“enchantés” 4 5 étoiles

Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France   |
pierrefeu du var, france
“enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

site merveilleux - calme - très jolie chambre confortable - feu de cheminée - souvenir impérissable - pays de mon grand-père ( mr Porte Barnabé) - j'ai maintenant 77 ans.! Les patrons étaient jeunes et préparaient les randonnées d'hiver, il y a environ 30 ans ! Nous étions allés visiter le musée très interessant. Des relations ont fait le même voyage et comme nous ont été enchantés. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Un de nos meilleurs souvenirs

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

epouvantable accueil téléphonique et epouvantable accueil tout court!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Très bel établissement ou nous avons réçu un accueil fort sympathique et chaleureux.
La cuisine est toujours aussi délicieuse et le confort et proprété des chambres irréprochables.
De plus la piscine au sous sol est une oeuvre d'art dans son environnement mosaïque et rochers.
L'amabilité et le devouement de l'ensemble du personnel et du couple qui tiennent cette auberge sont des pationnés et des amoureux incontestés de cet endroit authentique.
A recommander très vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Mon mari et moi avons adoré cet endroit superbe dans un minuscule village ancien animées par deux jolies rivières...L' hôtel: magnifique avec une décoration chaleureuse et faite avec un très bon goût... notre chambre superbe et confortable, la salle de restauration comme tout l hôtel vaut le passage... ce lieu est: génial! L'accueil des propriétaires a été cordial et sympathique dès notre arrivée.La piscine et son spa nous en rêvons encore...Quand à la cuisine et le service...1 mot 1 seul :excellent! Nous retournerons à l auberge des écureuils car nous avons aimé ce lieu si calme et si relaxant ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

un très bon accueil, demeure meublée et décorée avec beaucoup de gout, son originalité son bain maure orné de magnifiques mosaiques rien ne dénote tout est en parfaite harmonie. La cuisine de cette auberge est excellente saveurs authentiques préparées avec finesse de l'entrée au dessert le repas est un régal pour les papilles. Une chambre douillette...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très bon accueil et simplicité dans un cadre dépaysant. Village authentique et activités en communion avec la nature. Bonne table par ailleurs ! Décor et hôtes très chaleureux.
Calme assuré.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous revenons toujours avec autant de plaisir en famille à l'auberge des écureuils.
L'auberge, superbe est aménagée avec beaucoup de goût dans un village au charme fou. Elle se situe dans un havre de paix pour les amoureux de la nature et de la tranquillité.
L'accueil y est chaleureux pour petits et grands et je dois dire que la famille Lafitte laisse à nos enfants de merveilleux souvenirs de vacances où ils ont découvert le plaisir de randonner dans un cadre varié et superbe mais découverts également le plaisir d'une cuisine raffinée et de caractère.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valcebollere ou ses environs
Hotel Bernat de So
N° 13 sur 18 à Font Romeu
Guitart La Molina Resort & Spa
Guitart La Molina Resort & Spa
N° 2 sur 10 à La Molina

Vous connaissez Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils

Adresse: Carrer Gorro Blanc, 66340 Valcebollere, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Valcebollere
Bar/lounge
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Valcebollere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence - Auberge Les Ecureuils Valcebollere, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Silence - Auberge Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.