“Restaurant : à oublier !” 1 5 étoiles

Hotel Le Saint Florent
14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Lille, France
“Restaurant : à oublier !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous cherchions un restaurant aux alentours de Chambord, avant d'aller visiter. l'enseigne Logis de France atteste en principe d'un certain niveau ... quelle déception ! passons sur la salle qui mériterait un rafraîchissement. le choix de la carte augurait d'un bon repas. l'entrée était certes correcte, mais les plats .... le dos de cabillaud poêlé était tout sauf poêlé (décongelé et passé au micro ondes, sans aucune préparation). après demande à la serveuse , qui nous répond que la patronne a changé la recette et ce n'est plus poêlé, mais "cuit au four" ( lequel ?) . la sauce semble la même pour tout le monde : pour le fameux cabillaud (choisi par ma femme) , mais aussi pour le pavé de biche que j'avais commandé ! et la serveuse ne sait pas , car "je ne suis pas en cuisine" !!! l'écrasé de pomme de terre porte bien son nom : il s'agit réellement de pommes à l'eau écrasées , mais sans rien d'autre .... donc expérience très malheureuse, sans geste commercial pour se rattraper, et à oublier très vite .. passez votre chemin également .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel;comme l'avis précédent;un coup de jeune au niveau des chambres serait le bienvenu.La salle de bains un peu petite;une petite astuce si je peux me permettre;inverser l'ouverture de la porte serait judicieux au niveau de la chambre 3 et pas trop onéreux.L'accueil est très sympa;la cuisine excellente;le petit déjeuner copieux.Le patron est discret et très impliqué;je vous le conseille .La propreté est d'ordre;par contre le fait d'avoir de la moquette au sol n'est pas idéal,pour l'entretien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bonne adresse pour un week end de visite des chateaux de la Loire.
L'hotel est simple, il mériterait un petit coup de "relooking" au niveau des tapisseries et de la salle de bain. Les chambres sont propres, très bonne literie. La cuisine est une pure merveille. Très bons plats, bien préparés, très beau restaurant. Une petite serveuse très sourillante. Aucun regret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.