“toute initiative pour valoriser son territoire mérite d'être soulignée et respectée” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

et 1 autre site !
Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils
Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bravo Patricia, Bravo Etienne , bien sur on pourrait parler des bains maures, du spa et autre salle de fitness ou encore du miel succulent que l'on déguste dans le contexte inénarrable du musée de l'abeille , mais ce qui nous fait revenir depuis plus de 5 ans, c'est votre complicité qui se ressent à chaque instant, le plaisir de nous faire plaisir qui s'insinue dans votre humilité mais aussi dans votre amour de la Cerdagne dans ce qu'elle a de plus profond, dans ce parfum d'authenticité et de vérité qui siffle à nos oreilles au doux bruit du porro .....Cher Etienne, le culte de la personnalité peut avoir des travers, quand est elle est à ce point au service de la nature et de ses racines, nous ne pouvons que l'honorer...... à très bientôt .....avec des amis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Catalunya
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique auberge nichée dans les montagnes catalanes, proche du Puigmal...
Des hôtes sympathiques, des prestations de très bon niveau (propreté des locaux, restauration, chambres, bains maures...).

En revanche, nous pensons qu'un brin de modernité dans la décoration de cette ancienne bergerie, apporterait un "plus" (chambres,rideaux, tableaux, tapisseries,salle de restaurant...)
D'autre part, le temps d'attente, en salle de restaurant, est trop important (1h30 pour l'entrée, 30 minutes pour le plat principal...).
Le petit déjeuner est très bien présenté et copieux.

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est sans aucune hésitation que je recommande chaleureusement cette adresse au rapport qualité/prix indéniable, que ce soit pour son excellente cuisine traditionnelle, ses chambres de charme spatieuses et confortables, mais aussi - et surtout - pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes qui se sont montrés très prévenants et disponibles tout au long de notre séjour.

Guidés par Etienne, notre hôte, nous avons eu le privilège de découvrir les plus beaux paysages des Pyrénées catalanes lors de balades sur-mesure inoubliables, placées sous le signe de la convivialité et du partage.
Et le soir venu, après une brasse dans une eau à 30° dans le magnifique bain des Maures et un petit sauna, quoi de plus agréable que de se détendre au coin d'un bon feu de cheminée en savourant un délicieux (et copieux !) repas !..

En résumé, l'auberge des écureuils est un passage obligé pour tout vacancier en quête d'authenticité, de tranquillité, de convivialité et d'air pur. Et pour notre part, il est certain que nous y retournerons !..

Astuce pour la chambre : Remarque : pour les personnes un peu pudiques, attention : dans la chambre J, la chambre et la salle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

moyennement accueilli par m. lafitte à l'arrivée avec coffret dakota box, aucune consignes particulières de l'auberge sinon l'heure et le prix du balnéo, par contre en mode gratuit l'eau était froide. pas dîner au restaurant donc mis de côté car pas la cible. retour de petite balade à puigcerdá vers 1h du matin et coup de théâtre: porte d'entrée fermée!!! pas d'astreinte, pas de digicode, pas de clefs pour entrer.
après d'innombrables frappe à la porte qui se faisaient entendre de plus en plus fort car pas envie de dormir dehors avec ma femme enceinte, m.lafitte descend torse nu pour m'intimider. m. ouvre la porte tout en rouspétant, son épouse descend pour le calmer car la bête était furieuse. par diplomatie de ma part, il ne s'est pas pris mon poing dans sa figure. seul point vraiment positif, notre labrador bien accueilli en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cette auberge se trouve dans un village reposant de Cerdagne reconnu pour sa tranquillite son charme son silence et comme point de depart de randonnees. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le ptit dej en chambre est genial. A table c'est extra! Plats tres bien cuisines et genereux. Le service est bon. Bref on adore s'y rendre depuis quelques annees et on aime le faire decouvrir...

• Séjour du avril 2013
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Auberge très agréable avec une décoration personnalisée, une literie de bonne qualité et un calme appréciable.
La nourriture est délicieuse et bien présentée avec un accueil très convivial.
Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ST PIERRE DES CHAMPS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un avis avec peu de recul; la soirée, une nuitée, le petit déj. Cependant pour un WE en amoureux (petite escapade pour nos 20 ans de vie conjugale), c'était parfait! Un rapport qualité/prix indéniable que ce fusse pour le repas du soir (menu des beaux jours à 35€) que pour la nuit dans une chambre (au bas mot de plus de 35m2 sans la salle de bains) très agréable avec vue sur les toits et la montagne environnante. Nous avons très apprécié le repas, pas de sophistications, des plats simples, copieux, mais que des bons produits, et le vin!!! Le choix de la carte apéro/vins et une vraie expérience à prix très raisonnables, demandez conseil au patron vous ne serez pas déçus. La chambre est très agréable et très grande, la literie de qualité, le cadre est superbe, nous y reviendront pour du ski rando ou des raquettes ou bien encore pour de la rando tout court. Parfait pour tous publics, ce que l'on regrette: ne pas avoir eu assez de temps pour profiter des bains maures, du home cinéma (ça c'est pour les mécontents de la petite TV!), du billard Français, entre autre... Ce qui nous a marqué: un projet touristique hors du commun, un patron attentif à vos remarque et très à l'écoute et qui nous a donné de bons conseils, une entreprise qui laisse admiratif et qui nous a re-boostée dans nos projets, bravo!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.