“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Le bourg, 46350 Nadaillac-de-Rouge, France   |
Tilques, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours en demi pension dans cet établissement en retrait des voies à grande circulation, dans un charmant petit village (qui a quand même son château !), et nous en garderons un excellent souvenir. Les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement. Les repas sont très copieux et délicieux. Les menus proposent des plats mettant en valeur les produits de la région toujours très bien cuisinés et présentés. Le service est assuré par la patronne et une employée très avenante. Les patrons sont très gentils et très souriants. Madame est de très bon conseil pour la découverte de la région et fournit cartes et dépliants touristiques. Monsieur, cuisinier, est aussi musicien et nous avons eu la chance de le voir (et de l'entendre) jouer de l'accordéon. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous y retournerons avec plaisir ! A recommander ! (Tout comme les conserves "maison" vendues à l'accueil !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

chérac
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

la cuisine;excelente,mais si vous n'aimez pas déhambuler devant les touristes fumant au soleil pour rejoindre votre chambre,fuyez! et encore il vous faudra passer devant les boxs ou dorment les estivants.Et quels boxs,12m² + salle de bains détériorés,sans aérations et aux joints de silicones moisis.bref que du bonheur.maintenant si vous n'êtes pas à çà pret,pour les"sardines" c'est le top!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sans vus sur la piscine,plus bruyantes,mais plus intimes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passez du 16 au 23 aout 2013 une semaine des plus sympathique. Les proprietaires sont des personnes formidables de gentillesse .La nourriture est des plus gastronomique . Les chambres sont spacieuses et le menage est fait tous les jours. Un mois ne suffirait pas pour decouvrir tous les beau sites . Et rapport qualitee prix exxellent . A RECOMMANDER . Famille DUMONTIER

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 3 pour un prix tout à fait raisonnable ! La nourriture et le service ont été parfaits !

Rien à redire pour ce restaurant dans un cadre charmant au bout d'une route qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.

Séjour du juillet 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

c'est dans un cadre champêtre que nous avons déjeuner dans ce restaurant.Calme et sérénité.Cuisine typique de la région fait avec des produits frais de saison.Bonne table accueil sympathique nous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans un tout petit village avec tout de même un château (normal pour la région !) avec un vrai Marquis, une auberge accueillante dans un cadre de verdure et de silence peuplé d'oiseaux et de grillons ( promenade vespérale dans une paix royale voire impériale [ Moi qui habite non loin d'une autoroute, je savoure jusqu'à la plus petite seconde d'une telle sérénité] après un repas excellent : produits maison, bien cuisinés [ je conseille le foie gras poêlé au miel de Nadaillac !])
La situation qui pour certains semble excentrée offre justement un calme olympien pour une nuit dans une chambre simple mais confortable car Nadaillac de Rouge n'est pas un village de passage et pas une voiture ne vient se perdre dans les parages à des heures indues !
Je n'ai pas hésité à acheter des conserves maison car nous les avons testés au menu (rillettes et confits de canard)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Au bout d'une petite route ou plutôt chemin goudronné, un charmant hôtel restaurant découvert grâce à une wonderbox. Chambre grande et confortable, piscine en saison (dommage on y était en avril), une cuisine typique, menu pas cher et un accueil très agréable.Je pense qu'en été ce doit être vraiment très sympas.De plus, c'est calme et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Chastrusse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chastrusse

Adresse: Le bourg, 46350 Nadaillac-de-Rouge, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Nadaillac-de-Rouge
N° 1 sur 1 hôtels à Nadaillac-de-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chastrusse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chastrusse Nadaillac-De-Rouge, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chastrusse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.