Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
Barcelone, Espagne
“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent restaurant, mais hotel mediocre: assez abandonné et patron insuportable.
Le patron n'aime pas les reservations faites par internet (vous savez, ils vous prennent des comissions sans travailler) donc il ne les controle pas. Dans les chambres TV petite et réception médiocre quant on arrive a l'avoir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

cadre super et très romantique, accueil chaleureux, repas excellent,prix très correct. ex prix apéritif 2.5 à 3 euro . verre de vin offert en accompagnement avec l'entrée et le dessert.le patron très gentil lorsqu'il commence a parler il est intarissable.la piscine et le sauna très agréable pour se détendre, l'hivers après une balade au froid quoi de plus agréable qu'un bain à remous dans la piscine un sauna et enfin un apéritif devant un feu de cheminée dans un des 3 salons répartis dans l'hôtel.
le seul problème c'est que l'on a envi d'y retourner rapidement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
langres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tout est parfait : calme, site merveilleux, chambres spacieuses, table excellente (en 10 jours, nous avons testé toute la carte - tout est bon et de prix plus que correct). La technique laisse à désirer : TV petite, réception médiocre, programmes très limités. Pas de wifi et réception 3G impossible. Portes qui ferment pas, chasse d'eau qui fonctionne mal. Mieux vaut éviter les chambres sur l'arrière pour ceux qui dorment fenêtres ouvertes car le torrent fait un boucan d'enfer. Le personnel et les patrons sont sympas (leurs 5 chiens aussi !). Bref excellent séjour. A recommander pour ceux qui aiment randonner (mais attention, ça grimpe dès qu'on sort de l'hôtel).

• Séjour du juillet 2011
BASTIA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le seul défaut de cette auberge c'est qu'on est obligé d'y retourner pour son cadre magnifique, son accueil chalereux et ses repas exceptionnels.

Les Corses

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Cet hôtel perché à 1500 m d'altitude dans un minuscule hameau mérite bien le titre de "relais du silence".
Nous avons été un peu stressés lors de notre arrivée car le patron n'avait pas retenu notre réservation malgré nos e mail et communication téléphonique datant du début de l'année.
Nous avons été logés dans une suite de 3 chambres au 3ème étage sans ascenseur !! + de 60 ans, mon mari cardiaque et les bagages ; ce fut un gros effort.
Chambre un peu sombre, très propre et la salle de bain grande en marbre.
Nous sommes restés 4 nuitées en 1/2 pension. Les 2 premiers jours, le personnel était en congé. Peu de clients car basse saison en juin.
Nous avons été déçus par la cuisine. Étonnée que le restaurant ait 3 marmites. Il n'y a aucun raffinement. Assiettes très copieuses mais pas de choix dans le menu proposé en 1/2 pension.
Soupe de poireaux, saumon fumé, salade au chèvre chaud, andouillette, truite,... ne sont pas des plats auxquels on s'attend de ce genre d'établissement.
Les 3 étoiles sont certainement obtenues grâce à la piscine intérieure et le sauna (payant).
Pas de parking.

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons reçu en cadeau le coffret Escapade Gourmande . Malgré quelques critiques sur cette Auberge au travers d'appréciations plus agréables nous avons tenté le tout pour le tout et sans regret. Ce tout petit village au coeur de la montagne nous donne une sensation de bien être où même si l'on y est de bref passage nous permet de nous ressourcer. De plus l'accueil tant par les propriétaires, le personnel a été très chaleureux.
En ce qui concerne le menu aux douceurs provençales est succulent. Bravo à la cuisinière.
Quelques mont pour le patron qui n'est pas avare de son savoir sur l'environnement et saura vous guider pour des promenades.
Merci à tous, nous sommes repartis avec beaucoup de satisfaction sur cette Auberge

babeau- bouldoux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Village typique très bien conservé, accueil agréable de la part d'Etienne et de son équipe, chambre spacieuse avec des meubles anciens, repas de très bonne qualité ( trop copieux), piscine et sauna bien agréables après les belles ballades du coin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valcebollere ou ses environs
Hotel Bernat de So
N° 9 sur 18 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 18 à Font Romeu

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.