“En un mot: parfait” 5 5 étoiles

Chateau La Touche
49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France   |
“En un mot: parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les maitres de maison sont aussi accueillants que leur demeure est chaleureuse. Une maison décorée avec gout, des chambres modernes et spacieuses, un souvenir inoubliable.
Merci encore pour les conseils et réservations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ces compliments qui nous incitent à rester nous mêmes pour recevoir avec bonheur des hôtes charmants. Revenez nous rendre visite!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable week-end dans ce lieu magique, très bien placé. Nous le recommanderons à nos amis, et y retournerons à coup sûr !
La piscine chauffée à 29 degrés, les confitures maisons, le parc à perte de vue et la gentillesse des hôtes ont transformé ces deux jours en un souvenir inoubliable.
Edouard & Chloé

• Séjour du juillet 2013
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Si la magie opère c'est également grâce à nos sympathiques hôtes.
Au plaisir de vous retrouver à la maison...avec vos amis.
Mons-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au chateau la Touche, le confort de la chambre, la propreté, avec les lits fait tous les jours. Très bonne qualité du couchage, grande douche a l'italienne... L'accueil et la gentillesse des propriétaires, leur conseils pour les endroits a visiter, comme des chateaux moins connus mais pleins de charmes, sans la foule, ainsi que leur recommandations pour les restaurants, ils s'occupent même de réserver une table si on le désire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes ravis de vous avoir été agréables, c'est le sens même de la création de ces chambres d'hôtes. N'hésitez pas à revenir à La Touche avec vos proches.
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un vrai moment de bonheur dans un cadre enchanteur (parc magnifique, piscine chauffée, large terrasse inondée de soleil avec patio).
Notre chambre était pleine de charme, d'une propreté irréprochable et avec tout le confort de la modernité.
Le Château La Touche est idéalement situé pour visiter Chambord, Blois, Cheverny, Chenonceau...
On s'y sent choyé....un vrai bonheur! Vos hôtes sont aux petits soins et si drôles.
Nous sommes restés une nuit de plus.
Rares sont les adresses de cette qualité:...
A vivre et à revivre!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche sincèrement et nous oblige à rester fidèle à notre concept de chambres d'hôtes.
Nous serons ravis de vous recevoir pour d'autres escapades de la vie tumultueuse parisienne, séminaires ou toutes occasions de détente.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour au Château La Touche. La maison a été très bien aménagée et notre chambre était d'un grand confort, notamment avec l'ajout d'un lit très confortable pour notre bébé. La situation est idéale pour visiter les principaux châteaux (Chambord, Cheverny, Chenonceau) et la gentillesse des propriétaires des lieux est sans égale! Nous y retournerons avec grand plaisir, notamment pour tester la piscine, un peu froide (malheureusement) en cette saison!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
C'est avec un peu de retard que je réponds à votre avis fort sympathique et qui met du baume au coeur car effectivement le temps n'a pas été au rendez-vous. Actuellement le temps est enocre souvent mitigé mais nos hôtes se baignent dans la piscine entre 29 et 34°... sis si! dès le 1er rayon de soleil sa couverture permet de chauffer au-delà des 27° demandés... Nous serons très contents que vous puisiez en profiter à votre retour à La Touche. Donnez des nouvelles...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous souhaitions nous échapper de Paris pour un petit week-end en amoureux. Sur la route des châteaux de la Loire nous avons passé 2 nuits au Château La Touche. C'est un lieu idéal pour décompresser et retrouver le calme de la province. L'accueil est très chaleureux et les deux propriétaires sont délicieux ! C'est un tout qui nous a permis de nous changer les idées. Nous n'avons pas été déçus du voyage et nous avons hâte de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Revenez vite nous voir; il y a encore beaucoup de châteaux et autres merveilles à découvrir tant visuelles que gustatives... Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à La Touche.
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Une étape raffinée dans une très jolie demeure pleine de charme. Les propriétaires sont chaleureux et prennent leur temps pour bavarder avec leurs hôtes, le château est idéalement situé pour visiter toutes les merveilles des environs...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Comme vous le savez vous serez toujours les bienvenus à La Touche. Nous avons effectivement choisi notre demeure pour sa localisation proche des principaux châteaux de la Loire et nous l'avons restaurée pour satisfaire à une clientèle exigeante et respectueuse. Nous sommes ravis que cela rencontre l'approbation de la majorité de nos hôte.
Voir également ces hébergements à Cormeray ou ses environs
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 3 à Cheverny

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Touche

Adresse: 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.