Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape pour la Loire à vélo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint Florent

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Saint Florent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint Florent
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France   |  
Services
59
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bonne étape pour la Loire à vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Juste un petit détour sur le parcours Loire à vélo pour un accueil très agréable et deux chambres confortables pour une famille de cinq. La chambre familiale convient aux familles de quatre, elle est séparée par une cloison et dispose de deux lavabos et une douche. Les enfants disposaient de la télévision dans leurs lits, du wi fi et notre chambre était très proche. Les vélos étaient rangés dans un hangar; petit-déjeuner et repas du soir très satisfaisants. Une seule serveuse le soir pour une quarantaine de couverts et elle officiait comme trois!
Public varié, beaucoup de cyclistes en juillet.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale à conseiller le lit double est séparé par une cloison et un rideau des lits simple...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    24
    5
    3
    15
Consultez les avis pour
10
28
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thones, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

smartbox pour un sejour les 31 juillet et 1 aout. On a un chien, le gerant, sale, a commencé par refuser de nous donner une chambrre, puis ça a été possible que si nous mettions un drap par terre.
Au resto, on s'est fait engueuler devant tout le monde pour du riz par terre.
logement mediocre, moisi, bruyant
à éviter comme le FN. nous sommes parti le lendemain sans "profiter" de la seconde nuit

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel avec un enfant de 20 mois via une smartbox. À la vue des récents avis nous nous voyions déjà repartir après une nuit .... finalement la chambre (numéro 15) était très propre ( avec une baignoire), petit bémol elle donne sur la route ou il y a pas mal de passage la nuit donc difficile de dormir la fenêtre ouverte en cas de forte chaleur. Mais hormis ça RAS ! le propriétaire nous a accueilli très gentiment, la dame en charge du petit déjeuner l était tout autant. Petit déjeuner complet (fromage, gruyère, céréales, mini viennoiseries, pain, yaourts, confitures ... ) bref je n ai pas grand chose à redire en ce qui me concerne !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mon ami et moi avions réservé deux nuits et un repas dans cet hotel grâce à une smartbox. Dès l'entrée dans la chambre la déception fut immense. Nous avons été relégués dans une aile indiquée comme privée (évidemment pas contrôlée par les organismes accrédités à classer l'hotel). Passé la porte ce fut la douche froide, alors que mon ami avait appelé pour spécifier que nous souhaitions un lit double, deux lits jumeaux occupaient la chambre et il semblait alors hors de question pour le réceptionniste de changer quoi que ce soit ce soir (il était 17h !). Une fois seuls pour pénétrer dans la chambre nous n'avons pas été déçus : une odeur de moisi tenace se dégage de la chambre, le sol colle, le mobilier est sale, le plafond de la salle de bain est moisi ainsi que le rideau de douche, les serviettes de bain sont trouées, l'abattant des toilettes est cassé et j'en passe.. Mon ami asthmatique n'a pas dormi de la nuit. Quand nous avons demandé le lendemain à changer de chambre il n'en était pas question malgré nos menaces de saisir la répression des fraudes (ce que nous allons évidemment faire). Ne pouvant passer une nuit de plus dans cette chambre insalubre nous sommes partis, notre week end gâché par l'incompétence du personnel et la qualité du service de ce "trois étoiles".

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Choisi dans un coffret smartbox week-end 2 nuits 2 pti déj 1 diner nous avons été très déçu par la prestation de cet hôtel. Dès l'entrée un accueil froid et rapide, juste un sourire commercial. A la montée des escaliers l'odeur de moisissures et de vieux vous saisi. Une fois dans les couleurs c'est affreux on se croirait dans une brocante cette odeur est affreuse. La décoration n'est pas mieux! On retrouve une tapisserie sinistre des années 80 du sol au plafond. La déco est kitchissime. Absolument pas charmante! Le lit est très moue et a ressort. Quand au repas il n'avait aucune saveur, juste acide et trop salé. De l'industriel du début à la fin, des portions ridicules. On vous oblige a choisir votre dessert a la commande, si vous voulez changer a la fin du plat on vous dit non car le dessert est déja pret! J'ai choisie l'assiette de fromages (de la région) lol une minuscule tranche de buche de chèvre que l'on trouve dans n'importe quel supermarché et deux autres parts minuscules et rances d'autres fromages de supermarchés (direction les wc 15 mn après le repas cool l'hygiène) ambiance sinistre dans le resto. Le pti déj idem inintéressant et rationné! La vue depuis la chambre sur la nationale pas très agréable non plus.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Venus avec une réservation smartbox, déjà ca partait mal, pour un sejour de 3 nuits!! Accueil minable, chambre d'une hygiène limite, patron désagréable....bref nous sommes restés que 2 nuits finalement! En plus de ça, il a refusé de prendre ma box....mais n'a pas hésité à me debiter 3 nuits avec mon numéro de CB!! Je ne comprends pas les logis de France ni smartbox, de travailler avec un tel établissement!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous êtes allergique aux acariens, sauvez vous!!! De la moquette de la tête aux pieds! Pas de pression à la douchette. Chambre deux lits s'abstenir!! Elle est triste et infeste l'humidité!!! Accueil horrible pour une simple tasse de café ou une bouteille d'eau. Aucune excuse par le patron et vite expédié car vexé! A éviter de toute urgence!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 8.8 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
4.5 5 étoiles 69 avis
À 7.2 km
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
3.5 5 étoiles 241 avis
À 6.2 km
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 1 sur 2 à Bracieux
4.5 5 étoiles 44 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.1 km
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne
N° 2 sur 2 à Bracieux
4.0 5 étoiles 54 avis
À 7.0 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes
4.5 5 étoiles 85 avis
À 16.5 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 5 étoiles 90 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Saint Florent ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Mont-pres-Chambord
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.