“La Perfection” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thorigny-sur-Marne, France
“La Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

j'ai réservé ce week end une formule comprenant la chambre diner et petit déjeuner pour 2 personnes au prix de 350€ . Je pratique un peu les hotels de prestige mais celui ci est LE MEILLEUR !!

Chambre luxueuse avec petit salon dans un petite maison ce trouvant dans un parc de 6 Hectares.Dans ce parc il y a plusieurs batiments très jolis ainsi qu'une piscine d'été et des cours de tennis. Seul bemol c'est que le matin si on se lève tot et qu'il fait encore nuit ( en novembre il commence a faire jour vers 7h30) il n'y a aucun éclairage dans le parc !! Il serait bien que la direction allume ses petits plots de lumière vers 6h30 car j'ai des chiens et les promener dans la nuit noir dans le parc pour leurs petis besoins pas cool.Bon c'est un tout petit hic.Autrement très belle demeure médiévale avec un personnel très stylé ,au petit soin et un repas de très haut de gamme. C'est un voyage romantique. Je le conseille aux amoureux !!Bon j'ai lu des critique sur le patron moi j'ai trouvé un homme très professionnel qui siat ce qu'il veut et doit diriger son affaire avec un main de fer mais concernant les clients je l'ai trouvé agréable.Vraiment je conseille cette escapade.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je viens de passer un week-end aux Templiers, Relais & Châteaux bien connu des parisiens. L'avantage avec ce genre de maison c'est qu'on est pas déçu. C'est la grande tradition à la française. Si vous voulez du moderne et du design passez votre chemin, ici c'est une ambiance gentleman farmer. Je vois des avis où certains se plaignent du patron, au moins il est là et même si il a l'air d'avoir du caractère il a été plutôt charmant avec nous. Nous avions une chambre dans le jardin très cosy. La bonne surprise vient du restaurant où la cuisine est nettement supérieure à nos précédents séjours, j'ai notamment mangé des saint-jacques dans un bouillon de gingembre tout à fait remarquable. Le personnel est toujours aussi agréable et souriant ce qui fait plaisir. Moi j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes venus déjeuner après avoir réserve 15 jours avant. On nous a place dans un tournant avec beaucoup de passage et nous avons demande (avant de nous asseoir ) a changer. On nous a a place un peu mieux mais après deux minutes nous avons demande la table d a cote . Dix minutes après le propriétaire est arrive en nous disant d un air agressif que c etait impossible, que si tous les clients étaient comme nous cela serait ingérable et que nous pouvions partir si nous n étions pas contents.il ne voulait pas changer la nappe .(nous n avions rien sali ni même commande...) Cela nous a refroidis car il a été très discourtois et cela a dure longtemps . Puis il s est calme et nous a dit de changer mais que c etait la dernière fois comme s il parlait a des petits enfants mal eleves qui faisaient un caprice.bien entendu cela a gâche notre repas . Il a dit ensuite qu il etait caractériel et je pense qu il regrettait de s être emporte . Mais je considère comme inadmissible d être traite de cette façon . Pour qui se prend ce monsieur? Donc ne demandez pas a changer de table. !!! De plus les serveurs sont gentils mais la direction est arrogante. On nous avait dit que tout etait complet mais les deux tables sont restées vides et d autres plus loin également.nourriture ok mais rien d extraordinaire. Nous avons l habitude des hôtels de luxe et des grands restaurants mais ici la politesse n est pas comprise .....

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique relais & châteaux. Dès notre arrivée nous avons été accompagné dans notre suite avec un balcon donnant directement sur l'immense piscine de l'hôtel. Notre suite se trouvait au milieu du parc, il semblerait que les autres chambres aussi. Le soir nous avons dîner dans une salle à manger cossue. Le niveau de la cuisine etait très élevé, peut-être un des meilleurs repas de ma vie. Le personnel a été très prévenant, le sommelier nous a recommandé un très bon sancerre. A la fin du repas, alors que nous prenions une infusion au bar, le propriétaire est venu nous parler et nous a fait déguster plusieurs cuvées de Grand Marnier, génial. Nous étions tellement sur un nuage que nous avons décidé de déjeuner sur la terrasse le lendemain midi. Nous y retournerons très vite pour profiter de la cheminée du bar en hiver. Encore merci à toute l'équipe des Templiers. Je recommande cet hôtel qui est une expérience unique d'un moment de bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'arrivée depuis la N7 est un peu surprenante (l'auberge est située en bord de route), mais une fois rentré dans le domaine, on se sent dans un petit cocon. Le parc est très beau, la chambre que nous avions, un peu a l'écart (sans doute parce que nous étions avec notre enfant), était tres spacieuse avec terrasse privative. Le bain de soleil seul sur sa terrasse, quel bonheur ! Très bon accueil, très bonne cuisine. Pour la forme, le tennis, badminton et VTT sont à disposition, ainsi que la belle piscine (très fraiche a cette saison, il fallait être bien courageux pour s'y tremper !). Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le cadre général est très agréable une fois quitté la nationale. L'intérieur est très chaleureux, typique des belles demeures campagnardes. Une fois à table, l'attention des serveurs est à son comble, mais s'estompe rapidement. Le fait que la salle soit complète peut expliquer cela. Toutefois on s'attend à plus: la carafe d eau renouvelee une seule fois, le pain servi de nombreuses minutes après l'avoir fini... Les plats sont très bons, la présentation tout autant. Une table à recommander en famille ou à deux. Dommage que le temps n'est pas été de la partie car - au risque de me répéter- le cadre est franchement très agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ormes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

dans la salle du restaurant , il y avait une mouche. le serveur bousculait la chaise à chaque service de l'autre table. il y a eu inversion des cuissons lors du service de la viande.
Dommage un service d'accueil "groom" impécable mais en salle, un service non professionnel pour le prix!
le service du café au salon est agréable et une promenade gustative dans le parc aide à la digestion.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.