“Week end agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Loire et Chateaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brehemont
Camping Loire et Chateaux
Camping Loire et Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit le Stade, Brehemont, France   |
Angers, France
“Week end agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un WE de 3 jours très agréable avec le beau temps avec nous
Un super accueil des propriétaires toujours prêts a vous rendre service
Nous avons pris des bungalows en toile qui sont très bien équipés et deux emplacements pour caravanes qui sont grands
Les sanitaires sont propres et bien équipés même pour les petits et une piscine très agréable
grands comme petits ont adorés le camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Champrond-en-Gatine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

un accueil sympathique, une région pleine de curiosité, des prestations originales (bungalow toile et cabane étoile), une piscine fort agréable, tranquillité et convivialité. A deux pas de la Loire, sur le circuit Loire à vélo et location de vélo à proximité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lignières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour sur un week end très agréable. Le camping est très sympa et nous avons été accueilli par les propriétaires avec beaucoup de gentillesse. Je recommande les bungalows en toile !! c'est vraiment top avec des enfants : toutes les sensations d'être sous une tente avec le confort d'un mobile home !! les enfants ont adoré ainsi que la piscine qui est vraiment chauffée (pas comme certains en pleine saison !!!) Nous y retournerons avec plaisir !! vraiment dépaysant !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LoireetChateaux, Propriétaire de Camping Loire et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Cordialement

Vous connaissez Camping Loire et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Loire et Chateaux

Adresse: Lieu-Dit le Stade, Brehemont, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Brehemont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brehemont
Camping Val de Loire Piscine,bain à remous & pateaugeoire chauffées Idéalement situé au cœur du Val de Loire et de ses célèbres châteaux, à 500 mètres de l'ancien port chanvrier de Bréhémont, village-étape de la Loire à vélo en Indre et Loire, le Camping Loire et Châteaux est heureux de vous accueillir pour un séjour nature en couple, en famille ou entre amis. Nous vous invitons à poser vos valises dans l'un de nos hébergements neufs et de qualité. A vous de choisir celui qui vous ressemble : mobil-homes, bungalows ou campétoiles. Les amoureux du camping nature choisiront eux d'installer leur tente, leur caravane ou leur camping-car sur des emplacements délimités dans un cadre calme et authentique. A très bientôt au nouveau Camping Loire et Châteaux ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Loire et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.