“escapade en Dordogne” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres de Pech Mortier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marcillac-Saint-Quentin
Chambres de Pech Mortier
Chambres de Pech Mortier a été ajouté à vos Favoris
Pech Mortier | Pech Mortier, 24200 Marcillac-Saint-Quentin, France   |
Saint-Cast le Guildo, France
“escapade en Dordogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Chambres d'hôtes très propre, très agréable,literie très confortable. accueil chaleureux, l'hôtesse se plie en quatre pour nous être agréable. Belle demeure au calme, assez proche de Sarlat, et bien centrée pour visiter toute cette région : château, la Roque Gageac, la Roque Saint Christophe, les Eysies, etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bully-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pour des raisons privées,l'établissement ne fait plus auberge;ayant insisté pour prendre les repas du soir avec les propriétaires Mr Gilbert et Mme Jeannette Lasserre,nous avons reçu un acceuil trés chaleureux comme j'ai déja connu dand le Périgord,5 jours sans télé,ni internet ni téléphone une nourriture de produits confectionnée par Mme,et servit par Mr,velouté aux cépes et aux truffes,magrets de l'élevage,agneau maison,et la veillée devant la grande cheminée.
un endroit loin du bruit,des gens charmants des rencontres sympas,pour un cout raisonnable,les chambres sont confortables,je ne comprend pas que tripadvisor laisse trainer sur son site des avis défavorables datant de 2008 alors que cet établissement à été entiéremment rénové,et je ne vous parle pas du gite de 9 personnes,une jolie demeure périgourdine,alors mgx22,si vous retournez par là,revisitez cet endroit,vous pourrez ainsi revoir votre avis il serait utile que ce commentaire n'ayant plus rien à voir avec l'actualité soit supprimé ,c'est faire un tort à ces braves gens ,si nous retournons dans cette région, ce sera là et pas ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montaut-les-Créneaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

auberge charmante et accueil tres sympathique.
La chambre est spacieuse et propre.
les sanitaires sont tres propres.La salle de bain est petite , la douche est en hauteur ( marche d'environ 50 cm).La literie est confortable et les draps sentent bon la lessive.Malgré la canicule la chambre etait fraiche.
Quelques petites ameliorations rendraient cette auberge parfaite ( linge depareillé, amelioration acces douche), mais pour le prix cette etape est tres bien ( 50 euros la nuit pour 2 adultes et 1 bébé). Le restaurant propose une cuisine simple mais copieuse pour un prix raisonnable ( 17 euros le menu).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
62 Mazingarbe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné lors d'une étape dans cette belle région de Sarlat réputée pour son accueil et... son foie gras. Nous avons choisi la ferme Auberge du Pech Mortier pour son isolement loin des bruits de la ville et pour respirer l'air encore "authentique" de la région.
Ferme avec chambres d'hôtes récemment rénovées et gite; avec restauration sur demande.
Carte variée avec spécialités locales. Accueil simple et franc. Soirée très agréable à la campagne. Le seul bémol serait l'extraction d'air bruyante des wc et de la salle de bain.
A réserver à un souhait de repos et de bonne chère.
A déconseiller aux "parisiens" en mal de vraie vie qui souhaiteraient un monde aseptisé...
L'air pur vous ressource et l'on retrouve probablement les vraies valeurs oubliées!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes arrivés a l'improviste dans cette petite auberge, qui entourée par la verdure et les champs donnent uyn charmes a cet etablissement. Les chambres sont bien renovées, la salle de bains spacieuse et propre. Les gerants sont adorables, un tres bon rapport qualité prix. quand au restaurent, pour des prix raisonnables nous avons manger a notre faim. Cela reste une cuisine simple mais très acceptable. noius garderons un tres bon souvenir de notre sejour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

un acceuil chaleureux , des chambres rénovées avec goût , grande salle de bain, très bonne literie ,auberge très bien très bonne cuisine, et en plus un super environnement très calme nous gardons un exellent souvenir des deux nuits passées

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

arrivée a la auberge vers19h vous comprendrez par la suite que l heure est importante car il aurait été plutot croyez moi que nous y serions meme pas reste pour la nuit car vue l heure avance a cette epoque de la saison trouve une chambre disponible avec 2 enfants n aurait pas été facile
la sortie du véhicule pour y déposer nos bagages se fait dans les excréments de chiens c est déja une bonne entrée
après possession des clefs notre surprise ne fut pas sans reste
une odeur nauséabonde réside dans la chambre au premier coup d oeil sa ne respire pas la santé et après approfondissement nous ne fument pas au bout de nos surprises
litterie catastophique
chambre et salle de bain ignobles
pour commencer une peau de lapin fétide en guise de descente de lit ou devait y résider un bon milliard d acariens,une crasse poussiéreuse sur tout les surfaces,des toiles d araignes en veut tu en voila et des finitions murale a vous couper le souffle on arrive toute fois a passer la main entre la cloison de la chambre et le plafont de la salle de bain , les prises et interrupteurs électrique décelés attention au enfants
les araignes sont maitre des lieux dans le bac a douche un joli spécimen nous attendait
mais le pire reste a venir
ayant réserve au préalable pour y diner nous décidons d annuler
le repas au vue de la présente prestation et heureusement car lors que nous sortions le soir pour diner ailleurs nous passons devant la cuisine ouverte ou nous pouvons apercevoir des chats dans la cuisine des casseroles encore sales des sacs de graines a poules et a canard et tout une batterie d ustensiles n ayant surement leur place dans une cuisine
le soir en rentrant nous coucher surprise ,en soulevant les draps pour nous coucher ,des cheveux plein le lit et celui des enfants et le pompom une énorme patte d araigne;
bref on va arréte la car on pourrait en écrire un livre
une nuit dont le sommeille fut léger
pour conclure une atmosphère crasseuse et épouvantable a éviter
psquelques photos qui vaut le coup d oeil

• a aimé — ?
  • n'a pas aimé — L'ambiance crasseuse
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chambres de Pech Mortier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres de Pech Mortier

Adresse: Pech Mortier | Pech Mortier, 24200 Marcillac-Saint-Quentin, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Marcillac-Saint-Quentin
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marcillac-Saint-Quentin
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Nous vous accueillons dans nos chambres d'hôtes dernièrement restaurées à seulement 6km de la cité médiévale de Sarlat. Nous vous accueillons dans un cadre Périgourdin en pleine campagne pour un tarif de 55 à 80€ par nuits pour deux personnes petit déjeuner compris. ... plus   moins
Pech Mortier
Hotel Chambres De Pech Mortier Marcillac-Saint-Quentin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres de Pech Mortier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.