“accueil indigne” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Boismorand
Meaux, France
“accueil indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Troisième halte à l'auberge sur la route de notre retour du lieu de habituel de nos vacances.
Ce troisième opus confirme l'impression laissée par les deux premiers.
Un accueil déplorable par une dame hautaine et moralisatrice qui catalogue ses clients.
Nous avions volontairement une tenue sport et une discussion autour du vestiaire s'est engagée dans un climat moralisateur très gênant pour le client.
Nous avions déjà repéré les fois précédente l'attitude anti commerciale de cette personne premier contact de cette auberge.
Pour le reste, un service insignifiant et désincarné.
Rappelons à cette dame que Bill Gates voyage en jean. (parfois troué). L'habillage ne fait le plumage ni le compte en banque.
Et même....tout client a le droit au respect.
Dommage cette ambiance qui vous donne envie de partir, occulte la qualité de la cuisine.
Nous n'irons plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une bonne expérience dans ce restaurant situé dans une belle bâtisse du Loiret.
Cuisine inventive aux portions généreuses, élaborée par un chef japonais efficace mais desservi par un personnel en salle désastreux.
Les cuissons sont justes (peut-être en légère sur-cuisson) et les mets bien assaisonnés.
Une carte des vins bien fournie mais un sommelier absent.
En conclusion, un chef qui vaut le détour mais un service sans chaleur ni professionnalisme.
L'attente du service du vin et du pain est une chose, mais l'omission d'éléments du "Menu Prestige" (fromage et petits fours) que nous avons du réclamer, est inacceptable et laisse au final un goût amer…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans une des petites maisons du parc. Joliement décorée quoi qu'un peu vieillotte. La salle de bain et les wc mériteraient un coup de fraicheur.. Pas de paroi de douche si bien qu'on met de l'eau partout. Accueil moyen, arrivée sous la pluie au parking non couvert, personne n'est venu à notre rencontre pour nous assister avec nos bagages ou au moins avec un parapluie, on nous regardait depuis l'intérieur ! Pas rampe à l'escalier pas facile de grimper ses valises jusu'à la réception.
Au niveau service nous avons été surpris que la commande du repas et du vin se fasse au bar et non à notre table ? on nous a expliqué que cela faisait gagner du temps ! Pour qui ? il a dont fallu se décider rapidement...
En revanche à noter l'excellence de qualité des mets servis, un délice. Félicitations au chef et aux cuisiniers.
Petit déjeuner buffet correcte mais assez pauvre (sentiment d'économie sur la marchandise).
En résumé un bel endroitm une très bonne table. La partie hotelière mérite d'être repensée quelques lacunes... un rafraichissement de l'établissement serait une bonne chose..

Astuce pour la chambre : demander des chambres loin de la route, bruyant !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un endroit idéal pour réveillonner en amoureux ...!!! Tout était parfait , de l'accueil ,chaleureux , au petit déjeuner ,copieux et cosy ,en passant par l'apéritif devant la cheminée et le repas qui revisitait et modernisait les produits classiques du réveillon (huitre , foie gras , saint jacques ,chapon ).Tout le personnel est aux petits soins pour nous, sous le regard du propriétaire des lieux qui vient saluer ses clients aux 12 coups de minuit. 2014 pouvait débuter par une douce nuit dans une chambre au fond du parc!

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtellerie de grande classe pour un week end au grand calme. Accueil chaleureux et prestations sans faille.Coup de coeur pour les chambres de la chaumière dans le parc.
Restaurant de même niveau . Cuisine raffinée et superbes réalisations aussi bien pour fêter les produits de la mer que le gibier.
Merveilleux vins et de bien beaux armagnacs !

Astuce pour la chambre : Chambre 127 sous le toît de chaume
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Week End de début décembre, chambre parfaite, accueil à la hauteur de l'établissement,
le restaurant: menu dégustation, parfait de la mise en bouche aux petits fours! étoile méritée!!
nous reviendrons!
Bravo et merci pour ce moment.
DY

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bien, calme , même trop calme. Repas agréable, chambre (appartement) très sympa et bon accueil. Ça manque juste un peu de vie ce qui paraît important. Pour des gens qui souhaitent se reposer c est idéal.pour la note entre moyen et très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Templiers

Adresse: Les Bezards, 45290 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
Classé n°1 sur 2 hôtels à Boismorand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Templiers Boismorand
Auberge Templier Hotel
Hotel Auberge Des Templiers Boismorand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.