“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saussignac
Bayonne, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'une smartbox comprenant une dégustation de vin, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis par Dominique et Jacques qui ont rendus notre court séjour des plus agréables. Notre chambre était plus grande que ce que nous espérions, avec un vrai lit de princesse comme je le désirais et une grande baignoire. De plus, nous avons décidé de dîner sur place le soir, et nous ne pouvons le regretter. En effet, de l'apéritif jusqu'au dessert tout a été parfait. En conclusion c'est un sans faute pour cette chambre d'hôtes! Nous espérons pouvoir revenir vite et surtout plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre spacieuse et indépendante, calme, propre et bien décorée; grande salle de bain et dressing, ce qui est rare dans les chambres d'hotes.
Demeure bien situé pour plein de ballades autour de Montbazillac et Bergerac.
Belle piscine; acceuil chaleureux de Dominique et Jacques, autour d'un verre de Bergerac.
Grand moment de plaisir à table où Dominique sait nous régaler des entrées au dessert; j'ai apprécié le petit déjeuner varié et surout le gateau de Savoie du matin, un délice !
Nous avons beaucoup aimé, n'en déplaise à qques avis grincheux... le magret se mange "rosé à coeur" et les légumes "all dente".
La viste du chai de Serge, vaut le détour tant il nous parle de son vignoble avec passion
Nous y reviendrons avec grand plaisir
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 6 jours au Domaine de la Queyssie, en famille. C'est un endroit qui se prête merveilleusement bien à des vacances avec des enfants. Toutes les chambres ont une entrée indépendante dans les dépendances, avec une petite terrasse privative, piscine au niveau de la demeure principale, ce qui donne une sensation de liberté dans les allers-venues - surtout avec des enfants/adolescents. Nous nous sommes sentis comme en famille grâce à l'accueil de Dominique et Jacques, qui ont été aux petits soins pour nous (comme l'a souligné un autre voyageur, présents sans être envahissants). Et que dire des dîners préparés par Dominique ? Ce fut un festival pour nos papilles et nos enfants ont été conquis par de nouvelles saveurs lors de nos 4 dîners au Domaine. L'endroit est plein de charme, entre vignes et champs de tournesol. Il est idéalement situé pour des visites sur Sarlat, Bergerac, Saint-Emilion, Monbazillac, les bastides du Périgord pourpre. Un séjour, dont petits et grands, garderont encore longtemps des étoiles dans les yeux et nous avons quitté Dominique et Jacques avec un petit pincement au coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Séjour offert par nos enfants, sommes restés 3 jours, l'accueil à l'arrivée était gênant, nous semblions déranger, cette impression s'adoucit ensuite. Note chambre était grande spacieuse et de bon goût, salle de douche et dressing bien organisés, mais petit problème avec les serviettes de bains qui ne furent pas changéesà ma 1ère demande et qui même propres, laissaient une odeur désagréable sur le corps.
La cuisine est tout à fait inventive et excellente et les petits déjeuners formidables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

nous y avons passé deux jours suite à un cadeau offert par nos enfants
bonne réception , piscine agréable,grande et belle chambre
Anomalie : pas de gobelet , ni de verre dans la salle de bains
les serviettes de bains pas changées
Cuisine :magret de canard pas cuit, malgré la demande
servi à peine tiède à l'ensemble de la table(10 personnes)
deux légumes sur trois froid
ont très mal accepté la demande de reprise de cuisson de la viande
mon dessert du deuxième jour (melon au fraises et à la glace)servi
à l'arrache : boule de glace en miettes,fraises tombées
je pense que les livres d'or ne reflètent pas totalement les prestations
j'oubliais la présence de leur chien en cuisine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons découvert le domaine le temps d'une nuit en chambre d'hôte. Le site est très beau, la piscine est très agréable, la chambre est belle et grande. Les hôtes sont très chaleureux et la table d'hôte est excellente ! Le petit déjeuner est très complet, fait maison, copieux, un régal pour les yeux et le ventre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

J'ai passé cinq jours de rêve avec mon épouse et un couple d'ami à la Queyssie. L'accueil est juste fabuleux (présent sans être envahissant), les chambres neuves et décorées avec goût, la piscine à point, et les tables d'hôtes à recommander... Une grande bouffée d'oxygène pour les parisiens que nous sommes! Personnellement, j'y retourne dès que j'ai quelques jours de libre pour finir de visiter la région (St Emilion et Bordeaux sont à 40 min je crois). N'hésitez pas si vous devez séjourner dans la région

• a aimé — L'accueil, la qualité des chambres, la région
  • n'a pas aimé — Un peu loin de chez moi pour y aller plus souvent!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de la Queyssie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Queyssie

Adresse: Lieu-dit La Queyssie, 24240 Saussignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saussignac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saussignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Queyssie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Queyssie Saussignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Queyssie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.