“Tres agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Mons-en-Baroeul, France
“Tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au chateau la Touche, le confort de la chambre, la propreté, avec les lits fait tous les jours. Très bonne qualité du couchage, grande douche a l'italienne... L'accueil et la gentillesse des propriétaires, leur conseils pour les endroits a visiter, comme des chateaux moins connus mais pleins de charmes, sans la foule, ainsi que leur recommandations pour les restaurants, ils s'occupent même de réserver une table si on le désire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes ravis de vous avoir été agréables, c'est le sens même de la création de ces chambres d'hôtes. N'hésitez pas à revenir à La Touche avec vos proches.

• Suédois en premier
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un vrai moment de bonheur dans un cadre enchanteur (parc magnifique, piscine chauffée, large terrasse inondée de soleil avec patio).
Notre chambre était pleine de charme, d'une propreté irréprochable et avec tout le confort de la modernité.
Le Château La Touche est idéalement situé pour visiter Chambord, Blois, Cheverny, Chenonceau...
On s'y sent choyé....un vrai bonheur! Vos hôtes sont aux petits soins et si drôles.
Nous sommes restés une nuit de plus.
Rares sont les adresses de cette qualité:...
A vivre et à revivre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche sincèrement et nous oblige à rester fidèle à notre concept de chambres d'hôtes.
Nous serons ravis de vous recevoir pour d'autres escapades de la vie tumultueuse parisienne, séminaires ou toutes occasions de détente.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour au Château La Touche. La maison a été très bien aménagée et notre chambre était d'un grand confort, notamment avec l'ajout d'un lit très confortable pour notre bébé. La situation est idéale pour visiter les principaux châteaux (Chambord, Cheverny, Chenonceau) et la gentillesse des propriétaires des lieux est sans égale! Nous y retournerons avec grand plaisir, notamment pour tester la piscine, un peu froide (malheureusement) en cette saison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
C'est avec un peu de retard que je réponds à votre avis fort sympathique et qui met du baume au coeur car effectivement le temps n'a pas été au rendez-vous. Actuellement le temps est enocre souvent mitigé mais nos hôtes se baignent dans la piscine entre 29 et 34°... sis si! dès le 1er rayon de soleil sa couverture permet de chauffer au-delà des 27° demandés... Nous serons très contents que vous puisiez en profiter à votre retour à La Touche. Donnez des nouvelles...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous souhaitions nous échapper de Paris pour un petit week-end en amoureux. Sur la route des châteaux de la Loire nous avons passé 2 nuits au Château La Touche. C'est un lieu idéal pour décompresser et retrouver le calme de la province. L'accueil est très chaleureux et les deux propriétaires sont délicieux ! C'est un tout qui nous a permis de nous changer les idées. Nous n'avons pas été déçus du voyage et nous avons hâte de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Revenez vite nous voir; il y a encore beaucoup de châteaux et autres merveilles à découvrir tant visuelles que gustatives... Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à La Touche.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une étape raffinée dans une très jolie demeure pleine de charme. Les propriétaires sont chaleureux et prennent leur temps pour bavarder avec leurs hôtes, le château est idéalement situé pour visiter toutes les merveilles des environs...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus à La Touche. Nous avons effectivement choisi notre demeure pour sa localisation proche des principaux châteaux de la Loire et nous l'avons restaurée pour satisfaire à une clientèle exigeante et respectueuse. Nous sommes ravis que cela rencontre l'approbation de la majorité de nos hôte.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Magnifique château, très bien restauré avec une décoration et un ameublement de bon goût. L'accueil était juste parfait, nous avons été reçus comme de vrais hôtes, avec toujours cette envie de nous faire sentir chez nous. Petit déjeuner délicieux et délicat... que du bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vous avez également été des hôtes parfaits et nous serons très heureux de vous accueillir et vous ravir à nouveaux aux beaux jours.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, qui se montrent attentionnés envers leurs hôtes.
Le château est idéalement situé entre 3 châteaux de la Loire (Chambord, Cheverny et Blois, Amboise n'est pas loin non plus d'ailleurs).
La chambre (Blanche heure) est spacieuse, décorée avec soin et nous a permis de récupérer après les longues visites de châteaux.
Bref une parenthèse enchantée...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Gageons que cette parenthèse s'ouvre à nouveau et vous fasse découvrir la propriété et sa piscine aux beaux jours;

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau La Touche

Adresse : 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.