“Cela vaux le détour” 5 5 étoiles

Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
Biganos, France
“Cela vaux le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Que dire, tellement nous aurions à en dire.
Le bout du monde est atteint , mais alors quel plaisir , un petit village pittoresque et magnifique.
Pour les fervents de la randonnée ,balade en raquettes vous êtes au bon endroit.
Le calme est de mise et la vue à 2200 sur l’Espagne somptueuse , pour cela demandez à l'aubergiste il se fera un plaisir de vous guider.
Coté hôtel rien à redire , le bercement du ruisseau est présent pour vous faire passer une bonne nuit.
La restauration est une excellente surprise tout y est un excellent rapport qualité prix , un très bon choix de produit ! Bon appétit à tous.
Enfin allez y pour vous en rendre compte.
Merci à Patricia , Etienne et sans oublier leurs deux serveuses qui sont des plus sympathiques et accueillants

Astuce pour la chambre : La 12 est parfaite
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Valcebolere!
Quand on se rend dans ce petit village on ressent l'impression d'arriver au bout du monde!
Un village authentique et charmant au milieu des montagnes.
Quel plaisir d'être bercés par le chants du ruisseau!
L'accueil discret et très calme est surprenant mais les hôtes sont très agréables au fil des discussions.
L'hôtel était fermé mais Etienne a aménagé ses congés pour nous accueillir après notre mariage.
La cuisine est fine et très travaillée les petits déjeuners sont extras
Les chambres spacieuses et confortables, La piscine magnifique!
Nous y retournerons un jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Le temps s'arrête à Valcebollère... et la route aussi ! Mais c'est pour avoir la chance de se retrouver à l'auberge des Ecureuils où Etienne et Patricia sont à nos petits soins... Pour tous les amoureux de nature et les gourmands (la cuisine d'Etienne est excellente :) ), c'est le lieu parfait! Si la neige est là, Etienne connait tous les bons coins "raquettes" et, si la neige n'y est pas, le soleil de la Cerdagne accompagne nos pas dans les chemins de montagne où l'on peut voir les isards, les vautours fauves, les oiseaux ....
D'ailleurs, nous essayons de revenir un peu tous les ans: nous ne nous en lassons pas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont personnalisées et le lieu est très calme.
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Jolie auberge de montagne au décor un peu surchargé mais chaleureux.Dommage que l'accueil y soit froid au même titre que la chambre et l'eau de la piscine!!!L'absence de neige et le manque de clients en ce 21 décembre 2014 sont peut être la cause de cette restriction!!! Par contre la table y est excellente!!!

Astuce pour la chambre : Frileux s'abstenir car si peu d'affluence peu de chauffage.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Domicilié CARPENTRAS dans le Vaucluse, 5 heures de route pour aller dans cette magnifique auberge familiale reçu par un excellent accueil d' Etienne et Patricia . Un amour de son métier et grande connaissance de sa région pour nous faire découvrir cette belle région sans oublier les chevaux d'Etienne. Qualité du séjour qui a était grandiose, une chambre au calme avec vue sur montagne et rivière. Un grand professionnel pour les repas et chambres qui mérite de belle étoile. Civet de Cerf a emporter ai excellent. Le lieu est très propre dans toutes les pièces (Chambres, restaurent, piscine ETC. Nous sommes reçu comme si nous étions chez nous avec Etienne qui communique beaucoup et fort sympathique. Etant responsable commercial et qui côtoie beaucoup d'hôtel. Mon épouse et moi retourneront au moins une fois par ans et comme c'était notre deuxième séjour le 6 et 7 Décembre 2014. D 'où cela explique mon avis "CELA VAUT LARGEMENT LE DEPLACEMENT". Nous avons passer un agréable moment et à refaire. ERIC WENZEL

Astuce pour la chambre : Chambres coté rivière pour vue extraordinaire ou le calme est présent.
Limetz-Villez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

nous y étions allés par hasard, nous y sommes retournés avec des amis et c'est toujours aussi agréable, accueil chaleureux, bonne table, belles chambres, la piscine.
de très belles ballades conseillées par Etienne qui nous a même monté a mis hauteur en 4x4
de très bons piquenique, bref un très bon séjour que nous renouvellerons dès que possible

Astuce pour la chambre : les novelles , la J ou la P
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Magnifique auberge dans les montagnes avec braucoup de charme. Mais accueil et contacts réservés, un peu froids, même indifférents. Réponses courtes. Sourires très rares - mais quelques-uns le jour que nous sommes partis. Par-contre l’hôte et hôtesse était très gentils et nous ont beaucoup aidé pendant notre séjour et nous ont sans hésitation prêté un sac à dos et une carte de randonnée. C’est une contradiction que nous avons trouvé difficile à comprendre. Cadre et chambre très agréables. Service repas interminable car c’était le patron/chef qui prenait les commandes quand il avait le temps. Plats parfois excellents et parfois décevants, et un peu chers par rapport aux grandes villes - mais il faut prendre compte de l’endroit au bout de la route à la frontière de la France.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.