“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Combreux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
L'Auberge de Combreux a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
Villemandeur, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

bonne cuisine assez innovante intime bon acceuil
bonne adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous recherchions un petit endroit calme après un mariage, nous sommes reparti émerveillé par cet endroit, la qualité de la chambre (grande, et quel lit, quel silence... !) et la gentillesse de ses hôtes...
Nous sommes restés bien plus tard que prévu, pour profiter du bar, du jardin et de la piscine...
L'auberge de Combreux est désormais notre étape sur la route de la Sologne !

Léo et Audrey

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Ma compagne et moi nous sommes retrouvés dans un endroit idyllique : maison de charme décorée avec goût, verdure, calme, table excellente, piscine chauffée et surtout un accueil personnalisé et chaleureux. Sourire et soleil garantis.
Juste une petite chose, le SPA promis se fait attendre.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Acceuilli très chaleureusement par l'hotelier qui nous a présenté le salon-bar , le restaurant en terrasse et le jardin , nous avons trouvé l'ensemble plein du charme et du cachet des vielles demeures. Notre chambre située dans une maisonnette côté piscine est du même style. L'équipement est à la hauteur en rapport qualité prix.
Le 'plus' c'est la carte gourmande du restaurant avec une cuisine pleine de saveurs digne d'une grande table. la proximité du golf d'Orléans à un quart d'heure vingt minute est aussi très appréciable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et nous avons vraiment aimé le côté intimiste du lieu. La chambre est simple mais reste très agréable. Le diner servi est assez copieux, nous avons beaucoup apprécié notre nuitée.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'auberge aurait pu être sympa, avec son jardin et sa piscine mais il y est mal vu d'avoir moins de 50 ans, et encore moins d'avoir un bébé.
La patronne n'est ni commerçante, ni sympathique, voire carrément rigide. Le repas à l'auberge est obligatoire le WE, d'un rapport qualité-prix moyen, guindé, avec un service très lent et un chien crado qui traine sous les tables.
Les chambres sont mignonnes mais vétustes, il y fait une chaleur étouffante (pas de climatisation).
Hôtel prétentieux qui s'endort sur ses 2 étoiles. A éviter si l'on veut se détendre "simplement"...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cet avis est très surprenant : des clients qui pensaient se retrouver dans gîte ou une auberge de jeunesse en importunant les autres clients avec une attitude très envahissante : envahissement de la terrasse avec des canettes achetées à l'extérieur, poussette, biberons, etc...... branchement du chauffe-biberon dans le salon commun sur une prise non appropriée, allers et retours continus dans la salle de restaurant gênant le service et la clientèle. Toutes ces attitudes ont nécessité une intervention de notre part, pour la tranquillité et le bien être de nos autres clients.

Dommage que nos remarques n'aient pas été comprises et visiblement mal interprétées.
Fay aux loges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Auberge, hotel nichée dans un décor charmant et soigné où le petit village en bordure de canal élance son vieux clocher dans un paysage champêtre.
Le client est choyé par un accueil et un service très classe et disert.
Pas d’ennui, arrive une brouillade de truffe très raffiné en amuse gueule .
Place est alors faite à l’aumonière de saumon en chemise cuite à point
précédant une mousse de poire caramélisée très fine.
Pas de fausse note, même le pain à la mie alvéolée trahie la qualité omniprésente .
La compagnie d’un temps magnifique nous laissera une très bonne impression pour un coût raisonnable.
Bravo aux nouveaux propriétaires !!!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux
L'Auberge De Combreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Combreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.