“Quelle arrogance!!!!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
Certificat d'Excellence 2014
“Quelle arrogance!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes venus déjeuner après avoir réserve 15 jours avant. On nous a place dans un tournant avec beaucoup de passage et nous avons demande (avant de nous asseoir ) a changer. On nous a a place un peu mieux mais après deux minutes nous avons demande la table d a cote . Dix minutes après le propriétaire est arrive en nous disant d un air agressif que c etait impossible, que si tous les clients étaient comme nous cela serait ingérable et que nous pouvions partir si nous n étions pas contents.il ne voulait pas changer la nappe .(nous n avions rien sali ni même commande...) Cela nous a refroidis car il a été très discourtois et cela a dure longtemps . Puis il s est calme et nous a dit de changer mais que c etait la dernière fois comme s il parlait a des petits enfants mal eleves qui faisaient un caprice.bien entendu cela a gâche notre repas . Il a dit ensuite qu il etait caractériel et je pense qu il regrettait de s être emporte . Mais je considère comme inadmissible d être traite de cette façon . Pour qui se prend ce monsieur? Donc ne demandez pas a changer de table. !!! De plus les serveurs sont gentils mais la direction est arrogante. On nous avait dit que tout etait complet mais les deux tables sont restées vides et d autres plus loin également.nourriture ok mais rien d extraordinaire. Nous avons l habitude des hôtels de luxe et des grands restaurants mais ici la politesse n est pas comprise .....

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique relais & châteaux. Dès notre arrivée nous avons été accompagné dans notre suite avec un balcon donnant directement sur l'immense piscine de l'hôtel. Notre suite se trouvait au milieu du parc, il semblerait que les autres chambres aussi. Le soir nous avons dîner dans une salle à manger cossue. Le niveau de la cuisine etait très élevé, peut-être un des meilleurs repas de ma vie. Le personnel a été très prévenant, le sommelier nous a recommandé un très bon sancerre. A la fin du repas, alors que nous prenions une infusion au bar, le propriétaire est venu nous parler et nous a fait déguster plusieurs cuvées de Grand Marnier, génial. Nous étions tellement sur un nuage que nous avons décidé de déjeuner sur la terrasse le lendemain midi. Nous y retournerons très vite pour profiter de la cheminée du bar en hiver. Encore merci à toute l'équipe des Templiers. Je recommande cet hôtel qui est une expérience unique d'un moment de bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'arrivée depuis la N7 est un peu surprenante (l'auberge est située en bord de route), mais une fois rentré dans le domaine, on se sent dans un petit cocon. Le parc est très beau, la chambre que nous avions, un peu a l'écart (sans doute parce que nous étions avec notre enfant), était tres spacieuse avec terrasse privative. Le bain de soleil seul sur sa terrasse, quel bonheur ! Très bon accueil, très bonne cuisine. Pour la forme, le tennis, badminton et VTT sont à disposition, ainsi que la belle piscine (très fraiche a cette saison, il fallait être bien courageux pour s'y tremper !). Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le cadre général est très agréable une fois quitté la nationale. L'intérieur est très chaleureux, typique des belles demeures campagnardes. Une fois à table, l'attention des serveurs est à son comble, mais s'estompe rapidement. Le fait que la salle soit complète peut expliquer cela. Toutefois on s'attend à plus: la carafe d eau renouvelee une seule fois, le pain servi de nombreuses minutes après l'avoir fini... Les plats sont très bons, la présentation tout autant. Une table à recommander en famille ou à deux. Dommage que le temps n'est pas été de la partie car - au risque de me répéter- le cadre est franchement très agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ormes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

dans la salle du restaurant , il y avait une mouche. le serveur bousculait la chaise à chaque service de l'autre table. il y a eu inversion des cuissons lors du service de la viande.
Dommage un service d'accueil "groom" impécable mais en salle, un service non professionnel pour le prix!
le service du café au salon est agréable et une promenade gustative dans le parc aide à la digestion.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Chambre correcte, sans plus et relativement bruyante si vous etes logés dans le batiment principal. Diner excellent d'un gout tres équilibré. Attention, nouvelle cuisine : les legumes sont rarissimes...
Personnel tres accueillant mais direction n peu arrogante. Petit dejeuner sous forme de buffet...

• Séjour du août 2011
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Côté hôtel rien de particulier: les chambres sont situées dans un très beau parc, très agréable, une jolie piscine extérieure. Pas grand chose à en dire sinon qu'on attendait un peu mieux: déco très classique sans originalité, lit double petit (pas de king size), baignoire petite, plus pleins d'autres petits détails qui ne sont pas acceptables à ce niveau de prix (200 euros la nuit)...Et surtout très mauvaise insonorisation (bruits de tuyauterie, de portes de la chambre au-dessus). Petit-déjeuner pas au niveau pour ce type d'établissement. Le personnel est très accueillant et agréable. On regrette l'absence d'équipements spa (pas non plus de possibilité de se faire masser. Dommage !).

Le principal attrait de l'endroit: son restaurant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.