“bravo au chef et cuisiniers” 5 5 étoiles

Auberge des Templiers
Les Bezards, 45290 Boismorand, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Boismorand
dannemois
“bravo au chef et cuisiniers”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

superbe endroit. Petit week end en amoureux très réussi. Nous avions choisi un bel appartement dans ces petites chaumières pleines de charme. Quant au repas rien à redire, tout simplement sublime, un régal pour les papilles. C'est la troisième fois que nous y venons et nous y reviendrons avec grand plaisir. Ce qui nous parait fort dommage c'est l'accueil et la prise de commande faite par l'amie du patron. Si vous n'êtes pas un grand chef (comme elle nous l'a si bien dit) ou une personnalité vous n'aurez aucune considération de sa part. Mais pour nous cela n'est qu'un détail. Allez découvrir cet endroit vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : préférez les suites ou les appartements car dans les chambres standards les salles de bains sont plu...

Voyage solo
Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une box. Après plusieurs mauvaises expérience avec les box, je crains toujours un accueil et un service low cost. Et bien pas du tout, l'accueil est professionnel et personnalisé.
L'auberge et le parc sont magnifique
Le menu proposé est très Bien et la carte des vins est immense. Heureusement le sommelier est là pour nous aider.
Nous avons passé un moment très agréable. J'ai adoré le soufflé en dessert.

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis près de quarante années bien que je n'y dîne pas plus d'une ou deux fois par an et pas régulièrement. J'ai connu plusieurs chefs mais je constate une constante: celle d'un excellent rapport qualité prix et celle d'un service du vin exceptionnel par le niveau de la cave et la compétence efficace du sommelier.

Donc si vous souhaitez goûter une belle cuisine (sans verser dans les mousses et autres expériences de laboratoire) si vous voulez boire des vins rares, ce qui n'est pas obligatoirement synonyme de chers, venez dans cette auberge et laissez vous aller aux mains d'un personnel d'une parfaite gentillesse et d'un professionnalisme sans faille.

J'ai lu des remarques sur le manque d'amabilité du patron. Je n'ai rien observé de tel et ai toujours apprécié l'élégante attention de la patronne !

Cosne-Cours-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre raffiné et homogène mais nous avons trouvé trés dommage de nous sentir "pressé" par le personnel qui visiblement souhaitait partir le plutôt possible pour un dimanche soir. Avec un enchaînement des plats type "TGV" ne permettant pas d'apprécier le travail fait par la cuisine et surtout ne regardez pas la propreté des bords d'assiettes qui était inadmissible pour un repas à plus 200 € par personne boissons incluses.
Deux éléments qui cassent le rêve que vous attendez d'un établissement de ce standing.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

le domaine est sublime. Nous avions pris un appartement. La chambre, spacieuse, était très jolie mais la salle de bain date un peu et mériterait d'être refaite. Suite aux commentaires négatifs que j'avais lu, je n'avais pas très envie de diner au restaurant. Finalement, nous avons laissé bébé à une baby sitter et y sommes allés. Résultat : nous avons été ravis du repas et du service. Seul petit bémol, on entent la nationale depuis la chambre (rien de dramatique non plus).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un cadre magnifique avec des arbres séculaires dans un grand parc, un superbe appartement villa au coeur du parc, un service attentif et agréable, une cuisine raffinée avec une très belle carte des vins ont fait de ce séjour un moment exceptionnel.
Bon rapport qualité/prix.
Beaucoup de visites à faire dans la région, sans compter la piscine et les cours de tennis et badminton de l hôtel.
Nous recommandons vivement !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A une heure de Paris, avec une vraie table gourmande, un cadre idéal et un service impeccable. L'Auberge des Templiers, sélectionnée un peu au hasard sur le guide des Relais et Chateau, a été une vraie bonne surprise.

Le cadre est sublime. Avec des arbres magnifiques, des allées ombragées, une grande piscine et des tables un peu partout, pour prendre un thé, un light lunch, s'il on ne veut pas manger un menu gastronomique.

Ce serait dommage, parce que la table est un grand atout du lieu. La carte est sublime. Saint Pierre, Carré d'agneau en croûte d'herbes du jardin, Canard aux cerises, sans compter les desserts - on peut toujours juger d'une table à la qualité de ses desserts - le soufflé "Rothschild" et la Marquise au chocolat. Le tout servi avec un service "à la française", précis, méticuleux, un art en soi.

Une très bonne adresse. Mention spéciale au portier qui nous a raccompagné à la gare en voiture, avec une parfaite gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse : Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
Classé n°1 sur 2 hôtels à Boismorand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.