“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie

L'Hostellerie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Hostellerie
8 faubourg de la Rue, 37340 Savigne sur Lathan, France   |
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Vraiment pas terrible pour le prix. Niveau repas, entrée rillettes ou melon, hors d'œuvre salade lardons gras (pas moyen de choisir autre chose), en plat un filet de poisson pommes rosties, tarte tatin les softs sont à volonté, le vin servi au compte goûte c'est la crise! En un mot : bof. La chambre était rustique, un bain mais pas de bouchon. On peut prendre une douche dans le bain mais pas de rideau.

• Séjour du août 2012

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cadre agréable dans un premier temps mais quand on pousse un peu le jardin n'est pas entretenu, le ménage pas très bien fait (toile d'araignée et araignée morte sur le sol laissé pendant les 3 jours de notre séjour). La propriétaire parle trop et elle est un peu perdue !!!! Heureusement nous avons visité le château de Langeais et les jardins de Villandry, magnifique. Nous avons pris cette chambre dans le cadre d'un smartbox séjour pittoresque (rien de pittoresque là dedans)

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Excellent séjour dans ce petit havre de paix ! Les chambres sont toutes charmantes ; un magnifique jardin avec une très jolie piscine ! Et pour couronner le tout de bons petits plats traditionnels sont mijotes et servis midis et soir par la patronne qui est aux petits soins avec nous. Le patron nous a également prodigue de précieux conseils sur les châteaux et caves à visiter dans les alentours !

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai passé à l'hostellerie avec deux amis, un excellent weekend. Nous avons pu allier repos, culture, plaisirs culinaires, ambiance sympa, le tout dans une maison particulièrement chaleureuse comme on en voit trop peu. Bref pour faire simple : une belle maison, avec un grand salon, des chambres très confortables et jolies, un petit jardin vraiment agréable, des hôtes pleins de bons conseils sur les visites à faire dans la région, et des repas délicieux, que demander de mieux?! Je recommande vivement cette adresse !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hostellerie grâce au coffret que m'avaient offert des amis pour mon anniversaire.
La maison est une belle demeure pleine de charme avec une grande cheminée et cette impression d'être "chez soi" que l'on trouve rarement ailleurs et qui fait le vrai atout des chambres d'hôte.
Le couple qui tient cette maison est très sympathique, lui féru d'histoire et elle, nous concoctant des plats excellents.
L'ambiance au coin du feu avec un topo sur l'histoire de France du mari a donné un réel sens à notre séjour en couple au cœur des châteaux de la Loire.
L'hôtel est très bien tenu, propreté, grande chambre avec poutre apparentes, lit très confortable.
Nous reviendrons c'est sûr !!!!

Plouzané, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avions un coffret dakota et nous bénéficiions d'un séjour 3 jours /2 nuits . Pour l'accueil c'est l'hotesse qui s'en est chargée . très aimable mais beaucoup trop bavarde . Un peu trop envahissante à mon gout ; Par contre les renseignements donnés quant aux différents chateaux à visiter son très biens ; Pas vraiment , par contre, sur les différents restaurants du coin . Apparemment pas d'endroit où manger le soir à Savigné où il n'y a rien à voir . Elle nous envoie dans un restaurant à 3-4 km de là mais là aussi déception puisque la carte n'est pas affichée à l'extérieur et que le repas est trop cher pour ce qu'on a mangé même si c'était bon .
On avait réservé pour la table d'hôte le lendemain soir et au matin, surprise de voir qu'elle nous parle d'aller manger ailleurs . Mais comme on avait réservé on reste . On comprendra mieux le lendemain quand on aura à payer 27€ par personne un repas, certes bon mais qui pour moi ne vaut pas cette somme .
En ce qui concerne la maison, l'intérieur , s'il est rustique comme j'aime, n'est pas des plus propres . Avec un entassements d'objets par endroit comme si nous étions dans une brocante .
La chambre manque de finitions . Le sol est fait de tomettes qui bougent quand on marche dessus et par endroit il est taché . Le linge de toilette mis à disposition n'est pas propre , en ce qui concerne les gants . A mon avis ils n'ont pas été lavés . On nous mets du savon liquide à disposition ainsi que du gel douche et du shampoing , mais en grand flacon . Pas de dosette individuelle .
On n'a à peine vu monsieur .
Et pour le repas , nous étions plusieurs couples sur une grande table . ça ne nous a pas dérangé car nous avons passé une excellente soirée à discuter tous ensemble .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigne sur Lathan

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrivés en fin de journée à l'hostellerie et nous avons été de bonne surprise en bonne surprise ! La maison tout d'abord est une très belle demeure ancienne avec de beaux meubles, une grande cheminée, de hauts plafonds avec poutres... Pour ceux qui aiment, vraiment chouette ! Notre chambre était dans le même esprit, et vraiment très confortable. Le diner a également été une très bonne surprise : de bons produits du terroir, copieux, vin à volonté. Le patron nous a parlé de l'histoire et des chateaux avec passion et il nous a donné de très bons conseils de visites pour le lendemain. Un très bon bilan sur tous les plans : culturel, culinaire, reposant et chaleureux ! Nous reviendrons cet été, mais cette fois plus longtemps.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hostellerie

Adresse : 8 faubourg de la Rue, 37340 Savigne sur Lathan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Savigne sur Lathan
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Savigne sur Lathan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Savigne Sur Lathan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.