“La Poularde retrouve des lettres de noblesse” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Poularde
13 Quai De Nice, 45500 Gien, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gien
“La Poularde retrouve des lettres de noblesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Que du bon et même du TRÈS BON au niveau cuisine imaginative et fraiche de la vrai Cuisine avec des produits frais et de saison Bravo au CHEF
En salle un service très en recherche du bien être du client compliments nous avons trouvé le confort des papilles et l'agrément de conseilles judicieux de l'épouse du chef pour tt cela Merci et encore BRAVO !
La bonne adresse de GIEN

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LOIRET
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Restaurant à rédécouvrir, changement de propriétaire, nouveau Chef. Nouvel accueil souriant et très sympathique de l'épouse du chef qui sait mettre en valeur les plats de son marI et vous conseiller.
Très bonne cuisine, avec des produits de qualités et de saison a savourer dans un cadre très agréable.
Très bon rapport qualité prix.
Bon appétit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montargis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

voilà 2 fois que nous allons dans cet établissement toujours tres satisfait-pourquoi tant de mauvaise foi de la part de gens qui ne savent que critiquer .qu'ils sortent plus souvent.
tres bon accueil souriant de la patronne qui sait expliquer et conseiller les plats de son mari
serveur professionnel et a l'écoute des clients
nous avons également fait la connaissance du chef qui nous surprend par la recherche dans les saveurs de sa cuisine.il ira loin.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un restaurant que je recommande. Accueil très sympatique, bon déroulement du service et repas excellent. Produits de qualité, et un crumble aux fruits rouges à savourer. Etape incontournable pour un futur séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un dîner d'affaire un midi, nous sommes pressés comme toujours. Service rapide et irréprochable.
Accueil souriant et avenant de la jeune patronne. Son mari, en cuisine, nous offre une carte de qualité, raffinée et à la présentation irréprochable. La carte est courte mais les produits sont frais et de saison.
Pour accompagner le café, des mignardises préparées par le fiston de la maison, du haut de ses 10ans. L'ensemble respire la bonne humeur.
Une excellente adresse à faire connaître!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Poularde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Poularde

Adresse : 13 Quai De Nice, 45500 Gien, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Gien
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Poularde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Poularde Gien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poularde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.