“hotel de charme !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
longuenesse
“hotel de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour ce petit hotel de village , plein de charme et recemment restauré ,
parking , deco des chambres réalisée avec gout , accueil du patron très sympa ; proche manoir de Clenord
chambres familiales très bien

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aurillac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le gérant de cet hôtel restaurant est un parfait incapable.
Ayant omis d'imprimer notre confirmation de séjour SMARTBOX, nous avons eu les plus grandes peines à le convaincre d'utiliser son ordi portable pour accéder à nos mails.Ce monsieur vous annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne les prestations du restaurant en vous précisant que vous n'avez droit qu au menu 1er prix.... Quel bon sens commercial !!!!
De plus la chambre qui donne sur la route s’avère des plus bruyantes à cause de la circulation. En outre réveil à 8 heures du matin par le jardinier qui ne trouve pas mieux que tailler les haies jouxtant la fenêtre de la chambre avec un taille haie thermique!!!
Je n'évoque même pas les découvertes faites sous notre lit ... mouchoirs en papier,bouchons de bouteilles...
Coté restaurant, pas mieux. Des plats tout droit sortis du congélateur.Seule bonne note,une serveuse sympathique et souriante mais qui tremble à l'idée de faire remonter nos doléances au chef de cet établissement
En résumé, une adresse à éviter !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel au centre du village, à 8 mn de Chambord - parking intérieur (nb de places limité)
Chambres correctes et calmes surtout sur l'arrière.
Restaurant correct sans être mémorable
Petit déjeuner à la française mais le patron a proposé du jambon en sus...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Habitant Blois depuis 20 ans je ne connaissais pas. Invité au restaurant de l'hôtel par un ami venu par une "box", et bien qu'ayant réservé à 4, arrivée certes avec 30 minutes de retard, mais un samedi soir, nous avons été "éjecté" avec mépris, alors que la salle était vide. Un établissement où l'on vous dit clairement et avec dédain que vous êtes au service du personnel, et non l'inverse.
Nous n'avons donc pu tester le restaurant, juste le temps de voir une salle vide et viellotte... Et un personnel méprisant et désagréable.
S'agissant des chambres, mon ami s'est vu loger sur la route, avec toutes les nuisances qui s'en suivent. Très mauvaise nuit selon son avis.
Pour ma part, j'habite Blois depuis 20 ans... Et je n'en avais jamais entendu parlé. Maintenant je sais pourquoi.

• Séjour du avril 2013
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel entierement rénové depuis peu. Notre chambre etait des plus correct, spacieuse, ainsi qu'une belle salle de bain. Hotel au calme et bien placé pour la visite des chateaux de Chambord et de Cheverny. Situé à 15 minutes de la ville de Blois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre agréable et calme avec écran plat (Canal+/sport/cinema). Pdj copieux servi a table. Restaurant des plus correct menus à 21 € et 29 €. Personnel à notre écoute et de tres bons conseils pour la visite de la région.
Un bémol : notre chambre sentait le tabac. Nous avons demandé une autre chambre. Ce qui fut accepté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions à peine passé le seuil de la porte d'entrée et dit bonjour que la personne à la réception nous a "agressé" avec un "vous sentez la cigarette, sachez que notre établissement est non fumeur!". Hors ni mon fiancé ni moi ne fumons. Nous lui avons fait remarquer que nous ne fumions pas et tout en nous emmenant à notre chambre, le réceptionniste/gérant ne cessait de dire à mon fiancé qu'il devait être fumeur car il sentait vraiment la cigarette. Nous étions choqués par ce comportement mais le gérant (certainement en voyant nos visages changeaient d'expression) a fini par dire que ce devait être quelqu'un de l'extérieur.
Nous avons été placés dans la chambre N°1, c'est à dire la chambre qui se situe juste en face de la salle des petits déjeuners. Avec des portes épaisses comme du papier à cigarette, nous avons été réveillés à 6h45 par des clients désireux de prendre leur petit déjeuner 1h15 avant l'ouverture de la salle. Après une première nuit désastreuse (emplacement de la chambre juste en dessous des escaliers et face à la terrasse du restaurant, donc très bruyant) nous avons demandé à changer de chambre, le gérant nous a gentiment envoyé baladé en nous répondant que les nuisances sonores étaient normales car le bâtiment était vieux. Point! Pas un sourire, pas une excuse, rien.
De plus, notre séjour comprenait 2 diners et 2verres de Cheverny (vin typique de la région); mais nous avions été surclassés (sans aucune demande de notre part) dans une chambre avec baignoire donc nous n'avons pas pu déguster ces deux verres de vin.
En bref: bâtiment très ancien, peu entretenu, mobiliers de la salle de bain vétustes et pas très propres, personnel très désagréable, diner très décevant malgré la belle carte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Florent

Adresse : 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.