“Quel dommage.....” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Combreux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
L'Auberge de Combreux a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
“Quel dommage.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Notre déjeuner aurait pu être merveilleux , un samedi midi accompagnee de ma femme et de mon fils de 4 ans sous un beau soleil en pleine campagne mais alors quelle déception!!!!!! À notre arrivée la terrasse est quasi vide mais se remplie très rapidement, voyons les cocktails maisons défilés devant nos yeux et les commandes prises et sommes obligés d interpeller le chef de l établissement en lui rappelant que nous aussi avions commander un cocktail!!! La suite est du même tenant : de l attente de l attente et toujours de l attente pour manger une cuisine peu raffiner, une pièce de boeuf qui n'est rien d'autre qu' une entrecôte servie avec une demie pomme de terre et des haricots froids..un menu enfant qui est servi 10 mn apres nous et une tarte moelleuse aux abricots à 12€ qui n à que son nom de moelleux!!!! Bref une addition à 100€ pour 2 adultes et un menu enfant à 10€ Vous nous avez vu mais vous ne nous reverrez plus!!!!! Je déconseille fortement

• Séjour du août 2012
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
QUEL DOMMAGE .... "Mesdames", de sortir de notre établissement avec le sourire, puis de se défouler après un déjeuner bien arrosé sous le soleil, par le biais d'un site internet.
Vos observations durant votre repas nous auraient été certainement plus utiles que ces allégations sévères.
Nous regrettons votre mécontentement qui aurait pu s'exprimer autrement que derrière un écran.

Voyage solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j ai apprecie cet endroit avec un charme fou pour un prix modere tres bonne table avec un personnel d une gentillesse et competence une chambre equipee d une baignoire a remouds tres agreable le matin pour se reveiller aux alentours des etangs et de tres belles ballades en foret sans oublier la piscine chauffee merci aux proprietaires continuer dans cette voie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Jolie auberge de campagne, à proximité d'un très joli château et du canal d'Orléans.
Cuisine de qualité, terrasse très agréable, personnel bienveillant, petit déjeuner copieux, chambres donnant directement dans le jardin pour le côté piscine.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avions souhaité venir dîner dans cette auberge le lundi 13 août; après avoir réservé et demandé si il était possible d'avoir une bougie d'anniversaire avec le dessert, il m'a été répondu favorablement, mais à condition de ne pas prendre de fraises (cette réponse saugrenue aurait du me mettre en garde). Nous nous sommes donc présentés à 20h30 (comme convenu), la personne à l'accueil nous a vivement refoulé, m'indiquant qu'il y avait "un minimum de correction à avoir". Je pense qu'elle faisait référence au fait que j'étais en bermuda et sandales. Il faut savoir que nous sommes déjà venu plusieurs fois dans cet établissement, notamment en compagnie d'amis dont l'ancien directeur de l'urbanisme d'Orléans et des membres du bureau de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, le Président du Sury Auto Collection.
Dorénavant j'ai compris que la clientèle préférée de ce restaurant n'est pas la clientèle locale mais celle des touristes étrangers qui arrivent en 4x4 de luxe et qui, elle, évidemment ne se fait pas éconduire.
Rassurez le directeur, nous ne viendrons plus ni en couple, ni avec nos amis scandalisés par cette aventure car notre présentation habituelle est extrêmement discrète, propre et sans prétention.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client, Quel dommage de ne pas avoir eu assez d'humour pour comprendre qu'il n'est pas possible de mettre une bougie dans une soupe de fraise .....

Shorts et tongues ne sont pas une tenue appropriée "surtout pour un évènement comme celui que vous souhaitiez fêter" dans notre établissement, car nous demandons un minimum de tenue correcte pour le respect de notre clientèle en général.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une belle adresse comme on les aime, intimiste et discrète. Authenticité, bon goût, très bonne table à des prix très raisonnables, le tout dans une ambiance chaleureuse. A apprécier au gré des saisons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre contentement sur votre séjour parmi nous, nous sommes sincèrement touchés par votre mot. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,
le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'auberge se trouve en bord de route, mais peu de circulation et pas de difficultés de stationnement (2 parkings); les logements sont de l'autre côté de la route(passage protégé), disséminés dans la nature: c'est rustique, mais confortable et surtout très calme; ce n'est pas "nickel" mais tout à fait correct; on note un effort pour l'écologie/économie;piscine chauffé; patrons accueillants, mais ne pas venir trop tôt dans l'après midi; le dîner à l'auberge se fait dans un joli cadre avec décoration soignée et ambiance "cosy" et familiale; les parts sont abondantes, d'une cuisine relativement simple mais avec recherche gastronomique: le dessert «pavé chocolat, glace au poivron et gelée piment» est d'une belle originalité; service prévenant voire un peu trop présent (mais des jeunes qui veulent bien faire).
BREF, un séjour reposant et de qualité; n'oubliez pas de franchir le pont pour admirer le château de La Rochefoucauld à 100 mètres ou faire une promenade le long du canal; bon séjour !

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Auberge très sympathique située à 30 kms d'Orléans. Idéale pour se reposer (pas un bruit, c'est en pleine campagne !)
Propriétaires agréables, très bonne table !
Piscine, court de tennis, jardin...
Mais gros point faible de ce lieu... La chambre ! Très humide, qui sent beaucoup le renfermé, léger manque de propreté, mobilier vieux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Combreux

Adresse: 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Combreux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Auberge de Combreux 2*
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux
L'Auberge De Combreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Combreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.