“Parfait !” 5 5 étoiles

49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France   |
paris
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un petit coin de paradis. Une très belle maison dans la campagne, un parc, une piscine couverte, un patio...Un très beau décor. A l'intérieur de belles chambres décorées avec gout. Nous avons eu la chance de louer la plus grande (Grande heure) ; c'est à dire une suite qui convient parfaitement aux familles. Deux chambres séparées et une vue sur les 3 côtés de la maison !
L'accueil est tout à fait charmant, amical, parfait. On se sent être un invité de marque arrivant dans son château ! Les hôtes donnent plein de bonnes adresses de restaurant, le petit déjeuner est délicieux : viennoiseries, fruits frais, fromage blanc... Un régal.
De plus c'est situé à deux pas de tout : Cheverny et plein de châteaux à découvrir.
Bravo et merci à Luis et Serge !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Votre choix de la suite Grande-Heure correspondait tout à fait pour vous accueillir en famille avec vue sur le parc et la piscine depuis votre terrasse.
Pour répondre à une demande importante, nous avons par ailleurs créer des gîtes, toujours à Cormeray, dans le même esprit que La Touche pour la déco et le calme.
A bientôt de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour dans la Vallée des Rois.
Bien cordialement
Serge et Luis

Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sur recommandation d'une autre adresse, malheureusement complète, nous avons découvert avec une agréable surprise cette grande maison bourgeoise animée avec chaleur par Serge et Luis.
Ce château La Touche est un retour dans ce que certains ont connus comme la maison des grands parents dans notre enfance.Chambres décorées avec recherche. Accueil plus que chaleureux : on a l'impression qu'on est reçu par de la famille. Petit déjeuner mémorable dans de la porcelaine ancienne.
Merci pour la réservation, le soir, d'un restaurant vraiment fameux et inaccessible sans l'aide de nos hôtes
Halte incontournable très bien située pour visiter les châteaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur, mais les hôtes sont totalement disponibles pour aider aux bagages. P...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C'est le principe même et notre souhait que chacun se sente chez soi, en famille.
Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux qui donne raison aux chambres d'hôtes de rester dans l'authentique.
Nous avons ouvert des gîtes - également à Cormeray - dans ce même esprit et pourrons également vous y accueillir.
Bien cordialement
Serge et Luis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tous les indicateurs sont au vert pour cette très bonne adresse à proximité de plusieurs châteaux de la Loire.
On s'y sent comme chez soi grâce à un accueil chaleureux de Serge et Luis. Nos hôtes ont toujours été de bons conseil et pas trop envahissant.
La piscine chauffée permet de se détendre en fin de journée.
Les chambres ont été rénovées et sont très bien décorées, très confortables. Le petit déjeuner partagé avec les autres hôtes (et parfois l'écureuil) est tout à fait correct.
Nous avons séjourné 3 nuits au Château La Touche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre sympathique commentaire qui nous touche beaucoup.
C'est fort judicieux également de préciser que nous sommes proche de plusieurs châteaux de la Loire, c'est d'ailleurs cette proximité qui nous a fait nous installer à La Touche il y a 5 ans déjà.
Si les écureuils vous manquent, vous connaissez l'adresse et vous serez toujours les bienvenus.
Verneuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Apres un accueil très chaleureux, nous avons découvert une chambre décorée avec goût, très propre et super calme.
Le Château La Touche, très bien situé dans cette région superbe où il y a tant de choses à faire, est magnifique avec son jardin, sa piscine et le patio juste à côté donne envie d'y flâner...
Les sourires, les attentions, les bons conseils et le sens de l'humour de Luis et de Serge nous ont donné l'envie d'y revenir comme chez des amis...
Que du Bon Heure !!!

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens de vous offrir une suite n'hésitez pas, vous aurez en plus une belle ter...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C'était bien agréable de partager de bons moments d'humour avec vous; revenez-nous voir pour de nouvelles confitures et anecdotes.
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit au Château La Touche. L'accueil est parfait, Luis et Serge sont des hôtes très agréables, plein d'humour et possédant un vrai sens de l'accueil. L'ambiance est chaleureuse et familiale, la décoration extrêmement raffinée et recherchée tout en restant sobre et élégante. On ressent un goût prononcé pour la décoration.
Tout est d'une propreté parfaite.
Le cadre extérieur est également très agréable, grand parc, belle piscine chauffée !
Le petit déjeuner est copieux et savoureux : pain perdu délicieux et variété de confitures originales (fraises / coquelicot, mirabelles / bergamote...) autour d'une table où l'on retrouve les autres convives. Une excellente façon de démarrer la journée.
En bref, une étape à recommander dans une région magnifique.

Astuce pour la chambre : Une décoration pour chaque chambre mais toutes sont très belles. Le plus simple pour faire son choix...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Des hôtes souriants rendent souriants. Cela nous a vraiment fait plaisir de vous accueillir et d'échanger de bons moments avec vous 2. Merci de nous encourager dans notre 4è saison avec de si beaux éloges, cela nous touche. Nous espérons vous retrouver à la maison pour une prochaine étape ou un séjour plus long si l'occasion se présente.
à bientôt!
Lake Geneva, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ce lieu est dans son ensemble un vrai bonheur : Accueil, cadre, confort, serviabilité, gentillesse, nos 2 hôtes sont à nos petits soins et le séjour n'en est que plus merveilleux. Adresse à recommander sans modération !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Ces 4 jours en votre compagnie ont été merveilleux également pour nous; votre joie de vivre nous a immédiatement conquis et nous vous remercions de l'avoir partagée.
Portez-vous bien!
à bientôt.
Luis et Serge
ARCACHON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un accueil cordial et sympathique des propriétaires aux petits soins pour nous. Ce séjour a été remarquable sous tous ses aspects : chambre proprette et de très bon goüt, conseils avisés pour découvrir la région, petit déjeuner d'exception. Presque une vision de Blanche Neige sur le parc habité de mésanges, bergeronnettes, écureuils et chevreuils curieux de notre venue....
Nous avons apprécié également le calme de l'endroit et la gentillesse de ses hôtes.... A partager, sans modération !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et fantaisie des hôtes finissent par "Heure"....quel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la-touche41, Propriétaire de Chateau La Touche, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
C'est toujours un plaisir de recevoir à la maison et c'est une vraie récompense de voir que le plaisir est partagé. Quelle meilleure récompense que de recevoir nos hôtes à nouveau!!! Revenez nous voir pour partager de bons moments de convivialité. Vous respirez le bonheur et vous resplendissez!!! Bonne année 2014

Vous connaissez Chateau La Touche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Touche

Adresse: 49 rue des poutils, 41120 Cormeray, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cormeray
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Cormeray
Dans un parc arboré d'un hectare, La Touche vous accueille toute l'année. La maison sur 3 niveaux est spacieuse. Le vaste jardin et sa piscine vous procureront calme plaisir et détente. Piscine ouverte / chauffée et couverte si nécessaire (Sauf hiver). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Touche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau La Touche Cormeray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Touche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.