une journée de découvertes dans cette belle région riche en vestiges du passé.
Sans oublier la variétés des produit locaux de qualités.
Belles chambres aux thèmes variés d'une fraicheur et propreté irréprochable, donne l'envie de revenir et de les occuper toutes.
Que du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message ainsi que pour votre fidélité à notre maison. Au grand plaisir de vous accueillir en mai prochain. Avec mon fidèle souvenir. Florence.
Rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Imaginez! Un moulin à cheval sur la rivière, une batisse simple mais multiséculaire, localisée au coeur du vignoble de Vouvray et des villages troglodytiques de la vallée de la loire.
Plusieurs chateaux à proximité pour laquelle l'hôtesse distillera les meilleurs conseils.
Les chambres sont simples mais propres et confortables avec les sanitaires adéquats;
Le petit-déjeuner "familial" est de qualité, de type continental.
Une petite piscine dans un grand jardin: nous n'avons pas eu le temps d'en profiter... ni les températures adéquates.
Une très bonne adresse que nous retiendrons.
Un petit regret: la température nocturne dans la chambre était un peu fraiche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Bonsoir,
Merci pour votre message, je prends en compte vos remarques et profite des quelques jours qui me restent, en ce mois de janvier, pour vous souhaite une très belle année 2013.
Au plaisir de vous revoir au Moulin.
Avec ma bien sincère considération. Florence.
Quiers sur Bezonde France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Des chambres d'hôtes comme nous en rêvons, le cadre, les chambres, le jardin, Florence, tout est là afin que nous passions un séjour agréable. J'avais louer 3 chambres (pour amis et famille), pour 3 jours, mon fils se mariait en Touraine, et n'étant pas de la région, nous avions besoin d'un pied à terre. Je suis enchantée d'avoir choisi le Moulin des Landes. Florence est adorable, très serviable et très accueillante.
A recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible. Votre magnifique rosier s'est bien adapté à notre jardin, je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo des premières roses. Je profite des quelques jours qui me restent en ce mois de janvier pour vous souhaiter une très belle année 2013 à partager avec vos Amis et vos Enfants.
Avec mon meilleur souvenir. Florence.

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin Des Landes

Adresse : 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.