“a retenir pour une etape” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nuage

Le Nuage a été ajouté à vos Favoris
Le Nuage
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 bis rue de Briare | La Bussiere, 45230 Boismorand, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Boismorand
Murat, Auvergne, France
“a retenir pour une etape”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous pension diner a cet hôtel en arrivant mais le restaurant n’était pas ouvert en ce 14 juillet...nous avions réservé via les logis et a aucun endroit il est spécifie ceci.. nous avons donc du diner en route, heureusement que le réceptionniste nous a laissé la clé dans la chambre, la formule motel est bien pratique pour ça...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Briare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis aller à deux reprises dans cet hôtel, une fois dans une chambre décorer sur le thème de la mer et la seconde fois sur le thème de campagne, les chambres sont très propres le personnels est à votre écoute, je recommande vivement cet hôtel pour soirée étapes ou même pour quelque jours de détente, l hôtel propre des massages des soins, et une petite salle de remise en forme avec Jacuzzi et matériel de fitness.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasse et on toutes une décoration Personnaliser
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est la première fois que je vais dans cet hôtel et franchement je suis agréablement surpris. En déplacement professionnel dans la région, 60 euros la soirée étape, rien à dire. Les chambres sont coquettes, le menu très bon. Beaucoup de choses faites maisons. Cookies, madeleine et cake fait maison.
Seul petit reproche, l'espace bien être qui est un peu vieillot. Mais bon pour 8 euros de plus et contenu du prix de la soirée étape et de ce type d'hôtel, il y a rien à dire

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre très grande et surtout très propre, nous y sommes resté juste 1 nuit.
Accueil un peu froid par le propriétaire mais après vraiment détendu et Alexandra très charmante et agréable. Nous sommes arrivés un peu en avance, pas de possibilité de poser les sacs avant 14h00 dommage surtout que l'hôtel n'est pas complet !
Superbe espace jacuzzi sauna....mais dommage pour les plages horaires.
Dommage aussi hors saison, peu de choses à faire dans le coin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel rapport qualité prix très correct, accueil sympa, endroit très calme, façon motel tout est de plein pied, petit dej classique mais bien, seul bemol le matelas un peu trop dur à mon goût, et la baignoire qui sert de douche ce n'est jamais très pratique mais les chambres sont propres

Astuce pour la chambre : la 4 est en bout de couloir, pas de passage et pas le bruit des voitures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je descends 6 /7 fois par an dans cet hôtel: A mi chemin entre Paris et Nevers, il à tout pour satisfaire les personnes de passage pour le travail: Une soirée étape au alentour de 60/65€, une bonne connexion wifi et les chambres (je pense qu'elles sont maintenant toutes rénovées) sont propres et spacieuses.
Le point fort: le restaurant: vous avez le choix pour la soirée étape entre 2 entrées/plats (viande et poisson) /dessert en plus du menu.
Le PDJ est conforme à ce genre d'établissement, mais il manque fromage et charcuterie, ce qui est dommage.

Je n'ai pas utilisé le SPA et je trouve que c'est dommage qu'il soit payant 8€ pour les clients.

Bref pour résumer, un très bon rapport qualité prix...au calme, dans un petit village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'espace Spa est facturé 8 euros par personne ce qui nous avait pas été signalé. Les machines et les appareils de sport sont désuets, voir hors normes. Les chambres un peu vieillottes et les couvertures plutôt douteuses. Nous en avons eu pour un total de 113 euros pour une nuit en demi-pension. En revanche, la cuisine est délicieuse et faite maison. Là encore on vous demande un supplément si vous préférez un mixte de légume plutôt qu'un seul accompagnement. Au final, cet hôtel est intéressant pour les gens de passage. Pour les autres souhaitant séjourner (SPA), nous le déconseillons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Nuage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nuage

Adresse: 95 bis rue de Briare | La Bussiere, 45230 Boismorand, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Boismorand
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Boismorand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Nuage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nuage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nuage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.