“Bon weekend en amoureux” 4 5 étoiles

Auberge des Templiers a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Templiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Bezards, 45290 Boismorand, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
“Bon weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ces 2 jours ont été très agréable.

L'accueil est en adéquation avec le standing du lieu.
Le parc est magnifique, très agréable pour une ballade digestive.
Notre repas au restaurant était succulent. Très fin, goûteux, le chef a même réussi à me faire manger un dessert aux fruits confits au grand marnier, dans son blanc en neige soufflé accompagné d'un glace vanille.

Quelques légers détails, qui n'ont tout fois pas tachés notre plaisirs.
La salle de bain mériterait d'être rafraîchit.
La piscine, qui ne pouvait être utilisée suite à la fin de saison, n'est pas bâchée, elle est toute verte, c'est dommage car elle est au milieu du parc.
L'auberge est prêt de la route et l'on entend les voitures.

Petite déception, le petit déjeuner, pas à la hauteur du prix non compris dans la chambre.

Nous avons eu la chance de croiser le propriétaire des lieux. En voyant 2 amoureux prêt du feu prenant leur café, il nous a offert une coupe de champagne. Merci à lui.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roissy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end en amoureux dans cette auberge où nous avons eu la chance d'être surclassé en suite junior. Malgré le monde au restaurant pour un samedi soir, le service a été très correct, sans trop attendre.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Dans le cadre du mois de la gastronomie dans le montargois, nous avons été déçu du service, trop long car beaucoup de clients, ils auraient dû simplement nous prévenir. D'habitude tout s'enchaîne bien mais là petit hic. Dommage. Nous avons attendus, le pain, le vin,l'eau il à même fallu réclamer, se servir, jamais cela nous était arrivé. La cuisine est toujours aussi bonne et raffinée, bravo pour le Paris Brest en dessert.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dannemois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

superbe endroit. Petit week end en amoureux très réussi. Nous avions choisi un bel appartement dans ces petites chaumières pleines de charme. Quant au repas rien à redire, tout simplement sublime, un régal pour les papilles. C'est la troisième fois que nous y venons et nous y reviendrons avec grand plaisir. Ce qui nous parait fort dommage c'est l'accueil et la prise de commande faite par l'amie du patron. Si vous n'êtes pas un grand chef (comme elle nous l'a si bien dit) ou une personnalité vous n'aurez aucune considération de sa part. Mais pour nous cela n'est qu'un détail. Allez découvrir cet endroit vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : préférez les suites ou les appartements car dans les chambres standards les salles de bains sont plu...
Le Coudray Montceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'une box. Après plusieurs mauvaises expérience avec les box, je crains toujours un accueil et un service low cost. Et bien pas du tout, l'accueil est professionnel et personnalisé.
L'auberge et le parc sont magnifique
Le menu proposé est très Bien et la carte des vins est immense. Heureusement le sommelier est là pour nous aider.
Nous avons passé un moment très agréable. J'ai adoré le soufflé en dessert.

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je connais ce restaurant depuis près de quarante années bien que je n'y dîne pas plus d'une ou deux fois par an et pas régulièrement. J'ai connu plusieurs chefs mais je constate une constante: celle d'un excellent rapport qualité prix et celle d'un service du vin exceptionnel par le niveau de la cave et la compétence efficace du sommelier.

Donc si vous souhaitez goûter une belle cuisine (sans verser dans les mousses et autres expériences de laboratoire) si vous voulez boire des vins rares, ce qui n'est pas obligatoirement synonyme de chers, venez dans cette auberge et laissez vous aller aux mains d'un personnel d'une parfaite gentillesse et d'un professionnalisme sans faille.

J'ai lu des remarques sur le manque d'amabilité du patron. Je n'ai rien observé de tel et ai toujours apprécié l'élégante attention de la patronne !

Cosne-Cours-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié le cadre raffiné et homogène mais nous avons trouvé trés dommage de nous sentir "pressé" par le personnel qui visiblement souhaitait partir le plutôt possible pour un dimanche soir. Avec un enchaînement des plats type "TGV" ne permettant pas d'apprécier le travail fait par la cuisine et surtout ne regardez pas la propreté des bords d'assiettes qui était inadmissible pour un repas à plus 200 € par personne boissons incluses.
Deux éléments qui cassent le rêve que vous attendez d'un établissement de ce standing.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
N° 1 sur 2 hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge des Templiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.