“Exellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Saint-Malo, Bretagne, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est un cadre vraiment agréable, près de la nature et pas loin des villes, ni des châteaux de la Loire. C'est un endroit idéal pour visiter les châteaux de la Loire!! Nous avons passé un très bon séjour avec l'accueil chaleureux de Luis et Serge (nous n'avons pas oublié leur blagues du matin aux petits déjeuner, leur aventure au Mexique :-)). Notre chambre est bien spacieuse, conçue et décorée de manière simple, moderne et élégante, on était les premiers cette année pour profiter de la piscine à l'externe, superbe!!
L'accueil est chaleureux et sympathique, le fait de rencontrer les autres hôtes au petit déjeuner est aussi agréable. A refaire si l'occasion se présente la prochaine fois!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
ça a été un plaisir de vous rencontrer et aurons plaisir à vous retrouver car vous n'avez pas vu tous les châteaux!
Serge et Luis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous ne sommes pas pret d'oublier notre passage au Chateau La Touche !!
Nous sommes venues, moi et 4 copines, passer une nuit dans ce superbe endroit et nous en gardons un beau souvenir ! Tout était réuni pour un dépaysement garanti avec surtout un accueil des plus chaleureux !
Je recommence cette adresse à tout le monde !
Bonne continuation de la part des 5 princesses du Val d'Oise !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Très bon souvenir de vous 5, les princesses de l'Oise!
Revenez quand vous voulez.
Serge et Luis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Sans doute l'accueil le plus sympathique parmi toutes les nombreuses chambres d'hôtes testées jusqu'à présent. Beaucoup d'éclats de rire.
Grande piscine très agréable.
Chambres joliment décorées.
A l'écart de toutes nuisances et à proximité des châteaux de la Loire.
Petit-déjeuner copieux.
Il est certain que nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Revenez-vite nous voir!
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'accueil de Serge et Luis est excellent et leurs conseils sur la région vraiment pertinents. Le petit déjeuner dans la salle à manger est un bon moment d'échange avec les autres hôtes (ainsi que l'occasion d'admirer la cheminée :) )
Belle propriété arborée avec une piscine ouverte dès le moi de mai, à 15 minutes de Blois. Il faut compter 30 à 40 minutes pour se rendre au Zoo de Beauval (attention aux bouchons) et 30 minutes pour Chambord. La situation est donc excellente si l'on souhaite parcourir un tant soit peu la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La perfection. La gentillesse des propriétaires et leur souci du detail, est sans conteste le signe de l amour du travail bien fait.nous fumes traité comme des rois ! c était la première fois que nous allions en chambre d'hôtes, nous ne sommes pas près de l'oublier. Si vous allez à Blois ,un bon conseil, arrêtez vous à la touche !

Gilles du 94

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chaque rencontre est unique; nous espérons avoir la joie de vous retrouver à La Touche.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

C'est avec grand plaisir que nous avons découvert cette magnifique demeure. Les prioritaires nous ont réservé le plus bel accueil pour notre nuit de noce ! Le cadre est magnifique, le thé sur la terrasse au bord de la piscine au milieu de ce grand parc était vraiment très sympa ! Nous avons même eu le plaisir de voir les écureuils se balader autour de nous ! La chambre Rêve-heure est superbe, vaste, elle est décorée avec goût ! Un grand merci pour l'accueil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sauze-Vaussais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour fêter plus de 20 ans de vie commune + trois enfants, il fallait trouver le lieu idéal : plein de charme, un accueil excellentissime, un cadre somptueux, une chambre plus que parfaite ... bref un séjour inoubliable : c'est ce que nous avons obtenu en allant au Chateau de La Touche. Serge et Luis sont des gens formidables, très à l'écoute, accueillant et prévenant : aux petits soins pour leurs hôtes : le rêve quoi !!
Un très grand merci pour nous avoir permis de rêver, de s'évader en amoureux.
Nous y reviendrons, avant 20 ans, mais avec les enfants qui sont la bienvenue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Touche

Adresse : 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.