“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nuage

Le Nuage a été ajouté à vos Favoris
Le Nuage
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 bis rue de Briare | La Bussiere, 45230 Boismorand, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Boismorand
Estrées-Saint-Denis, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel rapport qualité prix très correct, accueil sympa, endroit très calme, façon motel tout est de plein pied, petit dej classique mais bien, seul bemol le matelas un peu trop dur à mon goût, et la baignoire qui sert de douche ce n'est jamais très pratique mais les chambres sont propres

Astuce pour la chambre : la 4 est en bout de couloir, pas de passage et pas le bruit des voitures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je descends 6 /7 fois par an dans cet hôtel: A mi chemin entre Paris et Nevers, il à tout pour satisfaire les personnes de passage pour le travail: Une soirée étape au alentour de 60/65€, une bonne connexion wifi et les chambres (je pense qu'elles sont maintenant toutes rénovées) sont propres et spacieuses.
Le point fort: le restaurant: vous avez le choix pour la soirée étape entre 2 entrées/plats (viande et poisson) /dessert en plus du menu.
Le PDJ est conforme à ce genre d'établissement, mais il manque fromage et charcuterie, ce qui est dommage.

Je n'ai pas utilisé le SPA et je trouve que c'est dommage qu'il soit payant 8€ pour les clients.

Bref pour résumer, un très bon rapport qualité prix...au calme, dans un petit village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'espace Spa est facturé 8 euros par personne ce qui nous avait pas été signalé. Les machines et les appareils de sport sont désuets, voir hors normes. Les chambres un peu vieillottes et les couvertures plutôt douteuses. Nous en avons eu pour un total de 113 euros pour une nuit en demi-pension. En revanche, la cuisine est délicieuse et faite maison. Là encore on vous demande un supplément si vous préférez un mixte de légume plutôt qu'un seul accompagnement. Au final, cet hôtel est intéressant pour les gens de passage. Pour les autres souhaitant séjourner (SPA), nous le déconseillons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Petit hôtel sans prétention dans un village sans beaucoup de charme à part le château. Nous y avons passé une seule nuit pour aller au spectacle pyrotechnique exceptionnel de Rogny les 7 écluses tout proche de l’hôtel (compter 10Km).
Attention : il faut absolument réserver une chambre rénovée. Les autres sont vraiment un peu datées aussi bien en mobilier qu’en décoration. Par contre, les chambres rénovées sont très satisfaisantes : bon goût, déco moderne et agréable. Seule la salle de bain est un défraichie. En tout cas, un très bon rapport qualité prix à la limite d’un 3étoiles pour la partie rénovée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Nuage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nuage

Adresse: 95 bis rue de Briare | La Bussiere, 45230 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Nuage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nuage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nuage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.