“sensationel” 5 5 étoiles

Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
nîmes
“sensationel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Mon mari et moi avons adoré cet endroit superbe dans un minuscule village ancien animées par deux jolies rivières...L' hôtel: magnifique avec une décoration chaleureuse et faite avec un très bon goût... notre chambre superbe et confortable, la salle de restauration comme tout l hôtel vaut le passage... ce lieu est: génial! L'accueil des propriétaires a été cordial et sympathique dès notre arrivée.La piscine et son spa nous en rêvons encore...Quand à la cuisine et le service...1 mot 1 seul :excellent! Nous retournerons à l auberge des écureuils car nous avons aimé ce lieu si calme et si relaxant ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

un très bon accueil, demeure meublée et décorée avec beaucoup de gout, son originalité son bain maure orné de magnifiques mosaiques rien ne dénote tout est en parfaite harmonie. La cuisine de cette auberge est excellente saveurs authentiques préparées avec finesse de l'entrée au dessert le repas est un régal pour les papilles. Une chambre douillette...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bon accueil et simplicité dans un cadre dépaysant. Village authentique et activités en communion avec la nature. Bonne table par ailleurs ! Décor et hôtes très chaleureux.
Calme assuré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous revenons toujours avec autant de plaisir en famille à l'auberge des écureuils.
L'auberge, superbe est aménagée avec beaucoup de goût dans un village au charme fou. Elle se situe dans un havre de paix pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.
L'accueil y est chaleureux pour petits et grands et je dois dire que la famille Lafitte laisse à nos enfants de merveilleux souvenirs de vacances où ils ont découvert le plaisir de randonner dans un cadre varié et superbe mais découverts également le plaisir d'une cuisine raffinée et de caractère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BASTIA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Je fréquente cette auberge avec ma femme depuis de trés nombreuses années et je ne peux que m'en féliciter: acceuil chaleureux, chambres magnifiques, repas excellents et site merveilleux.
Pour se ressourcer et passer du bon temps, c'est l'endroit idéal: félicitations aux époux LAFITTE pour leur établissement digne d'un 4 étoiles.

MP et HenriBASTIA

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MAUDAMOROS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Adresse a éviter....Maitresse de maison pas gracieuse,pas aimable sachant que nous étions les seuls...a ce demander pourquoi !!!car l'auberge en elle même est magnifique comment peut on avoir une telle demeure et si mal reçevoir!!!
Repas du soir (nous étions encore les seuls ) des produits pas frais,un repas digne d'une cantine ...épouvantable..résultat 211euros (couple +bébé) pour 1nuit,petit dejeuner avec le stricte minimum+repas pas bon. De plus personne mal honnête car on avons payer plus cher que ce qui était convenu... Quelle grosse arnaque.
La seul chose qui était parfaite c'était la chambre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
poitou charentes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

VENDREDI 29/01/2010.
- Arrivée à VALCEBOLLERE, vers 8h45 avec un groupe. Distribution des chambres, dépôt des bagages, petit déjeuner. Le seul qui n’ait pas de chambre, c’est le chauffeur, on l’a oublié! Heureusement, que lui, ne c’est pas trompé de jour, il doit partager un « duplex » avec un client, seulement, à la dépose des bagages, le sol est inondé, la porte est trop longue, et ne ferme qu’à moitié…….,les prises de courant sur l’interrupteur des lampes de salon ce qui fait quand même un peu léger pour un 3 étoiles « Logis de France ».Ayant signalé ce désordre à madame [--] dans la matinée, celle-ci me répond qu’elle en fera part à son mari quand il rentera de randonnée. Par ce bel après midi ensoleillé, j’ai fait une ballade, autour de du village pour faire quelques photos du site.
Retour à la chambre 22 Vers 18h ne voyant pas d’intervention, je descends à la réception reparler du problème? Alors, là! Grosse altercation du patron, Monsieur [--] :
· Oui, vous comprenez, j’étais en randonnée, je viens de rentrer! Je ne peux pas faire la réparation maintenant, j’ai mon travail à faire! Voyez avec votre responsable, c’est lui qui vous a oublié, je n’ai pas de solution, vous pouvez bien dormir la porte ouverte?
· Je réponds: Monsieur, je vous dis que je dormirai pas la porte ouverte, si vous n’avez pas de solution, je vais en trouver une! Je descends à Bourg Madame, et je trouverai bien une chambre.
· Réponse: attendez, j’ai bien une chambre dans l’annexe en face, mais c’est rustique, je vous la montre et c’est vous qui voyez? VOUS COMPRENEZ? Le chauffeur, je ne le fais pas payer?
C’est rustique: oui! Maxi rustique! Confort minimum. À l’étage, lit moyenâgeux. Bon matelas quand même- SDB rez-de-chaussée (rustique aussi) fenêtre direct sur rue principale, et rideaux ajourés…..Chauffage mini…. Pas de tapis de sortie de douche, l’essentiel! Chambre très silencieuse au demeurant.

Samedi 20/01/2010
Lever 7h30, douche rapide, selon les conditions précisées au paragraphe précédent.
8h15, la porte du restaurant étant toujours fermée, je reviens à la chambre, récupérer mes sacs, micro et photo, et je vais les déposer dans le coffre du car.
Vérification d’usage, essai de démarrage.
Retour à l’hôtel pour le petit déjeuner. Je croise le patron, Monsieur Etienne LAFFITE qui revenait pour aller soigner ses chevaux, qui me demande:
· Vous avez bien dormi? Vous n’avez rien entendu? Car il y a des jeunes en retour de boite de nuit qui ont fait un peu de bruit?
· R: non, je n’ai rien entendu!
· Q: Mon bidon en alu, a disparu, vous ne l’avez pas vu?
· R: non, il était là hier, je l’ai pris en photo!
Je regarde avec lui, s’il n’avait pas été poussé dans le lit du ruisseau, et je reviens pour petit déjeuner. La patronne, Madame [--] me dit que son mari, veut me voir! Ayant terminé, je vais donc voir ce Monsieur [--] qui me demande, si je pouvais ouvrir le coffre du car, car, un bidon en alu, cela coute cher?
Je vais donc ouvrir le coffre demandé, je lui dis simplement, que les pas dans les traces de neige, sont du au fait que j’ai déposé mes sacs dans le coffre pour la journée.
· Oui, mais vous savez, les chauffeurs!?!?
Un coresponsable du groupe, arrivant pour un transfert de skis, est témoin :
Monsieur [--] vérifié, tous les autres coffres du car ?
Monsieur [--], Je vous prie de croire ma profonde indignation de votre suspicion de vol de bidon en aluminium à mon égard. Je voie que votre confiance règne.
Oui, mais avec les traces de pas vers ce coffre ?
Je vois très bien ce que vous pensez de vos clients ? Je crois bien que je vais vous faire de la publicité. !
PS: j'ai bien compris, lors de mon séjour, n'étant ni skieur, ni marcheur, ni buveur, demandant, juste un peu d'intimité, je ne suis pas le bon client. Mais, je suis en service commandé.
Ne pas confondre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.