“Superbe prestation” 4 5 étoiles

Lieu-dit La Queyssie, 24240 Saussignac, France   |
Arlon, Belgique
“Superbe prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes grâce au site et, au vu des commentaires, avons décidé de nous y arrêter une nuit. La chambre était très spacieuse avec une mezzanine et la literie vraiment de très bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit. Cependant, la salle de bain (non-rénovée il me semble) est un peu vieillotte.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix) était très bon aussi et au goût de tous puisqu'il y avait à la fois du sucré (avec des croissants) et du salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre d’hôtes recommandées par des amis. Bonne situation à un jet de pierre de Bergerac et Monbazillac. Superbe chambre de style, calme et spacieuse avec salle de bain moderne. Jardin bien situé à disposition. Accueil de grande qualité par un couple d’anciens pharmaciens ayant quitté leur Savoie natale pour vous faire découvrir cette belle région et ces vins fabuleux. Petit déjeuner, table d’hôtes excellente et tout est fait maison. Découvrir absolument les vins du domaine qui sont élaboré par leur voisin, Serge Gazziola, un viticulteur PASSIONNE par son métier et son terroir. A rencontrer absolument pour découvrir des vins d’exception : http://www.vignobles-gazziola.com

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de la Queyssie dans le cadre d'un coffret cadeau incluant la 1/2 pension et la location pour un an de pieds de vignes (nous somme repartis avec notre récolte). Très bon accueil de Dominique et Jacques. Les chambres sont très confortables (la nôtre particulièrement au calme comme demandé lors de la réservation). La cuisine de Dominique est créative et exceptionnelle. Le cadre au milieu des vignes est très reposant. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Rien à dire, ma chambre était parfaite, la nourriture au top, le vin en quantité, l'accueil chaleureux. Un billard est même à disposition, plutôt sympa entre amis. Bref, que du bonheur. Dommage que a piscine soit fermée à l'automne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'une smartbox comprenant une dégustation de vin, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis par Dominique et Jacques qui ont rendus notre court séjour des plus agréables. Notre chambre était plus grande que ce que nous espérions, avec un vrai lit de princesse comme je le désirais et une grande baignoire. De plus, nous avons décidé de dîner sur place le soir, et nous ne pouvons le regretter. En effet, de l'apéritif jusqu'au dessert tout a été parfait. En conclusion c'est un sans faute pour cette chambre d'hôtes! Nous espérons pouvoir revenir vite et surtout plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Chambre spacieuse et indépendante, calme, propre et bien décorée; grande salle de bain et dressing, ce qui est rare dans les chambres d'hotes.
Demeure bien situé pour plein de ballades autour de Montbazillac et Bergerac.
Belle piscine; acceuil chaleureux de Dominique et Jacques, autour d'un verre de Bergerac.
Grand moment de plaisir à table où Dominique sait nous régaler des entrées au dessert; j'ai apprécié le petit déjeuner varié et surout le gateau de Savoie du matin, un délice !
Nous avons beaucoup aimé, n'en déplaise à qques avis grincheux... le magret se mange "rosé à coeur" et les légumes "all dente".
La viste du chai de Serge, vaut le détour tant il nous parle de son vignoble avec passion
Nous y reviendrons avec grand plaisir
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 6 jours au Domaine de la Queyssie, en famille. C'est un endroit qui se prête merveilleusement bien à des vacances avec des enfants. Toutes les chambres ont une entrée indépendante dans les dépendances, avec une petite terrasse privative, piscine au niveau de la demeure principale, ce qui donne une sensation de liberté dans les allers-venues - surtout avec des enfants/adolescents. Nous nous sommes sentis comme en famille grâce à l'accueil de Dominique et Jacques, qui ont été aux petits soins pour nous (comme l'a souligné un autre voyageur, présents sans être envahissants). Et que dire des dîners préparés par Dominique ? Ce fut un festival pour nos papilles et nos enfants ont été conquis par de nouvelles saveurs lors de nos 4 dîners au Domaine. L'endroit est plein de charme, entre vignes et champs de tournesol. Il est idéalement situé pour des visites sur Sarlat, Bergerac, Saint-Emilion, Monbazillac, les bastides du Périgord pourpre. Un séjour, dont petits et grands, garderont encore longtemps des étoiles dans les yeux et nous avons quitté Dominique et Jacques avec un petit pincement au coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Queyssie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Queyssie

Adresse: Lieu-dit La Queyssie, 24240 Saussignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saussignac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saussignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Queyssie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Queyssie Saussignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Queyssie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.