Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de charme !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Florent

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint Florent a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Saint Florent
14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
longuenesse
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
244 votes utiles 244 votes utiles
“hotel de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour ce petit hotel de village , plein de charme et recemment restauré ,
parking , deco des chambres réalisée avec gout , accueil du patron très sympa ; proche manoir de Clenord
chambres familiales très bien

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    14
    3
    2
    11
Consultez les avis pour
8
17
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aurillac, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le gérant de cet hôtel restaurant est un parfait incapable.
Ayant omis d'imprimer notre confirmation de séjour SMARTBOX, nous avons eu les plus grandes peines à le convaincre d'utiliser son ordi portable pour accéder à nos mails.Ce monsieur vous annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne les prestations du restaurant en vous précisant que vous n'avez droit qu au menu 1er prix.... Quel bon sens commercial !!!!
De plus la chambre qui donne sur la route s’avère des plus bruyantes à cause de la circulation. En outre réveil à 8 heures du matin par le jardinier qui ne trouve pas mieux que tailler les haies jouxtant la fenêtre de la chambre avec un taille haie thermique!!!
Je n'évoque même pas les découvertes faites sous notre lit ... mouchoirs en papier,bouchons de bouteilles...
Coté restaurant, pas mieux. Des plats tout droit sortis du congélateur.Seule bonne note,une serveuse sympathique et souriante mais qui tremble à l'idée de faire remonter nos doléances au chef de cet établissement
En résumé, une adresse à éviter !!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

Orléans, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel au centre du village, à 8 mn de Chambord - parking intérieur (nb de places limité)
Chambres correctes et calmes surtout sur l'arrière.
Restaurant correct sans être mémorable
Petit déjeuner à la française mais le patron a proposé du jambon en sus...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Habitant Blois depuis 20 ans je ne connaissais pas. Invité au restaurant de l'hôtel par un ami venu par une "box", et bien qu'ayant réservé à 4, arrivée certes avec 30 minutes de retard, mais un samedi soir, nous avons été "éjecté" avec mépris, alors que la salle était vide. Un établissement où l'on vous dit clairement et avec dédain que vous êtes au service du personnel, et non l'inverse.
Nous n'avons donc pu tester le restaurant, juste le temps de voir une salle vide et viellotte... Et un personnel méprisant et désagréable.
S'agissant des chambres, mon ami s'est vu loger sur la route, avec toutes les nuisances qui s'en suivent. Très mauvaise nuit selon son avis.
Pour ma part, j'habite Blois depuis 20 ans... Et je n'en avais jamais entendu parlé. Maintenant je sais pourquoi.

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel entierement rénové depuis peu. Notre chambre etait des plus correct, spacieuse, ainsi qu'une belle salle de bain. Hotel au calme et bien placé pour la visite des chateaux de Chambord et de Cheverny. Situé à 15 minutes de la ville de Blois.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre agréable et calme avec écran plat (Canal+/sport/cinema). Pdj copieux servi a table. Restaurant des plus correct menus à 21 € et 29 €. Personnel à notre écoute et de tres bons conseils pour la visite de la région.
Un bémol : notre chambre sentait le tabac. Nous avons demandé une autre chambre. Ce qui fut accepté.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions à peine passé le seuil de la porte d'entrée et dit bonjour que la personne à la réception nous a "agressé" avec un "vous sentez la cigarette, sachez que notre établissement est non fumeur!". Hors ni mon fiancé ni moi ne fumons. Nous lui avons fait remarquer que nous ne fumions pas et tout en nous emmenant à notre chambre, le réceptionniste/gérant ne cessait de dire à mon fiancé qu'il devait être fumeur car il sentait vraiment la cigarette. Nous étions choqués par ce comportement mais le gérant (certainement en voyant nos visages changeaient d'expression) a fini par dire que ce devait être quelqu'un de l'extérieur.
Nous avons été placés dans la chambre N°1, c'est à dire la chambre qui se situe juste en face de la salle des petits déjeuners. Avec des portes épaisses comme du papier à cigarette, nous avons été réveillés à 6h45 par des clients désireux de prendre leur petit déjeuner 1h15 avant l'ouverture de la salle. Après une première nuit désastreuse (emplacement de la chambre juste en dessous des escaliers et face à la terrasse du restaurant, donc très bruyant) nous avons demandé à changer de chambre, le gérant nous a gentiment envoyé baladé en nous répondant que les nuisances sonores étaient normales car le bâtiment était vieux. Point! Pas un sourire, pas une excuse, rien.
De plus, notre séjour comprenait 2 diners et 2verres de Cheverny (vin typique de la région); mais nous avions été surclassés (sans aucune demande de notre part) dans une chambre avec baignoire donc nous n'avons pas pu déguster ces deux verres de vin.
En bref: bâtiment très ancien, peu entretenu, mobiliers de la salle de bain vétustes et pas très propres, personnel très désagréable, diner très décevant malgré la belle carte.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Florent

Adresse : 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 67 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.