“Auberge à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Combreux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combreux
L'Auberge de Combreux
35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combreux
Savigny-Sur-Orge, France
“Auberge à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je suis revenue enchantée de mon escapade romantique à l'Auberge de Combreux. Nous avons été très bien accueillis. Et, contrairement au commentaire précédent, je tiens à préciser que, bien que nous bénéficiions d'une offre "groupon", nous avons été extrêmement bien reçu. A l'arrivée, spontanément et sans rien réclamer, on nous a remis, en cadeaux, avec nos clés, 2 tickets pour visiter le château de Chamerolles et une bouteille de champagne, certes pas frais (il ne faut quand même pas trop en demander !) mais d’une qualité très correcte. Le dîner était parfait : Repas excellent, plats de grande qualité, gourmands avec une touche d'originalité (bravo à la chef cuisto !), service agréable, décor soigné et chic. La chambre n° 3 n'est pas très grande, la décoration rustique (c'est ce qui fait le charme !) mais tout à fait correcte pour un hôtel 2 étoiles. Bonne literie. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner. Formule buffet : petits pains frais, mini viennoiseries, biscottes, confiture, miel, fruits secs.....mais aussi fromage et jambon pour les adeptes des petits dej à l'anglophone. L'accueil est chaleureux, les hôtes et personnels forts sympathiques. Un mot aussi pour Kiki, le petit teckel qui se balade librement dans les couloirs de l'auberge et qui est un petit chien adorable. Nous avons également apprécié le petit feu de cheminée dans le salon après le dîner. En conclusion, c'est une adresse que je recommande, à environ une heure de Paris, c'est la tranquillité et le dépaysement assuré.... Nous ne manquerons pas de revenir aux beaux jours pour profiter de la piscine et des balades en vélo...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé un week end agréable dans cette auberge.
La piscine chauffée nous a permis de passer un bon moment, nous avons profité du tennis et avons aussi beaucoup apprécié le dîner à l'auberge. Le bain à remous dans la salle de bain est un plus indéniable.
Gros bémol : l'odeur de la chambre et de la literie. Comme signalé dans un commentaire précédent, l'odeur de renfermé ou d'humidité est vraiment forte et ça gâche le plaisir... Le chien qui se balade tranquillement entre les tables du restaurant est aussi un peu surprenant...
En résumé, une adresse sympathique avec quelques détails à corriger !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Notre déjeuner aurait pu être merveilleux , un samedi midi accompagnee de ma femme et de mon fils de 4 ans sous un beau soleil en pleine campagne mais alors quelle déception!!!!!! À notre arrivée la terrasse est quasi vide mais se remplie très rapidement, voyons les cocktails maisons défilés devant nos yeux et les commandes prises et sommes obligés d interpeller le chef de l établissement en lui rappelant que nous aussi avions commander un cocktail!!! La suite est du même tenant : de l attente de l attente et toujours de l attente pour manger une cuisine peu raffiner, une pièce de boeuf qui n'est rien d'autre qu' une entrecôte servie avec une demie pomme de terre et des haricots froids..un menu enfant qui est servi 10 mn apres nous et une tarte moelleuse aux abricots à 12€ qui n à que son nom de moelleux!!!! Bref une addition à 100€ pour 2 adultes et un menu enfant à 10€ Vous nous avez vu mais vous ne nous reverrez plus!!!!! Je déconseille fortement

• Séjour du août 2012
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
QUEL DOMMAGE .... "Mesdames", de sortir de notre établissement avec le sourire, puis de se défouler après un déjeuner bien arrosé sous le soleil, par le biais d'un site internet.
Vos observations durant votre repas nous auraient été certainement plus utiles que ces allégations sévères.
Nous regrettons votre mécontentement qui aurait pu s'exprimer autrement que derrière un écran.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j ai apprecie cet endroit avec un charme fou pour un prix modere tres bonne table avec un personnel d une gentillesse et competence une chambre equipee d une baignoire a remouds tres agreable le matin pour se reveiller aux alentours des etangs et de tres belles ballades en foret sans oublier la piscine chauffee merci aux proprietaires continuer dans cette voie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Jolie auberge de campagne, à proximité d'un très joli château et du canal d'Orléans.
Cuisine de qualité, terrasse très agréable, personnel bienveillant, petit déjeuner copieux, chambres donnant directement dans le jardin pour le côté piscine.
Idéal pour se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Moulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, nous avions souhaité venir dîner dans cette auberge le lundi 13 août; après avoir réservé et demandé si il était possible d'avoir une bougie d'anniversaire avec le dessert, il m'a été répondu favorablement, mais à condition de ne pas prendre de fraises (cette réponse saugrenue aurait du me mettre en garde). Nous nous sommes donc présentés à 20h30 (comme convenu), la personne à l'accueil nous a vivement refoulé, m'indiquant qu'il y avait "un minimum de correction à avoir". Je pense qu'elle faisait référence au fait que j'étais en bermuda et sandales. Il faut savoir que nous sommes déjà venu plusieurs fois dans cet établissement, notamment en compagnie d'amis dont l'ancien directeur de l'urbanisme d'Orléans et des membres du bureau de la Fédération Française des Véhicules d'Epoque, le Président du Sury Auto Collection.
Dorénavant j'ai compris que la clientèle préférée de ce restaurant n'est pas la clientèle locale mais celle des touristes étrangers qui arrivent en 4x4 de luxe et qui, elle, évidemment ne se fait pas éconduire.
Rassurez le directeur, nous ne viendrons plus ni en couple, ni avec nos amis scandalisés par cette aventure car notre présentation habituelle est extrêmement discrète, propre et sans prétention.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client, Quel dommage de ne pas avoir eu assez d'humour pour comprendre qu'il n'est pas possible de mettre une bougie dans une soupe de fraise .....

Shorts et tongues ne sont pas une tenue appropriée "surtout pour un évènement comme celui que vous souhaitiez fêter" dans notre établissement, car nous demandons un minimum de tenue correcte pour le respect de notre clientèle en général.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Une belle adresse comme on les aime, intimiste et discrète. Authenticité, bon goût, très bonne table à des prix très raisonnables, le tout dans une ambiance chaleureuse. A apprécier au gré des saisons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
combreux, Propriétaire de L'Auberge de Combreux, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer votre contentement sur votre séjour parmi nous, nous sommes sincèrement touchés par votre mot. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous,

Vous connaissez L'Auberge de Combreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge de Combreux

Adresse : 35, Route Du Gatinais, 45530 Combreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Combreux
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Combreux
Pour les amoureux du charme d'antan...des vieilles pierres, des poutres apparentes et d'odeurs d'anciennes maison de campagne, cherchant à fuir le confort artificiel, vous serez les bienvenus dans notre hôtel qui restera toujours une auberge de campagne. ... plus   moins
Auberge De Combreux
Hotel L'auberge De Combreux
L'Auberge De Combreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Combreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
L'Auberge de Combreux a été ajouté à vos Favoris