“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Troyes, France
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, qui se montrent attentionnés envers leurs hôtes.
Le château est idéalement situé entre 3 châteaux de la Loire (Chambord, Cheverny et Blois, Amboise n'est pas loin non plus d'ailleurs).
La chambre (Blanche heure) est spacieuse, décorée avec soin et nous a permis de récupérer après les longues visites de châteaux.
Bref une parenthèse enchantée...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Gageons que cette parenthèse s'ouvre à nouveau et vous fasse découvrir la propriété et sa piscine aux beaux jours;

• Suédois en premier
Fegersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent séjour dans ce lieu plein de charme et de bon goût. De bons conseils donnés par Serge et Luis, des hôtes très accueillants!
Bonne situation proche des châteaux de Blois, Cheverny et Chambord.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pereybere
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

j'ai visité l'endroit par curiosité .... le charme a opéré ...
Je suis conquise par la beauté du lieu et l'attention particulière de Luis et Serge envers leurs hôtes.

Si on y dort aussi bien qu'on est accueilli la nuit doit être d'une douceur exquise ...

Bonne continuation à vous. Au plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Un grand merci pour votre encouragement.
Nous ne baissons pas les bras malgré un grand changement de saison et restons ouvert tout l'hiver pour accueillir des hôtes charmants qui partagent notre goût du calme et de la déco.
Revenez nous voir très vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous avons passée une nuit exectionnelle dans une chambre exectionnelle ,
L'endroit et splendide ,
Beau travail a vous deux !
Nous y reviendrons avec un tel plaisir !
merci a vous de nous avoir laisser le temp d'une nuit habiter dans un domaine aussi magique ...

• Séjour du octobre 2012
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci de comparer La Touche à un petit paradis; si tel est le cas c'est que des anges viennent nous visiter, et vous en faites partie! Revenez nous voir!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Magnifique endroit pour découvrir la région, les Châteaux de la Loire, la Sologne.
Un ravissement. Accueil des propriétaires, luxe des chambres, calme, une adresse à retenir absolument.Ne pas manquer la visite du Château de CHEVERNY à quelques kilomètres .
Patrick

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous apprécions très sincèrement que notre maison d'hôtes ait pu contribuer à vous faire découvrir la Sologne dans de bonnes conditions. Vous-mêmes venez d'une très belle Région et cela nous touche d'autant plus. Revenez en Région Centre où nous vous retrouverons avec plaisir.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

adresse que nous recommandons suite à un très court séjour
confort, cadre, situation tout est parfait et au rendez-vous
les propriétaires sont particulièrement accueillants
dommage qu'ils ne fassent pas table d'hôte ou restauration pour le soir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci beaucoup de votre commentaire; nous sommes vraiment ravis d'avoir pu participer à rendre votre séjour agréable en Région Centre. Nous sommes désolés de ne pas faire table d'hôtes mais ici les bonnes tables sont légion et bien meilleure que ne pourrait être la nôtre§
à bientôt à La Touche.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je ne comprends vraiment pas tous ces avis, j'ai trouvé l'endroit laid, comment peut-on appeler ce lieu "château"? Quelle honte ! Et sans parler du village, quelle horreur. Seul point positif : la proximité de Cheverny, Blois et Chambord. Hors de prix pour le service proposé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Quel dommage de ne pas avoir communiqué lors de votre séjour ! Avez-vous craint l’invective générale ? Le principe même de la maison d’hôtes est justement de dialoguer, partager et apprendre les uns des autres; les autres hôtes ou nous-mêmes aurions pu vous expliquer pourquoi dans les petits « pays » comme la Sologne on appelle notre demeure un château; mais vous auriez également pu en vérifier les différentes définitions dans un dictionnaire.
Un seul touriste ne peut prétendre avoir plus de goût que la grande majorité de nos hôtes et c’est pour cela qu’il aurait été courtois et respectueux d’éviter votre commentaire qui reste très isolé et au vu de vos autres avis vous met plutôt en mauvaise posture.
La critique est facile et l’art est difficile !

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Touche

Adresse : 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.