“joli petit coin” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nadaillac-de-Rouge
Thiers, France
“joli petit coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil , une chambre agréable, un tres bon repas , uniquement des produits du terroir, la patronne très gentille et très à l'écoute, un petit déjeuner très correct (à volonté )
Un cadre magnifique idéal pour décompresser, prendre un verre sur la terrasse, un pur bonheur.
Seul petit hic, avoir un bon gps pour trouver l'endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

assez déçu par la chambre tres sonore et rudimentaire pas de tapis dans la salle de bains de l eau partout et la porte ne ferme pas, le rideau de la porte d entrée nous tombe dessus,petit déjeuner: faux café faux jus d orange croissants congelés....

• Séjour du juin 2013
Tilques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours en demi pension dans cet établissement en retrait des voies à grande circulation, dans un charmant petit village (qui a quand même son château !), et nous en garderons un excellent souvenir. Les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement. Les repas sont très copieux et délicieux. Les menus proposent des plats mettant en valeur les produits de la région toujours très bien cuisinés et présentés. Le service est assuré par la patronne et une employée très avenante. Les patrons sont très gentils et très souriants. Madame est de très bon conseil pour la découverte de la région et fournit cartes et dépliants touristiques. Monsieur, cuisinier, est aussi musicien et nous avons eu la chance de le voir (et de l'entendre) jouer de l'accordéon. Nous avons passé d'excellentes vacances, nous y retournerons avec plaisir ! A recommander ! (Tout comme les conserves "maison" vendues à l'accueil !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chérac
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

la cuisine;excelente,mais si vous n'aimez pas déhambuler devant les touristes fumant au soleil pour rejoindre votre chambre,fuyez! et encore il vous faudra passer devant les boxs ou dorment les estivants.Et quels boxs,12m² + salle de bains détériorés,sans aérations et aux joints de silicones moisis.bref que du bonheur.maintenant si vous n'êtes pas à çà pret,pour les"sardines" c'est le top!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sans vus sur la piscine,plus bruyantes,mais plus intimes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Petit Quevilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passez du 16 au 23 aout 2013 une semaine des plus sympathique. Les proprietaires sont des personnes formidables de gentillesse .La nourriture est des plus gastronomique . Les chambres sont spacieuses et le menage est fait tous les jours. Un mois ne suffirait pas pour decouvrir tous les beau sites . Et rapport qualitee prix exxellent . A RECOMMANDER . Famille DUMONTIER

Astuce pour la chambre : Chambre numero 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons mangé à 3 pour un prix tout à fait raisonnable ! La nourriture et le service ont été parfaits !

Rien à redire pour ce restaurant dans un cadre charmant au bout d'une route qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour.

Séjour du juillet 2013
FAMECK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

c'est dans un cadre champêtre que nous avons déjeuner dans ce restaurant.Calme et sérénité.Cuisine typique de la région fait avec des produits frais de saison.Bonne table accueil sympathique nous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Chastrusse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Chastrusse

Adresse : Le bourg, 46350 Nadaillac-de-Rouge, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Nadaillac-de-Rouge
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nadaillac-de-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chastrusse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Chastrusse Nadaillac-De-Rouge, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chastrusse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.