“Séjour en amoureux dans les vignes” 5 5 étoiles

Domaine de la Queyssie a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Queyssie
Lieu-dit La Queyssie, 24240 Saussignac, France   |
Québec (ville), Canada
“Séjour en amoureux dans les vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil très chaleureux, au coeur des vignes du Bergerac. Belle demeure très bien entretenue, belle chambre avec un GRAND bain (on loge à 2!). Super literie, pleins de petits détails agréables et super propre ! Pour le repas c'est plus que parfait, une cuisine régionale luxueuse et raffinée (truffe, confit, foie gras), un service simple mais efficace, pour le prix, il n'y a rien à dire, à part félicitations et merci. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre Sarlat simple mais très bien décoré, très charmante et parfaitement confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer un we en amoureux dans la région de Bergerac avec une nuit au domaine de la Queyssie ! Une adresse qu'on ne peut que recommander au vu de l'accueil très chaleureux des propriétaires !
La suite qui nous a été attribuée était magnifique, spacieuse, avec une literie de qualité, la SDB est tout aussi splendide. Le repas en table d'hôte était vraiment excellent, le service tout autant discret que convivial. Et l'activité proposée d'initiation à la dégustation dans un château voisin vaut vraiment le détour !
Merci pour tout et à très bientôt pour un futur séjour dans cette région magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes grâce au site et, au vu des commentaires, avons décidé de nous y arrêter une nuit. La chambre était très spacieuse avec une mezzanine et la literie vraiment de très bonne qualité. Nous y avons passé une très bonne nuit. Cependant, la salle de bain (non-rénovée il me semble) est un peu vieillotte.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix) était très bon aussi et au goût de tous puisqu'il y avait à la fois du sucré (avec des croissants) et du salé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre d’hôtes recommandées par des amis. Bonne situation à un jet de pierre de Bergerac et Monbazillac. Superbe chambre de style, calme et spacieuse avec salle de bain moderne. Jardin bien situé à disposition. Accueil de grande qualité par un couple d’anciens pharmaciens ayant quitté leur Savoie natale pour vous faire découvrir cette belle région et ces vins fabuleux. Petit déjeuner, table d’hôtes excellente et tout est fait maison. Découvrir absolument les vins du domaine qui sont élaboré par leur voisin, Serge Gazziola, un viticulteur PASSIONNE par son métier et son terroir. A rencontrer absolument pour découvrir des vins d’exception : http://www.vignobles-gazziola.com

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits au Domaine de la Queyssie dans le cadre d'un coffret cadeau incluant la 1/2 pension et la location pour un an de pieds de vignes (nous somme repartis avec notre récolte). Très bon accueil de Dominique et Jacques. Les chambres sont très confortables (la nôtre particulièrement au calme comme demandé lors de la réservation). La cuisine de Dominique est créative et exceptionnelle. Le cadre au milieu des vignes est très reposant. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Rien à dire, ma chambre était parfaite, la nourriture au top, le vin en quantité, l'accueil chaleureux. Un billard est même à disposition, plutôt sympa entre amis. Bref, que du bonheur. Dommage que a piscine soit fermée à l'automne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendu dans cette chambre d'hôtes dans le cadre d'une smartbox comprenant une dégustation de vin, une nuit d'hôtel et le petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis par Dominique et Jacques qui ont rendus notre court séjour des plus agréables. Notre chambre était plus grande que ce que nous espérions, avec un vrai lit de princesse comme je le désirais et une grande baignoire. De plus, nous avons décidé de dîner sur place le soir, et nous ne pouvons le regretter. En effet, de l'apéritif jusqu'au dessert tout a été parfait. En conclusion c'est un sans faute pour cette chambre d'hôtes! Nous espérons pouvoir revenir vite et surtout plus longtemps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Queyssie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Queyssie

Adresse: Lieu-dit La Queyssie, 24240 Saussignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saussignac
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saussignac
Hotel Domaine De La Queyssie Saussignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Queyssie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.