“Un lieu parfait pour découvrir la Sologne” 5 5 étoiles

Chateau La Touche a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Touche
49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France   |
Mürzzuschlag
“Un lieu parfait pour découvrir la Sologne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A l'écart de grands centres touristiques, parfaitement placé pour découvrir les principaux sites de la région. On est bien acceuilli par les propriétaires qui vous donnent de bons conseils. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Un lieu calme avec un grand jardin et une piscine bien chauffée (encore en fin octobre!!). Les petits déjeuners sont copieux et servis dans un beau cadre. C'est vraiment un endroit parfait pour passer un séjour agréable car les propriétaries créent une ambiance très amicale et chaleureuse !!! Notre séjour s' y ést passé parfaitement, malgré un temps pluvieux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Nous vous remercions et sommes très touchés par le qualificatif "Parfait" que vous attribuez à notre maison d'hôtes. Vous nous récompensez du soin que nous portons à accueillir et renseigner nos hôtes et sommes contents d'avoir pu satisfaire vos attentes...excepté pour le temps pluvieux d'octobre... Gageons d'un temps plus clément lors de votre prochain séjour dans la Vallée des Rois où nous serons ravis de vous retrouver.

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le château La Touche est idéalement situé pour visiter les principaux sites de la région et profiter d'un hébergement de très haute qualité. Le cadre est raffiné : chambres spacieuses et confortables, décoration stylisée en harmonie avec le cadre général. Le parc et la piscine participent également à l'enchantement du site. La qualité de l'accueil a très fortement contribué au succès de ce séjour. Nous avons eu le plaisir de rencontrer des propriétaires attentionnés et passionnés. Une parenthèse enchantée à s'offrir sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Le hasard vous a menés à notre maison d'hôtes qui à notre grande joie a su vous enchanter; gageons que vous reviendrez avec des amis ou en famille mais cette fois ce ne sera plus par hasard... Merci beaucoup de nous encourager et de partager votre enchantement avec nos futurs hôtes du Château La Touche.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

cadre bucolique, accueil fort sympathique, les propriétaires font tout pour vous mettre à l'aise...
très bel endroit à découvrir, dommage qu'il pleuvait lors de notre passage, nous aurions bien aimé profiter de la piscine et du jardin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Revenez nous voir, il y a encore beaucoup de châteaux et jardins à visiter dont le nôtre qui sera bien plus attractif sans pluie; la piscine est couverte et chauffée (27° aujourd'hui).
Merci pour vos commentaires élogieux qui nous encouragent et nous rendent heureux!
à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Très belle demeure de charme, très calme, avec un beau jardin agrémenté d'une piscine assez grande. Chambre très agréable avec salle de bain spacieuse et lumineuse (blanche heure). Hôtes sympathiques et de bons conseils. Petits déjeuners servis avec de la belle vaisselle ancienne.
Situation idéale pour visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du août 2013
Merci de contribuer à l'ambiance chaleureuse de notre maison d'hôtes.
nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et rendre votre séjour agréable.
Au plaisir de partager à nouveau de bons moments conviviaux entre amis ou en famille.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux des propriétaires, chambres propres et agréables, piscine chauffée bienvenue après une journée de visite. Excellente situation pour les visites de châteaux ! Un bémol cependant : les chambres sont peu insonorisées (cf. ancienne bâtisse). La présence d'un plateau thé/café dans les chambres serait également un atout supplémentaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous sommes heureux de vous avoir reçues à La Touche et d'avoir pu échanger avec vous; c'est le principe même des maisons d'hôtes. Bien que notre maison soit réputée calme et reposante nous ne revendiquons pas le label "Relais Silence", aussi nous sommes désolés que vous ayez connu quelques désagrément sonores. Pour un prochain séjour vous voudrez bien préciser que le silence est un critère important pour le choix de la chambre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille ou entre amis.
SAINT DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un séjour merveilleux dans une propriété magnifique très bien située à quelques kilomètres de Blois. Les propriétaires allient gentillesse, simplicité et bonne humeur et sont une source inépuisable de bons conseils (Beauregard!!)
On espère revenir bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur!
Au plaisir de vous retrouver à La Touche où vous avez été des hôtes parfaits.
Bonjour à La Réunion.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les maitres de maison sont aussi accueillants que leur demeure est chaleureuse. Une maison décorée avec gout, des chambres modernes et spacieuses, un souvenir inoubliable.
Merci encore pour les conseils et réservations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ces compliments qui nous incitent à rester nous mêmes pour recevoir avec bonheur des hôtes charmants. Revenez nous rendre visite!

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Touche

Adresse: 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.