“Une belle rencontre” 5 5 étoiles

Le Moulin Des Landes
10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France   |
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes arrivés à 8 personnes dont 3 bébés et nous avons été reçu à bras ouverts. Un accueil chaleureux, un lieu magnifique, nous sommes ravi de ce séjour. La propriétaire dès lieux s'est mis en 4 pour nous satisfaire. Merci pour votre générosité, votre aide, votre gentillesse. Le petit déjeuner est très copieux, les chambres sont très bien. Tout à été mis en place pour les bébés (plan à langer, chauffe biberon, chaise haute...)par la propriétaire afin de voyager léger. Je recommande vivement cette adresse et j'espère pouvoir m'y arrêter à nouveau lors d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2014
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonsoir,
Merci pour votre si sympathique message, c'est toujours une joie d'accueillir petits et grands au Moulin. J'ai eu grand plaisir à recevoir votre Famille sans oublier vos adorables Jumeaux, j'espère que le retour dans le sud ne fut pas trop fatiguant.
A bientôt le plaisir de vous revoir. Florence.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une seule nuit nous a suffit pour être convaincus par le Moulin des Landes : la situation idéale au milieu des châteaux de la Loire et de la région viticole du Vouvray, la beauté du moulin plein d'histoire et de son jardin baigné par un bras de la Brenne, le confort, l'espace et la décoration de la chambre, enfin les saveurs du copieux petit déjeuner. Tout cela ne serait rien sans la CHALEUR et la SYMPATHIE de l'acceuil de tous : du lapin Toupac, heureux de se promoner dans son immense jardin, à l'hôtesse, si attentive au bien-être de ses visiteurs, généreuse de ses conseils de visites, de recommandations des meilleures tables, même des trajets les plus agrébles pour visiter la région.
Vivement notre prochain séjour !
K & C

Besides the location, ideally situated in the Loire region, near the beautiful castles; the house, full of history and surrounded by the marvellous garden; the beauty and confort of the room; the tastefull brakefeast with regional products; the difference was made by the warming wellcoming of the hostess, so dedicated to the confort of her guests.
We can't wait till our next visit !
K & C

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci infiniment pour votre commentaire auquel je suis vraiment très sensible.
J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère vous revoir en Touraine pour d'autres visites de Châteaux mais aussi nos festivals de musiques classique ou jazz.
Pour info notre lapin prend du poids !!!
Avec mon meilleur souvenir. Florence.
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Chambre d'hôtes idéalement située, autant pour la découverte du vignoble que pour les visites de châteaux, dans un petit village avec tous commerces. Merci à Florence et son mari pour leur accueil, leur disponibilité, leurs petites attentions pour notre petite fille et leurs conseils pour nos sorties touristiques et gastronomiques. L'excellent petit-déjeuner, les chambres belles et spacieuses, que de bons souvenirs!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonsoir,
Vraiment un tout grand merci pour votre si gentil message. Nous avons été ravis de vous faire découvrir une partie de notre région et espérons vous revoir en Touraine.
Avec notre bon souvenir. Florence.
Roeselare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous étions au Moulin des Landes du 1 au 4 mai 2014. Florence, qui fait les honneurs de la maison, est très gentille. Elle représente sa région avec plaisir. Elle donne de l’information personnalisée à ses visiteurs. Le Moulin des Landes est un B&B avec pleine de charme. Les chambres sont jolies et soignées. Le petit déjeuner est certainement suffisant. Notre séjour était très agréable. Vraiment une option recommandée selon nous !
Jasmine & Mathias

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jclez, Propriétaire de Le Moulin Des Landes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message auquel je suis très sensible. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir une partie de notre région, à une prochaine fois pour d'autres châteaux. Avec mon bon souvenir. Florence.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour nos vacances de Pâques, nous avons été conquis par le charme des chambres du moulin des landes sur Internet et cela était confirme en arrivant. Les commentaires des internautes sur les excellents petits déjeuners copieux et variés se sont aussi confirmés!
Côté accueil , Florence et son mari sont charmants et délicats . Ils nous ont donné les meilleures adresses des restaurants à moins de 15 minutes.
À recommander+++

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci pour votre message auquel je suis très sensible.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Florence.
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte en famille nous avons choisi le moulin des landes. Tout est fait pour s'y sentir bien dès son arrivé; l'accueil, le cadre, la suite familliale grande et bien agencée. Les enfants peuvent profiter du parc et des animaux (Poules, chat et lapin nouvellement arrivé)
Chaque matin le petit déjeuner est varié et copieux avec tous les mets de la région, la plupart fait maison. On a envie de tout gouter.
La situation géographique est idéale pour les visites et la découverte de la région. Situé à mi chemin entre Tours et Amboise, l'accès est direct pour la visite des chateaux et des spécialités de la région, en quelques jours nous avons pu faire Amboise, le clos Lucé, Blois, Chenonceau, Chambord, Azay le Rideau, Ussé; tout en découvrant le vin de Vouvray, le Bourgueil, le Chinon.
Florence pour chaque visite nous a prodigué les conseils et les bonnes adresses nécessaires pour faire de ce séjour un trés bon moment.
Un grand merci

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
Mille mercis pour votre sympathique message. J'ai été ravie d'accueillir votre Famille et bravo car vous avez visité beaucoup de nos châteaux. Merci de transmettre à vos adorables Filles que le lapin s'est bien habitué à sa nouvelle vie au Moulin, encore merci aussi pour les chocolats qui ont fait la joie de notre famille.
Au plaisir de vous revoir, avec d'autres châteaux à visiter sans oublier les caves. Florence.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans cette charmante demeure. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont propres, décorées avec goût et le petit déjeuner est agrémenté de mets locaux ou de spécialités maisons. De plus, la propriétaire est disponible et chaleureuse. Si vous devez vous arrêtez dans le coin, n'hésitez pas à passer vos nuits au moulin des landes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci pour votre sympathique message, c'est fort gentil à vous.
Au plaisir de vous revoir au Moulin. Florence.
Voir également ces hébergements à Vernou-sur-Brenne ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 2 sur 4 à Vernou-sur-Brenne
Chateau de Nazelles Amboise
Chateau de Nazelles Amboise
N° 1 sur 3 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Moulin Des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Des Landes

Adresse: 10 rue Aristide Briand, 37210 Vernou-sur-Brenne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Vernou-sur-Brenne
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vernou-sur-Brenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Landes Vernou-Sur-Brenne, Centre-Val De Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.