Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etape agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Florent

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint Florent a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Saint Florent
14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Etape agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Petit hôtel agréable sans prétention avec un certain charme et une recherche dans la déco. A mi-chemin entre Chambord, Blois, Villesavin et Cheverny. Très bon accueil. Chambre confortable et lumineuse, avec TV et WiFi, très propre et bien chauffée. Bonne surprise : lit avec couette, c'est rare pour cette catégorie d'hôtel. Salle de bain très propre avec douche un peu petite, comme souvent dans les hôtels en France. Petit déjeuner simple avec viennoiserie mais largement suffisant. Pour 1 ou 2 nuits. Petit budget. Excellent rapport qualité prix.
Il y a également un restaurant (non testé).

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre sur cour, moins bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    14
    3
    2
    11
Consultez les avis pour
8
17
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Estaimpuis, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cherchions un h^tel bien placé pour la visite de quelques châteaux de la Loire( Chambord,Villesavin, Beauregard, Troussay). Sommes tombés par hasard à Mont. Avions prévus une nuit, comme l'accueil, le repas avaient été bien , y sommes restés une nuit supplémentaire

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour offert via SmartBox du 20 au 22/09... Un peu craintifs après lecture des avis très sévères laissés par d'autres contributeurs et finalement .. Plutôt bonne surprise ! Chambre plus que correcte au vu des prix pratiqués, au 2ème étage sur rue mais fenêtres double vitrage, très bonne literie, salle de bains certes un peu vieillotte mais fonctionnelle et rien sous le lit !!
Restaurant moyen mais service sympathique et pratique si on ne veut plus sortir après,
Petit déjeuner correct avec mini viennoiseries servies à table, jus de fruits, pain confiture et beurre (9€). La localisation est au top 10mn Chambord, 15mn Cheverny et Blois.
Donc à moins que vous ne recherchiez des prestations haut de gamme ou un lieu hors du commun, le St Florent est une bonne option d'hébergement à prix doux à deux ou en famille !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Petit hotel bien placé a 7-8 km de chambord
Les chambres sont petites, mais sympa, le personnel tres gentil et cest propre!!
La décoration un peu vieillotte, mais elle fait le charme du lieu.
Par contre le buffet annoncé pour le petit déjeuner, ben c'est des céréales et des yaourts, le café et viennoiserie sont servi a table !!

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rixensart, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A 56€ la chambre, on pouvait craindre le pire.
Pourtant, chambre au 2eme étage (sans ascenseur certes) tout à fait clean, mobilier récent, déco correcte, salle de bain tout à fait ok.
Située côté rue, mais au deuxième et fenêtre fermée, tout à fait ok pour une bonne nuit.
Le patron a un sens commercial "limité" comme mentionné dans certains commentaires. Cela s'est traduit pour nous par la facturation d'une journée complète de location de vélos alors que nous les avions pris à 16h00. Mais quand cela revient à 13€ par vélo, que les vélos sont bons et qu'ils permettent une magnifique balade jusqu'à Chambord, je ne parviens pas à râler...
Le Wifi est faible et le code interminable.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il vaut mieux être à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longuenesse
Auteur chevronné
143 avis 143 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
243 votes utiles 243 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bon rapport qualité prix pour ce petit hotel de village , plein de charme et recemment restauré ,
parking , deco des chambres réalisée avec gout , accueil du patron très sympa ; proche manoir de Clenord
chambres familiales très bien

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurillac, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le gérant de cet hôtel restaurant est un parfait incapable.
Ayant omis d'imprimer notre confirmation de séjour SMARTBOX, nous avons eu les plus grandes peines à le convaincre d'utiliser son ordi portable pour accéder à nos mails.Ce monsieur vous annonce tout de suite la couleur en ce qui concerne les prestations du restaurant en vous précisant que vous n'avez droit qu au menu 1er prix.... Quel bon sens commercial !!!!
De plus la chambre qui donne sur la route s’avère des plus bruyantes à cause de la circulation. En outre réveil à 8 heures du matin par le jardinier qui ne trouve pas mieux que tailler les haies jouxtant la fenêtre de la chambre avec un taille haie thermique!!!
Je n'évoque même pas les découvertes faites sous notre lit ... mouchoirs en papier,bouchons de bouteilles...
Coté restaurant, pas mieux. Des plats tout droit sortis du congélateur.Seule bonne note,une serveuse sympathique et souriante mais qui tremble à l'idée de faire remonter nos doléances au chef de cet établissement
En résumé, une adresse à éviter !!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Saint Florent

Adresse : 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 67 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.